| African Impala (IMP,Afrique du Sud) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: African Impala (IMP,Afrique du Sud) Mer Fév 25 2009, 09:05 | |
| Directeur sportif : *MCF59*Budget : 6MID de l'équipe : 63Objectifs Africa Impala:- Vous devez avoir 50% de coureurs sud-africains(sous peine de dissolution de l'équipe à la fin de la saison) - Vanthourenhout(Sven) a prouvé qu'il avait d'énormes capacités, à vous de bien l'utiliser, il doit être dans les 8 meilleurs à la fin de la saison. - La Coupe de la Ligue se déroule en Afrique du Sud cette année, une qualification en demi-finale est souhaitée - Hampsten est un homme d'affaire(votre proprio), ne l'oubliez pas, toute dépense devra être utile à l'équipe car Hampsten cherche à gagner de l'argent en investissant chez vous (budget supérieur à 10M€ en fin de saison). - Vinokourov devrait vous rejoindre, profitez en pour briller sur le concours complet - Vanthourenhout veut gagner un tour cette saison(ou classique), il veut être le leader indiscutable de votre équipe, si il ne sent pas assez soutenu et qu'il n'est pas qualifié pour les WCS, il quittera l'équipe. - Présence à la Coupe de la Ligue et aux courses internationales
Dernière édition par *MCF59* le Mer Mar 11 2009, 14:23, édité 5 fois | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: African Impala (IMP,Afrique du Sud) Mer Fév 25 2009, 09:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: African Impala (IMP,Afrique du Sud) Mer Fév 25 2009, 09:48 | |
| Merci beaucoup SK C'est Kanzo qi me passe mes "objectifs" ? Au fait j'avais un POT 8.... | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: African Impala (IMP,Afrique du Sud) Mer Fév 25 2009, 10:14 | |
| vino je suppose ? transféré chez les massilia... mais vu qu'il ne s'inscrit pas aux courses "complet", ça l'avance pas à grand chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: African Impala (IMP,Afrique du Sud) Mer Fév 25 2009, 10:15 | |
| Je ne sais pas,je crois pas qu'il y avait Vino | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: African Impala (IMP,Afrique du Sud) Mer Fév 25 2009, 10:19 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: African Impala (IMP,Afrique du Sud) Mer Fév 25 2009, 14:17 | |
| Objectifs Africa Impala:
- Vous devez avoir 50% de coureurs sud-africains(sous peine de dissolution de l'équipe à la fin de la saison)
- Vanthourenhout(Sven) a prouvé qu'il avait d'énormes capacités, à vous de bien l'utiliser, il doit être dans les 8 meilleurs à la fin de la saison. - La Coupe de la Ligue se déroule en Afrique du Sud cette année, une qualification en demi-finale est souhaitée - Hampsten est un homme d'affaire(votre proprio), ne l'oubliez pas, toute dépense devra être utile à l'équipe car Hampsten cherche à gagner de l'argent en investissant chez vous (budget supérieur à 10M€ en fin de saison). - Vinokourov devrait vous rejoindre, profitez en pour briller sur le concours complet - Vanthourenhout veut gagner un tour cette saison(ou classique), il veut être le leader indiscutable de votre équipe, si il ne sent pas assez soutenu et qu'il n'est pas qualifié pour les WCS, il quittera l'équipe.
- Présence à la Coupe de la Ligue et aux courses internationales Voila, je les avait déja fait, ils étaient dans l'ancien topic | |
|
| |
| Sujet: Re: African Impala (IMP,Afrique du Sud) Mer Fév 25 2009, 14:19 | |
| Merci beaucoup La tache va etre très très rude....j'ai combioen de budget de départ ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: African Impala (IMP,Afrique du Sud) Mer Fév 25 2009, 14:21 | |
| 6M | |
|
| |
| Sujet: Re: African Impala (IMP,Afrique du Sud) Mer Fév 25 2009, 14:26 | |
| A par en vendant des coureurs,je fais comment pour gagner des sous ? Les courses rapportent de l'argent ? | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: African Impala (IMP,Afrique du Sud) Mer Fév 25 2009, 14:29 | |
| oui. elles en coûtent mais en rapportent aussi ! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: African Impala (IMP,Afrique du Sud) Mer Fév 25 2009, 14:29 | |
| Oui, regarde les règles, et les deuxièmes et troisièmes posts de mon topic(Falken Munchen Cyclo), tu y trouveras tout ce qui est important | |
|
| |
| Sujet: Re: African Impala (IMP,Afrique du Sud) Mer Fév 25 2009, 14:38 | |
| Okay merci messieurs,j'ai plus qu'à faire mon devoir | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: African Impala (IMP,Afrique du Sud) Mer Fév 25 2009, 14:43 | |
| Tu peux aussi aller voir le topic récapitulatif des inscriptions jusqu'à la course 5 dans la partie simulation | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: African Impala (IMP,Afrique du Sud) Mer Fév 25 2009, 15:13 | |
| Tu me proposerais qui pour Rich ? Michael Rich 1969 (vétéran pour le concours complet) 75pl 61mo 63val 65te 80clm | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: African Impala (IMP,Afrique du Sud) Sam Avr 04 2009, 11:55 | |
| S'il vous plait, merci de tenir à jour votre budget(avec le détail précis de chaque sortie et entrée d'argent) et le nombre de courses courues par chacun de vos coureurs. Merci de le faire assez rapidement(avant la course 18 si possible), si ce n'est pas fait correctement, il y aura des sanctions en fin de saison . | |
|
| |
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: African Impala (IMP,Afrique du Sud) Dim Avr 05 2009, 20:00 | |
| | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: African Impala (IMP,Afrique du Sud) Dim Avr 05 2009, 20:06 | |
| mister MCF59 paye son manque d'implication et ol reprend la team ! il avait déjà une team en saison 1 et reviens donc ici, ou il réussisait plutôt bien ! | |
|
| |
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: African Impala (IMP,Afrique du Sud) Dim Avr 05 2009, 20:13 | |
| | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: African Impala (IMP,Afrique du Sud) Dim Avr 05 2009, 20:15 | |
| à la base 6m€ mais avec toutes les inscriptions, faut que tu calcules (regardes ce qu'à fait kanzo dans simulations, le tpic du haut)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: African Impala (IMP,Afrique du Sud) | |
| |
|
| |
| African Impala (IMP,Afrique du Sud) | |
|