| Les équipes ayant amélioré leur effectif de base | |
|
+7Brasse-bouilon Zac Cuk' Gilbert93 Grimm' Hamilton dolcepazzia 11 participants |
|
Qui a amélioré son effectif de base ? | AG2R | | 22% | [ 14 ] | Astana | | 0% | [ 0 ] | Belkin | | 2% | [ 1 ] | BMC | | 2% | [ 1 ] | Cannondale | | 2% | [ 1 ] | Europcar | | 8% | [ 5 ] | FDJ | | 5% | [ 3 ] | Garmin | | 3% | [ 2 ] | Giant | | 17% | [ 11 ] | Katusha | | 5% | [ 3 ] | Lampre | | 0% | [ 0 ] | Lotto | | 2% | [ 1 ] | Movistar | | 13% | [ 8 ] | OPQS | | 14% | [ 9 ] | Orica | | 5% | [ 3 ] | Sky | | 0% | [ 0 ] | Tinkoff | | 2% | [ 1 ] | Trek | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 64 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Jeu Mar 20 2014, 02:44 | |
| La question est toute simple, quelles équipes WT ont amélioré leur effectif de base à l'aube de la S2 ?
Plusieurs choix sont bien évidemment possibles. | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Jeu Mar 20 2014, 03:01 | |
| Je vais donner mon avis ici sur chaque équipe, du moins celles qui ont progressé et celles qui ont stagné.
AG2R -> Pour moi, il y a une amélioration de l'effectif, Kittel en remplacement de Bardet et Konig de Pozzo, même si le second est un peu plus discutable, c'est pas mal.
BMC -> Pas de transfert notable, le Bardet vs Phinney peut se discuter. Mais il n'y a pas de réelle amélioration ni de régression.
Cannondale -> Stagnation à mon avis, peut-être que l'arrivée de Roche avec Basso à la base n'est pas mal, mais rien de flamboyant.
Europcar -> Je l'ai mis dans progression car Majka vs Rolland c'est un beau trade, mais le reste de l'effectif reste trop faible malgré cette amélioration.
Garmin -> Hesjedal VS Schleck etc.. perte sur la S1 pour gagner en complémentarité dans l'effectif. On ne voit pas de réelle progression pour le moment, ni même de raté en transfert.
Giant -> Oups, j'ai oublié de cocher la case, l'effectif est bien évidemment largement supérieur à celui de base...
Lampre -> RAS, peu de transferts, encore moins de marquants.
Lotto -> Je ne sais pas trop quoi en penser, un seul gros transfert Kristoff + Barta VS Roelants + Vanendert. Kiff kiff.
Movistar -> J'ai également hésité au vu du Valverde - Mollema, non pas que Mollema soit mauvais bien au contraire mais Valverde est énorme, il y gagnera en S2 et S3 par contre je pense. Le Moreno VS Intxausti + Anton par contre était très bien joué au vu des résultats respectifs des trois. Au final, une nette amélioration de l'effectif en terme de qualité.
OPQS -> mon équipe, ce n'est pas vraiment à moi de juger mais Fuglsang VS Stybar et Démare + Keldermann VS Cavendish, je trouve ça pas trop mal.
Orica -> Grosse amélioration de l'effectif de base aussi, on peut remercie grandement Cance' je pense sur le début.
Sky -> Aucun changement notable, perte de Nieve mais bon vu ses résultats..
| |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Jeu Mar 20 2014, 09:21 | |
| OPQS, Argos, Ag2r et Movistar, en moindre mesure, ont clairement amélioré leur effectif. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Jeu Mar 20 2014, 12:40 | |
| Ici je ne met que AG2R et OPQS( a part Cav' ou je suis pas d'accord), que des beaux transferts | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Jeu Mar 20 2014, 15:20 | |
| Pour moi Dolce tu oublies la venu de Viniani car l’équipe n'avait pas de SP | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Jeu Mar 20 2014, 16:54 | |
| Remettons les choses au clair Dolce, c'était Pozzovivo + Nocentini vs König + Clarke. Clarke + Chérel m'ont permis de récupérer Simon + Edet, puis j'ai fait Edet vs De Greef. Ca fait Pozzovivo + Nocentini + Chérel vs König + Simon + De Greef en 3 trades, je pense que c'est ma meilleure affaire, surtout à long terme Sinon pour revenir sur ce que dit Grimmjow sur Omega, c'est dur d'être d'accord ou pas d'accord sur un transfert pareil, ça dépend vraiment des objectifs de chacun. Cavendish est énorme actuellement, il le sera de moins en moins au fil des saisons car quand c'est plat il sera moins bon que Kittel, quand c'est moins plat il aura énormément de mal contre Degenkolb et Sagan (et même Démare en S3). Kelderman de son côté, ce sera le seul à être monstrueux à ce point en VAL et CLM à la fois avec... Kwitakowski. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Jeu Mar 20 2014, 17:05 | |
| Non mais biensûr Cuk', je parlais du meilleur coureur à la base, et Pozzo est meilleur que Konig actuellement, c'est tout ce que je disais Et tu relarqueras que j'ai mis que ton effectif avait progressé Concernant ce transfert qui fait parler, Cav VS Demare + Kelder. Cette saison, j'ai de quoi jouer le titre sans Cavendish. Hors sur les saisons suivantes, avec la progression énorme de Quintana, j'aurai de plus en plus de mal à lutter pour le titre! D'où ce choix qui s'avèrera payant en S3 je pense. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Jeu Mar 20 2014, 17:59 | |
| On aurait pu inclure IAM | |
|
| |
| Sujet: Re: Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Jeu Mar 20 2014, 18:24 | |
| - Zac a écrit:
- On aurait pu inclure IAM
La question n'avait pas besoin d'être posée ^^ | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Jeu Mar 20 2014, 19:04 | |
| J'ai amélioré l'effectif de base tout en le rajeunissant assurant la pérennité des résultats dans le futur, pour moi je suis en tête de liste, d'ailleurs le sondage s'en ressent.
J'ai voté Movistar, Ithaque est devenu un très bon manager. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Jeu Mar 20 2014, 19:10 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- J'ai amélioré l'effectif de base tout en le rajeunissant assurant la pérennité des résultats dans le futur, pour moi je suis en tête de liste, d'ailleurs le sondage s'en ressent.
J'ai voté Movistar, Ithaque est devenu un très bon manager. Le mec sait lire | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| |
| |
| Sujet: Re: Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Jeu Mar 20 2014, 19:19 | |
| - Cuk' a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- J'ai amélioré l'effectif de base tout en le rajeunissant assurant la pérennité des résultats dans le futur, pour moi je suis en tête de liste, d'ailleurs le sondage s'en ressent.
J'ai voté Movistar, Ithaque est devenu un très bon manager. Le mec sait lire On pourra lutter a armes égales des l'an prochain coco. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Jeu Mar 20 2014, 20:38 | |
| Quelqu'un a voté pour Belkin ? Je vous promets que ce n'est même pas moi | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Jeu Mar 20 2014, 21:25 | |
J'ai voté Movistar, Ithaque est devenu un très bon manager. bah merde alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Jeu Mar 20 2014, 21:30 | |
| J'étais sur que tu réagirais. | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Jeu Mar 20 2014, 22:03 | |
| Franchement BB en terme de négo tu es vraiment bon car tu sais ou tu vas c'est ce qui fait ta force | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Jeu Mar 20 2014, 22:06 | |
- J'étais sur que tu réagirais.
Tu as dis ça uniquement pour que je réagisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Jeu Mar 20 2014, 22:12 | |
| Pas vraiment.
Merci Gilbert | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Jeu Mar 20 2014, 22:20 | |
| BB gagne sur tous les trades mais bon Faut pas negocier avec ce type ya que le coup de kittel où il s'est un peu boité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les équipes ayant amélioré leur effectif de base | |
| |
|
| |
| Les équipes ayant amélioré leur effectif de base | |
|