Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les équipes ayant amélioré leur effectif de base

Aller en bas 
+7
Brasse-bouilon
Zac
Cuk'
Gilbert93
Grimm'
Hamilton
dolcepazzia
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui a amélioré son effectif de base ?
AG2R
Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Vote_lcap22%Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Vote_rcap
 22% [ 14 ]
Astana
Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Vote_lcap0%Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Belkin
Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Vote_lcap2%Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Vote_rcap
 2% [ 1 ]
BMC
Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Vote_lcap2%Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Cannondale
Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Vote_lcap2%Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Europcar
Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Vote_lcap8%Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Vote_rcap
 8% [ 5 ]
FDJ
Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Vote_lcap5%Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Garmin
Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Vote_lcap3%Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Giant
Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Vote_lcap17%Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Vote_rcap
 17% [ 11 ]
Katusha
Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Vote_lcap5%Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Lampre
Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Vote_lcap0%Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lotto
Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Vote_lcap2%Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Movistar
Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Vote_lcap13%Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Vote_rcap
 13% [ 8 ]
OPQS
Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Vote_lcap14%Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Orica
Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Vote_lcap5%Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Sky
Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Vote_lcap0%Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tinkoff
Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Vote_lcap2%Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Trek
Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Vote_lcap2%Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 64
 
Sondage clos

AuteurMessage
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Empty
MessageSujet: Les équipes ayant amélioré leur effectif de base   Les équipes ayant amélioré leur effectif de base EmptyJeu Mar 20 2014, 02:44

La question est toute simple, quelles équipes WT ont amélioré leur effectif de base à l'aube de la S2 ?

Plusieurs choix sont bien évidemment possibles.
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Empty
MessageSujet: Re: Les équipes ayant amélioré leur effectif de base   Les équipes ayant amélioré leur effectif de base EmptyJeu Mar 20 2014, 03:01

Je vais donner mon avis ici sur chaque équipe, du moins celles qui ont progressé et celles qui ont stagné.

AG2R -> Pour moi, il y a une amélioration de l'effectif, Kittel en remplacement de Bardet et Konig de Pozzo, même si le second est un peu plus discutable, c'est pas mal.

BMC -> Pas de transfert notable, le Bardet vs Phinney peut se discuter. Mais il n'y a pas de réelle amélioration ni de régression.

Cannondale -> Stagnation à mon avis, peut-être que l'arrivée de Roche avec Basso à la base n'est pas mal, mais rien de flamboyant.

Europcar -> Je l'ai mis dans progression car Majka vs Rolland c'est un beau trade, mais le reste de l'effectif reste trop faible malgré cette amélioration.

Garmin -> Hesjedal VS Schleck etc.. perte sur la S1 pour gagner en complémentarité dans l'effectif. On ne voit pas de réelle progression pour le moment, ni même de raté en transfert.

Giant -> Oups, j'ai oublié de cocher la case, l'effectif est bien évidemment largement supérieur à celui de base...

Lampre -> RAS, peu de transferts, encore moins de marquants.

Lotto -> Je ne sais pas trop quoi en penser, un seul gros transfert Kristoff + Barta VS Roelants + Vanendert. Kiff kiff.

Movistar -> J'ai également hésité au vu du Valverde - Mollema, non pas que Mollema soit mauvais bien au contraire mais Valverde est énorme, il y gagnera en S2 et S3 par contre je pense. Le Moreno VS Intxausti + Anton par contre était très bien joué au vu des résultats respectifs des trois. Au final, une nette amélioration de l'effectif en terme de qualité.

OPQS -> mon équipe, ce n'est pas vraiment à moi de juger mais Fuglsang VS Stybar et Démare + Keldermann VS Cavendish, je trouve ça pas trop mal.

Orica -> Grosse amélioration de l'effectif de base aussi, on peut remercie grandement Cance' je pense sur le début.

Sky -> Aucun changement notable, perte de Nieve mais bon vu ses résultats..

