Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vos avis sur la S1

+16
Brasse-bouilon
Sumatrana
Kyrwan
M1RO
Ivan
HBO'
cramouz
Cuk'
TPinot
Zac
Rib'
Tak'
Froome
Talandor59
Grimm'
dolcepazzia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Vos avis sur la S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la S1   Vos avis sur la S1 - Page 3 EmptyMer Mar 26 2014, 21:05

Tu te trompes Tak', on surveille les PC.

Il faut voir pour ton idée mais tu ne pourrais pas la développer un peu plus ?

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'

Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

MessageSujet: Re: Vos avis sur la S1   Vos avis sur la S1 - Page 3 EmptyMer Mar 26 2014, 21:14

Froome a écrit:
Mais bon a l'poque il y avait les Conti Non pro ce qui voulait dire : plus de membres donc plus de simulos.

Là on a Kyrwan et Titi d'actif, Grimm sa depend ds periodes mais on peut compter sur lui, Moncoutié je crois que c'est fini comme l'an passé. Moi je ne peux pas simu merci W8.1

J'hallucine  SVP 
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Vos avis sur la S1   Vos avis sur la S1 - Page 3 EmptyMer Mar 26 2014, 21:17

Sinon pour les objectifs quel est votre avis ? hap

TPinot a écrit:
Les simulos très actif, c'est passé vite, tant mieux j'ai envie de dire vive la S2 Smile
Le système des PC est bien, pour moi au niveau du fonctionnement je pense que tout est ok.

J'aurais une juste une petite suggestion ou envie au niveau des objectifs, je me suis baladé dans les archives, et j'aimerais bien que les objectifs soient plus détaillés parfois, avec des exigences effectif, présence...

Je ne retrouve pas les topics ou ils étaient donnés comme exemple mais des objectifs présentés comme ça (4ème message) :
https://cycling-management.1fr1.net/t12873-rabobank-par-popovych-garate-moerenhout-partent

dolcepazzia

MessageSujet: Re: Vos avis sur la S1   Vos avis sur la S1 - Page 3 EmptyMer Mar 26 2014, 21:18

TPinot a écrit:

TPinot a écrit:
Les simulos très actif, c'est passé vite, tant mieux j'ai envie de dire vive la S2 Smile
Le système des PC est bien, pour moi au niveau du fonctionnement je pense que tout est ok.

J'aurais une juste une petite suggestion ou envie au niveau des objectifs, je me suis baladé dans les archives, et j'aimerais bien que les objectifs soient plus détaillés parfois, avec des exigences effectif, présence...

Je ne retrouve pas les topics ou ils étaient donnés comme exemple mais des objectifs présentés comme ça (4ème message) :
https://cycling-management.1fr1.net/t12873-rabobank-par-popovych-garate-moerenhout-partent

Aucun intérêt si ce n'est rajouter du boulot que personne n'aura envie de faire et qui ne sera en rien bénéfique à l'avancée du forum.

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
M1RO
Porteur de bidons

Formation :
Leader :

MessageSujet: Re: Vos avis sur la S1   Vos avis sur la S1 - Page 3 EmptyMer Mar 26 2014, 21:25

Saison nikel...aucuns soucis

Pour le coup des courses conti , je suis assez d'accord .
Des fois dans les négociations on peu entendre "ça te fera un bon leader conti!!" mais à quoi bon vu qu'il y aura toujours un leader WT pour plier le truc...

sinon pour certaines courses conti on pourrait limiter aux coureurs -75Mo par exemple sans interdire les WT
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan

Formation : City - Spurs

MessageSujet: Re: Vos avis sur la S1   Vos avis sur la S1 - Page 3 EmptyMer Mar 26 2014, 22:00

N'ayant absolument aucun recul, voici mes impressions de newbie :

1/ Rythme interessant je pense, il n'y a pas de blocages de plus de 2/3 jours dans les simus me semble t'il

2/ Les négos : Perso, je fixerai une deadline à tous ces transferts, je trouve que les effectifs evoluent trop dans la saison

3/une proposition qui je sais serait laborieuse à entretenir (MàJ Db frequente)...diminuer les capacites physiques des coureurs en fonction des PC déjà dépensées...enlever par ex 1 ou 2 pts de recup ou autre tous les 10 ou 15 PC depensés...qu'un Contador qui a brulé 40 pc soit un peu moins frais qu'un Valverde qui en a dépensé 10....

4/ Je voudrais remercier ceux qui m'ont conseillé à "mes débuts" face à la horde de hyènes évoluant sur ce forum ^^

5/ sans vouloir jouer le papy, attention aux termes employés ou aux attitudes suggérées, l'interprétation de l'écrit peut être diamétralement à l’opposé de ce qui a voulu être exprimé

585 victoires:

Vainqueur Conti : DB2014 S2
Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022)

Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b]
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan

Formation : City - Spurs

MessageSujet: Re: Vos avis sur la S1   Vos avis sur la S1 - Page 3 EmptyMer Mar 26 2014, 22:03

Grimmjow. a écrit:
Je pense pas que ca pose de problème, surtout si Kyrwan se retrouve en Conti il va aimer simuler des courses qu'il gagnera hap

Mais je maintiens le fait qu'il faut que ces courses soit réservés au Conti

Ah oui, attaque gratuite, je demande le ban...

ou alors je me fais justice en crashant le pc des que je vois un Tinkoff devant ! ^^
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

MessageSujet: Re: Vos avis sur la S1   Vos avis sur la S1 - Page 3 EmptyMer Mar 26 2014, 22:05

Pour te répondre Kyrwan,

sur ton point numéro 2 : il est vrai que les effectifs évoluent énormément, parfois trop, mais c'est aussi ce qui fait le charme d'une simulation je trouve.

