| Vos avis sur la S1 | |
|
+16Brasse-bouilon Sumatrana Kyrwan M1RO Ivan HBO' cramouz Cuk' TPinot Zac Rib' Tak' Froome Talandor59 Grimm' dolcepazzia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Vos avis sur la S1 Mer 26 Mar - 16:56 | |
| Voilà, la S1 arrivera bientôt à son terme.
Dans ce post, j'aimerais que vous fassiez des remarques, qu'elles soient négatives sur ce qu'il s'est passé lors de la S1 afin d'essayer de corriger ça pour la S2. Mais aussi ce que vous avez trouvé de positif lors de la S1 afin de continuer dans cette lignée et l'améliorer si possible.
A vous, toute remarque est bonne à prendre. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Vos avis sur la S1 Mer 26 Mar - 17:10 | |
| Elle est passée trop vite... Après les critiques ont déjà étaient faites un peu partout | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Vos avis sur la S1 Mer 26 Mar - 17:11 | |
| - Grimmjow. a écrit:
- Elle est passée trop vite... Après les critiques ont déjà étaient faites un peu partout
Le but étant de les regrouper ici. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Vos avis sur la S1 Mer 26 Mar - 17:11 | |
| Je pense qu'ils faudraient rajouter des courses conti et plus favoriser les petites equipes conti | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur la S1 Mer 26 Mar - 17:12 | |
| - Altador59 a écrit:
- Je pense qu'ils faudraient rajouter des courses conti et plus favoriser les petites equipes conti
Les favoriser ? Comment ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Vos avis sur la S1 Mer 26 Mar - 17:12 | |
| J'ai envie de dire tant mieux qu'elle passe vite ! Plus on avance vite mieux c'est en vu de la S3. | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Vos avis sur la S1 Mer 26 Mar - 17:14 | |
| Ben je trouve que sur des Courses Conti, Les WT "neutralisent" la course donc je pense que mettre un cota de courses conti pour les WT serait pas mal ... Mais je pense que tout le monde n'est pas d'accord | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Vos avis sur la S1 Mer 26 Mar - 17:16 | |
| Non. Si t'es actif tu as le temps de t'inscrire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur la S1 Mer 26 Mar - 17:18 | |
| - Altador59 a écrit:
- Ben je trouve que sur des Courses Conti, Les WT "neutralisent" la course donc je pense que mettre un cota de courses conti pour les WT serait pas mal ... Mais je pense que tout le monde n'est pas d'accord
C'est infaisable et inutile. Il y a un nombre de PC à dépenser, on ne peut pas faire plus de restrictions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur la S1 Mer 26 Mar - 17:21 | |
| Oui ^^ Mais rajouter des courses conti serait sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur la S1 Mer 26 Mar - 17:23 | |
| Il y aura un rajout pour le mois de Juin.
Rajouter c'est bien mais il faut les simuler les courses, certains l'oublient | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Vos avis sur la S1 Mer 26 Mar - 17:24 | |
| Il faudrait peut-être baisser le nombre de PC ou revoir le barême. Car comme il y a moins de course qu'à l'époque, le barême n'est plus adéquate. Du coup trop de PC pour une seule saison. Sinon, les simulos actif, la révision du calendrier, les boulot des admins etc ... Le forum se porte bien mieux qu'à l'époque ou j'étais admin (sur la fin) Pas grand chose à redire | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur la S1 Mer 26 Mar - 17:25 | |
| Perso niveau PC je trouve sa bien a l'heure actuelle. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Vos avis sur la S1 Mer 26 Mar - 17:27 | |
| Et si on remettait 2 ou 3 courses de niveau 2.2 ? c'est des courses réservé au conti, et y'en a des pas mal (tour de Beauce par ex) car pour le conti en effet ça leurs ferait griller quelques pc en plus là bas et ça pourrait faciliter les objectifs, au moins les mecs pourront pas se plaindre que tel objectif était impossible car y'avait Contador (par ex) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur la S1 Mer 26 Mar - 17:28 | |
| D'accord avec Rib | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Vos avis sur la S1 Mer 26 Mar - 18:23 | |
| Trop peu de classiques conti cette saison et la saison est assez courte en générale, ça laisse moins de place à la gestion de PC qui est devenue assez simple puisqu'on peut tout à faire presque faire aucune impasse (même si je suis dans un cas particulier car je fais pas toutes les WT et j'ai pas mal de coureurs mais j'ai faus qu'une impasse conti (Oman) et je mets quasiment 8 coureurs sur toutes les courses et j'aurais pas mal de coureurs avec beaucoup de PC encore) La majorité des courses conti sont quand même assez relevées, il faudrait rajouter une dizaine de classiques qui sont pas longues à simuler, trois quatres tours 2.2 pour les équipes conti et 4-5 Tours 2.1 qui attireraient moins les équipes World Tour et qui permettraient à des coureurs moyens de s'exprimer Aussi trop de sévérité sur les trades cette saison encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur la S1 Mer 26 Mar - 18:26 | |
| - Zac a écrit:
- Aussi trop de sévérité sur les trades cette saison encore
Je rêve | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Vos avis sur la S1 Mer 26 Mar - 18:39 | |
| Pour moi la règle devrait être : Aucune annulation sauf dans les cas suivants : * Manager débutant (moins de 3 mois d'ancienneté) * Sabordage délibéré de l'équipe (Le mec se met à se faire niquer d'un coup car il compte lâcher l'équipe) * Mensonge de l'un des managers sur les PC ou autre (dans ce cas là demande d'annulation d'un des contractants malgré la validation). Je pense ne pas être le seul à être pour | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur la S1 Mer 26 Mar - 18:45 | |
| On remarque vite les arnaqueurs...vous connaissez mon point de vu. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Vos avis sur la S1 Mer 26 Mar - 18:51 | |
| Les simulos très actif, c'est passé vite, tant mieux j'ai envie de dire vive la S2 Le système des PC est bien, pour moi au niveau du fonctionnement je pense que tout est ok. J'aurais une juste une petite suggestion ou envie au niveau des objectifs, je me suis baladé dans les archives, et j'aimerais bien que les objectifs soient plus détaillés parfois, avec des exigences effectif, présence... Je ne retrouve pas les topics ou ils étaient donnés comme exemple mais des objectifs présentés comme ça (4ème message) : https://cycling-management.1fr1.net/t12873-rabobank-par-popovych-garate-moerenhout-partent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avis sur la S1 | |
| |
|
| |
| Vos avis sur la S1 | |
|