| Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base | |
|
+4Grimm' Froome Ivan dolcepazzia 8 participants |
|
Les équipes ayant fait régresser leur effectif | AG2R | | 0% | [ 0 ] | Astana | | 6% | [ 3 ] | Belkin | | 30% | [ 15 ] | BMC | | 2% | [ 1 ] | Cannondale | | 4% | [ 2 ] | Europcar | | 6% | [ 3 ] | FDJ | | 12% | [ 6 ] | Garmin | | 0% | [ 0 ] | Giant | | 2% | [ 1 ] | Katusha | | 10% | [ 5 ] | Lampre | | 2% | [ 1 ] | Lotto | | 0% | [ 0 ] | Movistar | | 2% | [ 1 ] | OPQS | | 4% | [ 2 ] | Orica | | 4% | [ 2 ] | Sky | | 2% | [ 1 ] | Tinkoff | | 8% | [ 4 ] | Trek | | 6% | [ 3 ] |
| Total des votes : 50 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base Jeu Mar 20 2014, 19:21 | |
| Pareil pour toi, on luttera l'an prochain tout les 2 pour un bon CG. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base Jeu Mar 20 2014, 19:23 | |
| | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base Jeu Mar 20 2014, 19:45 | |
| Non mais TPinot tu le fais exprès ?
Keldermann avait une valeur marchande de ouf et finit bien devant Pinot au TDF. Sans oublier que Pinot ne sera jamais meilleur que Mollema...
Bref, tu prouves encore ton incompétence en ne voyant pas la multitude de tes erreurs.
Le classement le montre également. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base Jeu Mar 20 2014, 19:47 | |
| 2 votes pour la régression de mon effectif ? Je rigole là ahah. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base Jeu Mar 20 2014, 19:47 | |
| D'ailleurs ceux disant que j'ai regressé sont des mauvais parleurs, au début de la saison vous me prévoyez 5ème et je vais probablement monter sur le podium ( En sachant que j'avais Rogers je crois je sais plus il m'a été amputé ) Donc vous vous êtes fait influencer par dolce | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base Jeu Mar 20 2014, 19:48 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- 2 votes pour la régression de mon effectif ? Je rigole là ahah.
Sache que même moi je n'ai aps voté pour toi | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base Jeu Mar 20 2014, 19:49 | |
| J'ai pas voté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base | |
| |
|
| |
| Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base | |
|