3. C'est une excellente idée, mais comme tu l'as souligné, c'est assez fastidieux à mettre en place.

4. Avec plaisir ( oui oui je me sens concerné Razz )

5. Tu as tout à fait raison.

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Vos avis sur la S1   Vos avis sur la S1 - Page 3 EmptyMer Mar 26 2014, 22:05

Sans négo tu perds de l'activité et de l'interêt à mon sens (surtout Zac hap)

Concrnant ta proposition c'est trop laborieux effectivement et pas fan pour autant.
Zac
Coureur Pro
Zac

Formation : Consultant Etixx

MessageSujet: Re: Vos avis sur la S1   Vos avis sur la S1 - Page 3 EmptyMer Mar 26 2014, 22:15

dolcepazzia a écrit:
TPinot a écrit:

TPinot a écrit:

Aucun intérêt si ce n'est rajouter du boulot que personne n'aura envie de faire et qui ne sera en rien bénéfique à l'avancée du forum.
J'avais fais ces objectifs là il me semble, à l'époque, ça ne me dérangeraient pas de les refaire si c'est après le 12 Mai à la rigueur Wink
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Vos avis sur la S1   Vos avis sur la S1 - Page 3 EmptyMer Mar 26 2014, 22:18

Le 12 Mai ça fera un moment qu'on sera passé en S2
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: Vos avis sur la S1   Vos avis sur la S1 - Page 3 EmptyMer Mar 26 2014, 22:20

Haha j'étais donc pas le seul conseiller de Kyrwan au début Smile
Enfin bon, mes conseils pour entourer Cancellara ont pas vraiment porté leurs fruits scratch

Pour les objectifs sans rentrer dans un truc aussi compliqué qu'à l'époque, on peut faire pendant l'intersaison (vu qu'à cette période-là en général tout le monde se touche à part 3 ou 4 personnes) un truc où chaque manager donne un peu ses propres objectifs. Genre moi on m'a foutu un objectif top 5 Vuelta, mais si j'avais pas envie de mettre Betancur sur la Vuelta je faisais comment ?

Ce serait intéressant par exemple que chaque manager remplisse un formulaire avec comme questions un truc du genre :

1- Quel sera votre but numéro 1 cette saison ?
• Les Classements Généraux
• Les Classiques
• Les Sprints
• Briller un peu partout

2- Classez les trois Grands Tours par ordre d'importance pour votre équipe.

3- Quelle importance donnez-vous aux courses locales ?
• C'est notre grande priorité d'y briller
• C'est un objectif mais pas une obsession
• On aime bien s'exporter

4- Quel est votre leader qui a le moins de chances de quitter l'équipe ?
(histoire d'orienter les objectifs vers ce leader en priorité)

Et du coup on cible un peu mieux les objectifs en essayant de garder une difficulté adaptée.

Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Vos avis sur la S1   Vos avis sur la S1 - Page 3 EmptyMer Mar 26 2014, 22:29

L'intersaison sera courte car il parait qu'on a une machine qui s'occupe de la MAJ green
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

MessageSujet: Re: Vos avis sur la S1   Vos avis sur la S1 - Page 3 EmptyMer Mar 26 2014, 22:31

Bonne idée Cukro

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Sumatrana
Admin
Sumatrana

Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

MessageSujet: Re: Vos avis sur la S1   Vos avis sur la S1 - Page 3 EmptyMer Mar 26 2014, 22:37

Je viens donner mon avis de newbie aussi :

Franchement pour ma première saison complète ici je trouve que tout c'est bien passé, j'ai aucun point vraiment négatif à rapporter. Mais comme mes compères j'aimerais voir des courses réservés exclusivement au Conti parce que là, on va dire que c'est pas très palpitant d'être obligé d'attendre une échappée pour gagner hap 
Sinon j'aime bien l'idée de Cuk' pour les objectifs, parce que là 12 victoires dans la saison dont une étape en Pologne vous avez craqués Razz
Et ajouter une petite classique russe genre Mayor Cup ou un truc comme ça en mai ce serait pas mal aussi ! Smile

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Vos avis sur la S1   Vos avis sur la S1 - Page 3 EmptyMer Mar 26 2014, 22:45

Cette saison est un succès sur toute la ligne, quand on a un staff compétent, ça change tout.
HBO'
Coureur Pro
HBO'

Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

MessageSujet: Re: Vos avis sur la S1   Vos avis sur la S1 - Page 3 EmptyMer Mar 26 2014, 22:51

Y'a pas à dire de ce côté là, bravo à vous les gars pas grand chose à redire au final c'est vrai green (du moins depuis que j'suis revenu, puis tout le monde a l'air satisfait)
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Vos avis sur la S1   Vos avis sur la S1 - Page 3 EmptyMer Mar 26 2014, 22:54

Popovych a écrit:

J'espère quand même que le forum ne tombera pas dans l'oubli, et que le futur staff sera bien plus impliqué que l'actuel, et que le fofo retrouvera des mecs comme Tak. (Même si BB, Dolce et Froome sont de bons membres non bleu).

BB,Dolce imaginez si on étaient vraiment impliqué hap
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Vos avis sur la S1   Vos avis sur la S1 - Page 3 EmptyMer Mar 26 2014, 22:55

Tu sors les vieux dossiers gros  hap 
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Vos avis sur la S1   Vos avis sur la S1 - Page 3 EmptyMer Mar 26 2014, 22:57

Quand j'ai lu ton commentaire ça m'a fait penser à ça, j'ai pas pu m'en empecher hap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos avis sur la S1   Vos avis sur la S1 - Page 3 Empty

Vos avis sur la S1
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant