Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base

+4
Grimm'
Froome
Ivan
dolcepazzia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les équipes ayant fait régresser leur effectif
AG2R
Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base - Page 2 Vote_lcap0%Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Astana
Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base - Page 2 Vote_lcap6%Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Belkin
Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base - Page 2 Vote_lcap30%Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 15 ]
BMC
Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base - Page 2 Vote_lcap2%Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Cannondale
Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base - Page 2 Vote_lcap4%Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Europcar
Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base - Page 2 Vote_lcap6%Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
FDJ
Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base - Page 2 Vote_lcap12%Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Garmin
Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base - Page 2 Vote_lcap0%Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Giant
Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base - Page 2 Vote_lcap2%Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Katusha
Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base - Page 2 Vote_lcap10%Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Lampre
 2% [ 1 ]
Lotto
 0% [ 0 ]
Movistar
 2% [ 1 ]
OPQS
Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base - Page 2 Vote_lcap4%Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Orica
 4% [ 2 ]
Sky
 2% [ 1 ]
Tinkoff
Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base - Page 2 Vote_lcap8%Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Trek
 6% [ 3 ]
Total des votes : 50

Sondage clos

AuteurMessage
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base   Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base - Page 2 EmptyJeu Mar 20 2014, 19:21

Pareil pour toi, on luttera l'an prochain tout les 2 pour un bon CG.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base   Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base - Page 2 EmptyJeu Mar 20 2014, 19:23

On verra ça
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

MessageSujet: Re: Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base   Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base - Page 2 EmptyJeu Mar 20 2014, 19:45

Non mais TPinot tu le fais exprès ?

Keldermann avait une valeur marchande de ouf et finit bien devant Pinot au TDF. Sans oublier que Pinot ne sera jamais meilleur que Mollema...

Bref, tu prouves encore ton incompétence en ne voyant pas la multitude de tes erreurs.

Le classement le montre également.

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

MessageSujet: Re: Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base   Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base - Page 2 EmptyJeu Mar 20 2014, 19:47

2 votes pour la régression de mon effectif ? Je rigole là ahah.

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Grimm'
Admin
Grimm'

Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

MessageSujet: Re: Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base   Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base - Page 2 EmptyJeu Mar 20 2014, 19:47

D'ailleurs ceux disant que j'ai regressé sont des mauvais parleurs, au début de la saison vous me prévoyez 5ème et je vais probablement monter sur le podium  Oui ( En sachant que j'avais Rogers je crois je sais plus il m'a été amputé )

Donc vous vous êtes fait influencer par dolce hap

Grimm'

Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

MessageSujet: Re: Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base   Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base - Page 2 EmptyJeu Mar 20 2014, 19:48

dolcepazzia a écrit:
2 votes pour la régression de mon effectif ? Je rigole là ahah.

Sache que même moi je n'ai aps voté pour toi  green 
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base   Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base - Page 2 EmptyJeu Mar 20 2014, 19:49

J'ai pas voté. green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base   Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base - Page 2 Empty

Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2