| MTN-Qhubeka - African spirit | |
|
+24cramouz dolcepazzia Purito85 Henem Kermit biboutom ric33 HBO' Kyrwan noebares Gilbert93 picardia l.l.sanchez Froome Sumatrana Cuk' Matt'26 Tak' Grimm' Maxou' Titinho Talandor59 tom boonen Ivan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Ven Juin 13 2014, 16:06 | |
| Duarte + ... (+...) vs .... + ... (+...) ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Ven Juin 13 2014, 16:19 | |
| - Ivan a écrit:
- Raf' : Duarte n'en est pas forcément capable hein...
Il fait 16e a la vuelta en etant equipier de Nieve... je te laisse imaginer sinon et avec sa progression l'an prochain ! | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Ven Juin 13 2014, 16:24 | |
| - Ivan a écrit:
- Sorry pour le "Non", je pensais répondre à un SMS
Raf' : Duarte n'en est pas forcément capable hein...
Matt : tu ne fais pas d'efforts aussi à me proposer des petits coureurs, c'est normal qu'il en faille 2/3 pour compenser. C'est pas non plus des petits coureurs .. Dans le 3 vs3 c'est le 2ème qui me dérange chez toi | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Ven Juin 13 2014, 16:28 | |
| Raf' : il fait ce classement peut-être parce-qu'il suit Nieve et clairement, l'an prochain, ce sera chaud pour lui de faire un top 15, il n'a pas des stats de vrai leader.
Matt' : je ne vais pas y perdre sur deux leaders pour y gagner sur Wagner hein... | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Ven Juin 13 2014, 16:29 | |
| bah alors t auras pas mon Duarte si tu crois que je vais te le brader | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Ven Juin 13 2014, 16:31 | |
| Serry + Ista + Venter vs les 3
La je peux pas faire mieux et j'hésite même ... | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Ven Juin 13 2014, 17:25 | |
| Raf' : Serry + Hoogerland vs Duarte +?
Matt : Ista a mis déjà +400 points à Rusvélo car il s'échappe toujours lors des classiques pavés ! Donc bon, y'a pas trop à hésiter ^^ | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Ven Juin 13 2014, 19:28 | |
| Tekle + Serry + Hoogerland vs Duarte + Tuft + Laegen | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Ven Juin 13 2014, 20:00 | |
| Tu me proposais Yates + Docker et là tu passes à Tuft et Laengen... | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Ven Juin 13 2014, 20:05 | |
| parce que Duarte est bien meilleur que ce que j imaginais tout comme Nieve mtn je le vends meme plus alors que je le bradais y a 2joours... | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Ven Juin 13 2014, 20:42 | |
| Tant pis, garde-le, il te fera un top 15 GT une fois dans la saison et on ne le verra plus. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Ven Juin 13 2014, 20:44 | |
| cest pas avec un tel argument ou de tel offre que tu gagneras des leader montagne | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Lun Juin 16 2014, 17:37 | |
| Txurruka + Serry + Hoogerland vs Bennett + Brajko + Zeits ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Lun Juin 16 2014, 20:30 | |
| T'as du news pour Nous ? Et L'offre avec LLS et Wiggo ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Mer Juin 18 2014, 16:16 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Mer Juin 18 2014, 16:38 | |
| Même si Wellens a un mauvais physique, tu m'en demanderais quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit | |
| |
|
| |
| MTN-Qhubeka - African spirit | |
|