Revenir en haut Aller en bas
Hamilton
Porteur de bidons
Hamilton


Age : 30
Nombre de messages : 8991
Formation : Wanty
Leader : Bille

Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Empty
MessageSujet: Re: Les équipes ayant amélioré leur effectif de base   Les équipes ayant amélioré leur effectif de base EmptyJeu Mar 20 2014, 09:21

OPQS, Argos, Ag2r et Movistar, en moindre mesure, ont clairement amélioré leur effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Empty
MessageSujet: Re: Les équipes ayant amélioré leur effectif de base   Les équipes ayant amélioré leur effectif de base EmptyJeu Mar 20 2014, 12:40

Ici je ne met que AG2R et OPQS( a part Cav' ou je suis pas d'accord), que des beaux transferts
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 30
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Empty
MessageSujet: Re: Les équipes ayant amélioré leur effectif de base   Les équipes ayant amélioré leur effectif de base EmptyJeu Mar 20 2014, 15:20

Pour moi Dolce tu oublies la venu de Viniani car l’équipe n'avait pas de SP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Empty
MessageSujet: Re: Les équipes ayant amélioré leur effectif de base   Les équipes ayant amélioré leur effectif de base EmptyJeu Mar 20 2014, 16:54

Remettons les choses au clair Dolce, c'était Pozzovivo + Nocentini vs König + Clarke.
Clarke + Chérel m'ont permis de récupérer Simon + Edet, puis j'ai fait Edet vs De Greef.

Ca fait Pozzovivo + Nocentini + Chérel vs König + Simon + De Greef en 3 trades, je pense que c'est ma meilleure affaire, surtout à long terme Smile


Sinon pour revenir sur ce que dit Grimmjow sur Omega, c'est dur d'être d'accord ou pas d'accord sur un transfert pareil, ça dépend vraiment des objectifs de chacun. Cavendish est énorme actuellement, il le sera de moins en moins au fil des saisons car quand c'est plat il sera moins bon que Kittel, quand c'est moins plat il aura énormément de mal contre Degenkolb et Sagan (et même Démare en S3).
Kelderman de son côté, ce sera le seul à être monstrueux à ce point en VAL et CLM à la fois avec... Kwitakowski.
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Empty
MessageSujet: Re: Les équipes ayant amélioré leur effectif de base   Les équipes ayant amélioré leur effectif de base EmptyJeu Mar 20 2014, 17:05

Non mais biensûr Cuk', je parlais du meilleur coureur à la base, et Pozzo est meilleur que Konig actuellement, c'est tout ce que je disais Smile Et tu relarqueras que j'ai mis que ton effectif avait progressé Razz

Concernant ce transfert qui fait parler, Cav VS Demare + Kelder.
Cette saison, j'ai de quoi jouer le titre sans Cavendish. Hors sur les saisons suivantes, avec la progression énorme de Quintana, j'aurai de plus en plus de mal à lutter pour le titre! D'où ce choix qui s'avèrera payant en S3 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 28
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Empty
MessageSujet: Re: Les équipes ayant amélioré leur effectif de base   Les équipes ayant amélioré leur effectif de base EmptyJeu Mar 20 2014, 17:59

On aurait pu inclure IAM hap
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Empty
MessageSujet: Re: Les équipes ayant amélioré leur effectif de base   Les équipes ayant amélioré leur effectif de base EmptyJeu Mar 20 2014, 18:24

Zac a écrit:
On aurait pu inclure IAM hap

La question n'avait pas besoin d'être posée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Empty
MessageSujet: Re: Les équipes ayant amélioré leur effectif de base   Les équipes ayant amélioré leur effectif de base EmptyJeu Mar 20 2014, 19:04

J'ai amélioré l'effectif de base tout en le rajeunissant assurant la pérennité des résultats dans le futur, pour moi je suis en tête de liste, d'ailleurs le sondage s'en ressent.

J'ai voté Movistar, Ithaque est devenu un très bon manager.
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Empty
MessageSujet: Re: Les équipes ayant amélioré leur effectif de base   Les équipes ayant amélioré leur effectif de base EmptyJeu Mar 20 2014, 19:10

Brasse-bouilon a écrit:
J'ai amélioré l'effectif de base tout en le rajeunissant assurant la pérennité des résultats dans le futur, pour moi je suis en tête de liste, d'ailleurs le sondage s'en ressent.

