| Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers? | |
|
+7Kaiser Kos WoLfStEiN Mitsurugi Cunégonde Rib' Lemoen Compte Fondateur 11 participants |
Comment répartir les équipes jeunes? | Façon 1 | | 24% | [ 5 ] | Façon 2 | | 24% | [ 5 ] | Façon 3 | | 52% | [ 11 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers? Lun Fév 16 2009, 20:15 | |
| Selon vous, doit t'on: 1- Redistribuer toutes les équipes juniors via des enchères2- Permettre aux anciens manager de garder leur équipe, s'ils payent en contre partie, le prix de l'effectif (il restera pour les managers sans jeunes, les équipes libres, qu'ils se disputeront en enchère)3-Redonner les effectifs jeune à leur ancien manager, sans qu'ils paient, ( les managers sans jeunes, devront eux, faire des enchères sur les jeunes qu'il reste.)
Je crois savoir que c'était les 3 hypothèses envisagées, si vous en avez d'autre dites le , les managers commencent à s'impatienter, et je ne vois pas pourquoi on ne recommence pas dès maintenant la partie djeuns
| |
|
| |
Lemoen Junior
| Sujet: Re: Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers? Lun Fév 16 2009, 20:19 | |
| Je cromprend pas bien. En gros: 1-Tous les effectifs en enchère 2-Juste les équipes libres en enchère, mais les managers qui avaient une équipe doivent "acheter" leur ancienne équipe. 3-Juste les équipes libres en enchère, et les managers reprennent leur ancienne équipe, sans payer? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers? Lun Fév 16 2009, 20:20 | |
| Oui c'est ca, desolé pour le manque de clarté | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers? Lun Fév 16 2009, 20:36 | |
| Je ne vais pas voter, sachant que mon avis est bien évidemment 3, comme je n'ai plus que 2M de budget, ça ne me suffira pas pour racheter tout le monde :( | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers? Lun Fév 16 2009, 20:38 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers? Lun Fév 16 2009, 20:39 | |
| Tu seras prioritaire sur une partie. (la reste partira en enchère) Je me souviens plus du bareme, mais c'est 200 000€ le leader et 50 000€ l'équipier... (le leader c'est le coureur a plus de 60 dans une carac Au pire, c'est le moment de penser à se faire des sous | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers? Lun Fév 16 2009, 20:48 | |
| mdr ca va j'ai un effectif d'équipier le pire c'est que j'en ai qui doivent passer pro -_- vu leurs stats huhu | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers? Lun Fév 16 2009, 21:18 | |
| Manquerait plus qu'on se fasse arnaquer | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers? Lun Fév 16 2009, 21:31 | |
| Bah la façon 3, car ceux qui n'ont pas abandonner leurs équipes, on ne va pas les pénaliser en les fesent payer | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers? Lun Fév 16 2009, 21:36 | |
| Woups je me suis trompé! Je suis pour la 3 et j'ai voté la 2 désolé! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers? Lun Fév 16 2009, 21:54 | |
| | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers? Lun Fév 16 2009, 22:11 | |
| 3 bien évidemment, c'est notre équipe depuis toujours, je vais pas m'amuser à racheter mes propres gars.. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers? Mar Fév 17 2009, 10:46 | |
| Le trois l'emporte à plate couture je crois | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers? Mer Fév 18 2009, 11:35 | |
| J'aurais dit 2 | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers? Mer Fév 18 2009, 18:50 | |
| Simplement car c'est la seule partie où j'ai aidé pas mal j'ai voté 3.
La Liquigas doit me revenir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers? | |
| |
|
| |
| Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers? | |
|