Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos avis sur la S1

Aller en bas 
+16
Brasse-bouilon
Sumatrana
Kyrwan
M1RO
Ivan
HBO'
cramouz
Cuk'
TPinot
Zac
Rib'
Tak'
Froome
Talandor59
Grimm'
dolcepazzia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Vos avis sur la S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la S1   Vos avis sur la S1 - Page 2 EmptyMer Mar 26 2014, 19:01

Si on ajoute des courses et qu'on baisse les PC ça fait un peu trop. Des courses seront ajoutées donc les PC seront adaptés.

Pour les classiques conti, regardez devant vous, la fin de saison est pleine de classiques conti Wink

Le problème des 2.2 c'est qu'à l'époque où on en mettait, il y avait la conti pro et la conti non-pro ce qui regroupait une quarantaine d'équipes. Là, elles seront jamais totalement remplies. Maintenant on peut faire un système comme en vrai ou par exemple on n'autorise que 5 équipes WT maximum sur les courses 2.2.

Pour les transferts globalement c'était bien géré je pense, un ou deux transferts limites dans les deux sens, mais on arrivera jamais à faire un sans-faute hap

Zac tu proposes un trop grand nombre de courses je pense ! 6 classiques et 3 tours ça suffit à mon avis. Si on fout trop de courses conti ça va pas seulement diluer la présence de gros leaders, ça va surtout faire des courses barbantes à 13 équipes.

Enfin pour la S2, réfléchir à changer les profils de certaines courses autres que les GT pour varier un peu. Je vais pas dire pour Paris-Nice sinon vous allez me dire que je dis ça pour Betancur Razz. Mais on peut voir par exemple si on peut pas mettre un Dauphiné plus sympa, je l'ai trouvé un peu naze. On pourrait peut-être trouver un profil sans pavés pour la Flèche Brabançonne aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Vos avis sur la S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la S1   Vos avis sur la S1 - Page 2 EmptyMer Mar 26 2014, 19:33

Oui les PC a revoir aussi. Soit plus de courses, soit moins de PC. Le reste impec
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Vos avis sur la S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la S1   Vos avis sur la S1 - Page 2 EmptyMer Mar 26 2014, 19:42

Cuk' a écrit:
Si on ajoute des courses et qu'on baisse les PC ça fait un peu trop. Des courses seront ajoutées donc les PC seront adaptés.

Pour les classiques conti, regardez devant vous, la fin de saison est pleine de classiques conti Wink

Le problème des 2.2 c'est qu'à l'époque où on en mettait, il y avait la conti pro et la conti non-pro ce qui regroupait une quarantaine d'équipes. Là, elles seront jamais totalement remplies. Maintenant on peut faire un système comme en vrai ou par exemple on n'autorise que 5 équipes WT maximum sur les courses 2.2.

Pour les transferts globalement c'était bien géré je pense, un ou deux transferts limites dans les deux sens, mais on arrivera jamais à faire un sans-faute hap

Zac tu proposes un trop grand nombre de courses je pense ! 6 classiques et 3 tours ça suffit à mon avis. Si on fout trop de courses conti ça va pas seulement diluer la présence de gros leaders, ça va surtout faire des courses barbantes à 13 équipes.

Enfin pour la S2, réfléchir à changer les profils de certaines courses autres que les GT pour varier un peu. Je vais pas dire pour Paris-Nice sinon vous allez me dire que je dis ça pour Betancur Razz. Mais on peut voir par exemple si on peut pas mettre un Dauphiné plus sympa, je l'ai trouvé un peu naze. On pourrait peut-être trouver un profil sans pavés pour la Flèche Brabançonne aussi scratch

Du même avis. Pour moi je l'ai toujours dit, si on veut garder les équipes Conti attractive, il faut leur mettre des Tours reservé qu'à eux, comme on a en WT quoi, et même, les WT devraient faire des WC pour aller la bas. Ca équilibre les deux parties, on se retrouve pas avec en gros un groupe WT hyper cool, attractif, flamboyant, et la Conti, pour les pauvres. On équilibre le tout, tout le monde prend du plaisir ! J'avais proposé ca l'an dernier on m'avait recalé mais la des courses avec des Cattaneo en gand favoris ca peut être vraiment sympa ^^

Faire deux mondes parallèles.
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Vos avis sur la S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la S1   Vos avis sur la S1 - Page 2 EmptyMer Mar 26 2014, 19:47

Pas des WC pour les équipes WT sinon on s'en sort plus mais premier arrivé premier servi. Et que pour les courses .2 !
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Vos avis sur la S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la S1   Vos avis sur la S1 - Page 2 EmptyMer Mar 26 2014, 19:49

Faudrait que toutes les Conti s'inscrive... Encore une fois ca fait la Conti le truc des pauvres, délaissé, faut essayer d'équilibrer tout en laissant la WT attractif. La c'est comme l'Afrique fin du XIXème : Premier arrivé premier servi.
Quand je parle de WC je parle pour les 2.2, bien sur pour les 2.HC et tout ca reste cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Vos avis sur la S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la S1   Vos avis sur la S1 - Page 2 EmptyMer Mar 26 2014, 19:50

En même temps certaines conti sont pas ou peu actives c'est un peu aussi d leur fautes si les WT prennent les places, c'est pas la seule explication evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Vos avis sur la S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la S1   Vos avis sur la S1 - Page 2 EmptyMer Mar 26 2014, 19:52

Bah oui, si tu crois que c'est marrant de se faire recaler a chaque GT, quand tu as un tour conti tu as un Kreuziger, Valverde ou autre qui vient tuer tout le suspense et ton attente... C'est pour ca que ca abandonne.

En plus on va pouvoir piocher deux ou trois simulos du coup, vu que leur équipe courra en étant favori ca va leur donner envie je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Vos avis sur la S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la S1   Vos avis sur la S1 - Page 2 EmptyMer Mar 26 2014, 19:54

Pas du tout grimm'. Colmbia on les voit 1 fois par mois,Drapac jamais vu depuis un bout de temps et topsprt c'est occasionnel. Viens pas me dire que c'est les Kreuziger et Contador hein, ça s'appelle un manque d'activité ça
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Vos avis sur la S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la S1   Vos avis sur la S1 - Page 2 EmptyMer Mar 26 2014, 19:57

Je dis pas le contraire, je dis simplement que ce manque d'activité est du au manque d'enthousiasme... Quand t'es en WT t'as le droit à tout, en Conti deja tu as des coureurs tapés, tu peux pas aller ou tu veux, et quand tu peux aller quelque part y'a les gros poissons qui viennent... C'est ca qui démotive.

Au lieu de prendre dans le sens : C'est eux qui sont pas actifs sur le forum, faut essayer de prendre du recul et inverser la situation : C'est le forum qui ne les rends pas actifs les mecs Conti.

Si la WT est plus actif que la Conti c'est pas un hasard hein...
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Vos avis sur la S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la S1   Vos avis sur la S1 - Page 2 EmptyMer Mar 26 2014, 19:59

Non mais je sais c que c'est le conti quand même j'y suis passé avant toi merci ^^

Moi ajouter des courses ça me pose pas de problèmes, le tout est de pouvoir les simuler.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Vos avis sur la S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la S1   Vos avis sur la S1 - Page 2 EmptyMer Mar 26 2014, 20:03

Je pense pas que ca pose de problème, surtout si Kyrwan se retrouve en Conti il va aimer simuler des courses qu'il gagnera hap

Mais je maintiens le fait qu'il faut que ces courses soit réservés au Conti
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Vos avis sur la S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la S1   Vos avis sur la S1 - Page 2 EmptyMer Mar 26 2014, 20:04

A l'époque j'avais la Miche, mon leader c'était Pasquale Muto, j'avais 12 coureurs, il n'y avait aucune restriction pour les WT mais je m'inscrivais partout où je pouvais et de temps en temps bah Muto gagnait un truc et j'étais saucé.
C'est surtout une question de motivation. Si les mecs veulent gagner une course sur deux ils peuvent jouer à PCM et prendre la Sky hap
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Vos avis sur la S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la S1   Vos avis sur la S1 - Page 2 EmptyMer Mar 26 2014, 20:06

Mais bon a l'poque il y avait les Conti Non pro ce qui voulait dire : plus de membres donc plus de simulos.

Là on a Kyrwan et Titi d'actif, Grimm sa depend ds periodes mais on peut compter sur lui, Moncoutié je crois que c'est fini comme l'an passé. Moi je ne peux pas simu merci W8.1
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Vos avis sur la S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la S1   Vos avis sur la S1 - Page 2 EmptyMer Mar 26 2014, 20:12

Un peu plus de liberté sur les traces oui, j'viens refaire le même speech mais j'me suis fait ban parce que j'avais contesté la contestation de mes trades, on m'en avait refusé 2 à la suite, ou 3 même j'me souviens plus bien, évidemment que ça met en rogne donc un peu plus de liberté serait pas mal du tout.

Pozzo Quintana Pirazzi et j'allais avoir Talansky + Nizzolo, en conti ça faisait un truc intéressant quand même hap
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Vos avis sur la S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la S1   Vos avis sur la S1 - Page 2 EmptyMer Mar 26 2014, 20:15

J'hallucine de voir les gens qui se plaignent de la liberté sur les trades


Dernière édition par Froome le Mer Mar 26 2014, 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Vos avis sur la S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la S1   Vos avis sur la S1 - Page 2 EmptyMer Mar 26 2014, 20:24

Je t'aurais bien vanné sur la liberté de l'orthographe mais apparemment j'suis en sursis green

Nan mais ouais ça fout les boules quand on arrive à conclure quelque chose d'intéressant et que boum c'est refusé
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Vos avis sur la S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la S1   Vos avis sur la S1 - Page 2 EmptyMer Mar 26 2014, 20:28

C'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Vos avis sur la S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la S1   Vos avis sur la S1 - Page 2 EmptyMer Mar 26 2014, 20:36

je dirais plutôt c'est l'avis, et c'est le tien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Vos avis sur la S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la S1   Vos avis sur la S1 - Page 2 EmptyMer Mar 26 2014, 20:43

Je viens d'avoir un truc qui m'est passé par la tête ... C'est compliqué mais ça pourrait être un peu plus réaliste ... quoique 
Pourquoi ne pas instaurer un budget de déplacement pour que les équipes régionales et plus généralement les contis soient privilégiés et cela limiterait aussi la présence des WT sur les courses de secondes zones.

Après c'est difficile parce que ça sous entend créer un barême et une surveillance du respect de ce budget(déjà qu'on ne surveille pas les PC).
Donc c'est une idée mais qui sera probablement trop dure à mettre en place ...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 28
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Vos avis sur la S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la S1   Vos avis sur la S1 - Page 2 EmptyMer Mar 26 2014, 21:04

Globalement, il faudrait plus de courses conti (5-6 1.1 et 2-3 tours réservés comme la Tropicale Amissa Bongo) !

Sinon, belle saison, merci le staff ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur la S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la S1   Vos avis sur la S1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur la S1
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis
» Avis
» Avis
» Demande d'avis ^^
» Avis à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2016-
Sauter vers: