| MTN-Qhubeka - African spirit | |
|
+24cramouz dolcepazzia Purito85 Henem Kermit biboutom ric33 HBO' Kyrwan noebares Gilbert93 picardia l.l.sanchez Froome Sumatrana Cuk' Matt'26 Tak' Grimm' Maxou' Titinho Talandor59 tom boonen Ivan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Ven 6 Juin 2014 - 15:49 | |
| Un oui, mais déjà j'ai plus Cav ET 3 bon équipiers sans restrictions rapporte plus qu'un leader avec restriction | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Ven 6 Juin 2014 - 15:51 | |
| Proposes avec du LLS / Txurruka si tu me les laisses pour la vuelta... et apres Hoogerland / Serry me boitent bien
Proposes un truc complet
Duarte + ... vs ... + ...
Sachant que Duarte > a un des 4 sités
donc je rajoute moins
De plus on peut fqire un 3v3 je suis ouvert à toutes propositions | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Ven 6 Juin 2014 - 16:22 | |
| Matt26 : heu... Sors moi le décompte de points de tes équipiers. Il doit être inférieur à celui de Serry seul. Puis Russom et Venter ont déjà rapporté quelques points aussi ^^
Raf' : sachant que Txurruka a plus scoré que Duarte cette saison, je ne suis pas chaud pour lâcher LLS et Serry/Hoogerland avec pour Duarte... | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Ven 6 Juin 2014 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Ven 6 Juin 2014 - 16:30 | |
| Pas de 3/3 seulement un 2/2 | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Ven 6 Juin 2014 - 16:33 | |
| ca me dit pas l offre que tu me fqis | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Ven 6 Juin 2014 - 16:34 | |
| Mais il n'y a VRAIMENT pas moyen d'avoir Roche ou Nieve ? Mes mecs scorent plus qu'eux ! | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Ven 6 Juin 2014 - 16:51 | |
| Serry + Hooger vs Ratto + ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Ven 6 Juin 2014 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Ven 6 Juin 2014 - 16:56 | |
| - Ivan a écrit:
- Mais il n'y a VRAIMENT pas moyen d'avoir Roche ou Nieve ? Mes mecs scorent plus qu'eux !
non | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Ven 6 Juin 2014 - 17:35 | |
| - Ivan a écrit:
- Matt26 : heu... Sors moi le décompte de points de tes équipiers. Il doit être inférieur à celui de Serry seul.
Puis Russom et Venter ont déjà rapporté quelques points aussi ^^
Raf' : sachant que Txurruka a plus scoré que Duarte cette saison, je ne suis pas chaud pour lâcher LLS et Serry/Hoogerland avec pour Duarte... Je peux pas, j'ai repris l'équipe juste avant le TDF, les classiques étant pour la pluspart passé | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Ven 6 Juin 2014 - 17:57 | |
| Tant pis alors Raf', Duarte a de belles notes mais n'a rien montré de bien convaincant...
Matt' : le problème, c'est justement qu'ils n'ont quasiment rien fait! J'ai juste le souvenir d'avoir vu Stannard attaquer sur une classique pavée. | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Ven 6 Juin 2014 - 18:16 | |
| J'ai pas suivi les classiques pavés, mais encore une fois le leader c'est Boom | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Ven 6 Juin 2014 - 18:35 | |
| Il y est depuis le début de S2 il me semble | |
|
| |
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| |
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Ven 6 Juin 2014 - 21:59 | |
| Matt : j'avais l'impression de l'avoir vu avec la Sky Le résultat est que Serry reste bien plus rentable ^^ Picardia : avec 73Mo 71Val.... C'est pas un leader | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Ven 6 Juin 2014 - 22:26 | |
| Duarte + ... vs Hoogerland + Serry ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit Ven 6 Juin 2014 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka - African spirit | |
| |
|
| |
| MTN-Qhubeka - African spirit | |
|