J'ai voté Movistar, Ithaque est devenu un très bon manager.

Le mec sait lire hap
Revenir en haut Aller en bas
ric33
Junior
ric33


Age : 25
Nombre de messages : 3965
Formation : Trek Factory Racing
Leader : VA, TVG, DVP, CGT

Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Empty
MessageSujet: Re: Les équipes ayant amélioré leur effectif de base   Les équipes ayant amélioré leur effectif de base EmptyJeu Mar 20 2014, 19:16

bravo a BB qui je trouve a bien amelioré l equipe  bravo bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Empty
MessageSujet: Re: Les équipes ayant amélioré leur effectif de base   Les équipes ayant amélioré leur effectif de base EmptyJeu Mar 20 2014, 19:19

Cuk' a écrit:
Brasse-bouilon a écrit:
J'ai amélioré l'effectif de base tout en le rajeunissant assurant la pérennité des résultats dans le futur, pour moi je suis en tête de liste, d'ailleurs le sondage s'en ressent.

J'ai voté Movistar, Ithaque est devenu un très bon manager.

Le mec sait lire hap

On pourra lutter a armes égales des l'an prochain coco.
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Empty
MessageSujet: Re: Les équipes ayant amélioré leur effectif de base   Les équipes ayant amélioré leur effectif de base EmptyJeu Mar 20 2014, 20:38

Quelqu'un a voté pour Belkin ?
Je vous promets que ce n'est même pas moi hap
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Empty
MessageSujet: Re: Les équipes ayant amélioré leur effectif de base   Les équipes ayant amélioré leur effectif de base EmptyJeu Mar 20 2014, 21:25

Brasse-bouilon a écrit:
J'ai amélioré l'effectif de base tout en le rajeunissant assurant la pérennité des résultats dans le futur, pour moi je suis en tête de liste, d'ailleurs le sondage s'en ressent.

J'ai voté Movistar, Ithaque est devenu un très bon manager.
 Shocked  bah merde alors
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Empty
MessageSujet: Re: Les équipes ayant amélioré leur effectif de base   Les équipes ayant amélioré leur effectif de base EmptyJeu Mar 20 2014, 21:30

J'étais sur que tu réagirais.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 30
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Empty
MessageSujet: Re: Les équipes ayant amélioré leur effectif de base   Les équipes ayant amélioré leur effectif de base EmptyJeu Mar 20 2014, 22:03

Franchement BB en terme de négo tu es vraiment bon car tu sais ou tu vas c'est ce qui fait ta force
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Empty
MessageSujet: Re: Les équipes ayant amélioré leur effectif de base   Les équipes ayant amélioré leur effectif de base EmptyJeu Mar 20 2014, 22:06

Brasse-bouilon a écrit:
J'étais sur que tu réagirais.
Tu as dis ça uniquement pour que je réagisse
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Empty
MessageSujet: Re: Les équipes ayant amélioré leur effectif de base   Les équipes ayant amélioré leur effectif de base EmptyJeu Mar 20 2014, 22:12

Pas vraiment.

Merci Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Empty
MessageSujet: Re: Les équipes ayant amélioré leur effectif de base   Les équipes ayant amélioré leur effectif de base EmptyJeu Mar 20 2014, 22:20

BB gagne sur tous les trades mais bon green

Faut pas negocier avec ce type Oui

ya que le coup de kittel où il s'est un peu boité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Empty
MessageSujet: Re: Les équipes ayant amélioré leur effectif de base   Les équipes ayant amélioré leur effectif de base Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les équipes ayant amélioré leur effectif de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base
» Tous les coureurs ayant gagné lors de la DB 2014 S1 - S2 - S3 Et S1 - BIS
» [Débat] Qui a le mieux amélioré sa Team ? Qui l’a détruite ? Qui a rien foutu ?
» Avis aux membres ayant PCM 2013
» Les coureurs qui veulent quitter leur team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2014-
Sauter vers: