| MTN-Qhubeka - African spirit | |
|
+24cramouz dolcepazzia Purito85 Henem Kermit biboutom ric33 HBO' Kyrwan noebares Gilbert93 picardia l.l.sanchez Froome Sumatrana Cuk' Matt'26 Tak' Grimm' Maxou' Titinho Talandor59 tom boonen Ivan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Ven Juin 06 2014, 10:56 | |
| - Ivan a écrit:
- Matt : récapitule ton offre pour Serry
Picardia : Pietro/Jim Serry + Venter vs Stannard + Wagner | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Ven Juin 06 2014, 11:05 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Ven Juin 06 2014, 11:16 | |
| qui tu veux deja chez moi ? tu peux me faire une liste entière ? | |
|
| |
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Ven Juin 06 2014, 12:08 | |
| Pietro aussi s'échappe beaucoup. Cette saison: 1 victoire d'étape et trois 2e places Le 2 vs 2 peut te paraitre horrible mais il est plus équilibré d'un point de vue purement statistique | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Ven Juin 06 2014, 14:24 | |
| - Ivan a écrit:
- C'est plus Offredo non ?
Offredo je demande un peu mieux que Venter alors | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Ven Juin 06 2014, 14:35 | |
| Raf' : je te fais ça de suite ! Picardia : dans ce cas je garde Jim ^^ Matt : je viens de voir Serry sur la dernière 1.HC, il est vraiment bon en simu et progresse encore Donc non je ne mets pas mieux. | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Ven Juin 06 2014, 14:38 | |
| Encore un coup de chatte au mauvais moment mdr, Zut
Sinon Serry + Niemec + Equipier vs Stan + Offredo + wagner | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Ven Juin 06 2014, 14:41 | |
| C'est pas un coup de chatte, il a toujours été très performant et il va aimer cette fin de saison Et non Niemec me reste encore utile en S3 je pense | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Ven Juin 06 2014, 14:44 | |
| Propose moi un truc alors pour voir ... | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Ven Juin 06 2014, 14:46 | |
| Serry + Russom/Venter + Jarc vs Offredo + Wagner + Stannard | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Ven Juin 06 2014, 14:49 | |
| Non, Venter et Jarc c'est des brêles qui me serviront jamais a rien ... | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Ven Juin 06 2014, 14:57 | |
| | |
|
| |
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Ven Juin 06 2014, 15:02 | |
| Et Russom alors? Tu en veux quoi? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Ven Juin 06 2014, 15:16 | |
| Aucune de tes bases ne me plait... | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Ven Juin 06 2014, 15:26 | |
| Ouais mais bon, j'ai ma team de scoreurs (des coureurs moins bons en stats qui scorent bien en simu et qui me permettent d'être devant Cofidis alors qu'elle a un meilleur effectif que moi) et les mecs que tu me mets en face...ils ne scorent pas énormément ! | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Ven Juin 06 2014, 15:29 | |
| bah alors pourquoi tu les veux ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Ven Juin 06 2014, 15:35 | |
| et t as cru que j allais te lacher 1 Duarte sans rien en face de croustillants ?
moi je suis pret a le lacher mais sort un truc interessant en face aussi ! | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Ven Juin 06 2014, 15:41 | |
| - Ivan a écrit:
- Venter est pas mauvais, il n'est pas loin du profil de Teklehaimanot (9ème USA Pro Challenge).
Et Wagner n'a quasiment rien foutu en simu (il n'était pas toujours dans les trains) et Offredo est invisible. Quant à Stannard, hors pavés, il est invisible. Serry, lui, se montre.
Raf : Hoogerland est vraiment un monstre en simu, profil conti parfait ! Après, Serry pourrait partir. LLS est très précieux, j'aimerais qu'il finisse sa saison ici. Txurruka est le meilleur baroudeur du jeu (avec 3 autres je crois) et est très présent.
Serry + ? vs Duarte +? (et Duarte n'est pas très visible ^^)
C'est pas qu'ils sont invisible, c'est qu'ils sont équipier ... leur denière sortie c'est le TDF ou ils ont bosser pour Cav
LLS + Serry vs Nieve/Roche + ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit | |
| |
|
| |
| MTN-Qhubeka - African spirit | |
|