Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion

Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers?

+7
Kaiser Kos
WoLfStEiN
Mitsurugi
Cunégonde
Rib'
Lemoen
Compte Fondateur
11 participants

Comment répartir les équipes jeunes?
Façon 1
Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers? Vote_lcap24%Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers? Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Façon 2
Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers? Vote_lcap24%Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers? Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Façon 3
Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers? Vote_lcap52%Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers? Vote_rcap
 52% [ 11 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Compte Fondateur
V.I.P

Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers? Empty
MessageSujet: Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers?   Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers? EmptyLun Fév 16 2009, 20:15

Selon vous, doit t'on:

1- Redistribuer toutes les équipes juniors via des enchères

2- Permettre aux anciens manager de garder leur équipe, s'ils payent en contre partie, le prix de l'effectif (il restera pour les managers sans jeunes, les équipes libres, qu'ils se disputeront en enchère)

3-Redonner les effectifs jeune à leur ancien manager, sans qu'ils paient, ( les managers sans jeunes, devront eux, faire des enchères sur les jeunes qu'il reste.)

Je crois savoir que c'était les 3 hypothèses envisagées, si vous en avez d'autre dites le , les managers commencent à s'impatienter, et je ne vois pas pourquoi on ne recommence pas dès maintenant la partie djeuns Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lemoen
Junior
Lemoen

Formation : A Style

MessageSujet: Re: Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers?   Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers? EmptyLun Fév 16 2009, 20:19

Je cromprend pas bien.
En gros:

1-Tous les effectifs en enchère
2-Juste les équipes libres en enchère, mais les managers qui avaient une équipe doivent "acheter" leur ancienne équipe.
3-Juste les équipes libres en enchère, et les managers reprennent leur ancienne équipe, sans payer?
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers?   Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers? EmptyLun Fév 16 2009, 20:20

Oui c'est ca, desolé pour le manque de clarté Wink
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers?   Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers? EmptyLun Fév 16 2009, 20:36

Je ne vais pas voter, sachant que mon avis est bien évidemment 3, comme je n'ai plus que 2M de budget, ça ne me suffira pas pour racheter tout le monde :(
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers?   Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers? EmptyLun Fév 16 2009, 20:38

La 2 pour moi. :OK:
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers?   Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers? EmptyLun Fév 16 2009, 20:39

Tu seras prioritaire sur une partie. (la reste partira en enchère)
Je me souviens plus du bareme, mais c'est 200 000€ le leader et 50 000€ l'équipier... (le leader c'est le coureur a plus de 60 dans une carac Wink

Au pire, c'est le moment de penser à se faire des sous Wink
Mitsurugi
Porteur de bidons
Mitsurugi

MessageSujet: Re: Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers?   Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers? EmptyLun Fév 16 2009, 20:48

mdr ca va j'ai un effectif d'équipier
le pire c'est que j'en ai qui doivent passer pro -_-
vu leurs stats huhu
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers?   Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers? EmptyLun Fév 16 2009, 21:18

Manquerait plus qu'on se fasse arnaquer Smile
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos

Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

MessageSujet: Re: Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers?   Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers? EmptyLun Fév 16 2009, 21:31

Bah la façon 3, car ceux qui n'ont pas abandonner leurs équipes, on ne va pas les pénaliser en les fesent payer Wink
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers?   Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers? EmptyLun Fév 16 2009, 21:36

Woups je me suis trompé!

Je suis pour la 3 et j'ai voté la 2 désolé! Embarassed
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo

Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

MessageSujet: Re: Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers?   Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers? EmptyLun Fév 16 2009, 21:54

Zoc' a écrit:
Tu seras prioritaire sur une partie. (la reste partira en enchère)
Je me souviens plus du bareme, mais c'est 200 000€ le leader et 50 000€ l'équipier... (le leader c'est le coureur a plus de 60 dans une carac Wink

Au pire, c'est le moment de penser à se faire des sous Wink
250 000€ / 100 000€ , c'était ça le barême Wink

Perso je vote pas Wink
Hollister
Coureur Pro
Hollister

MessageSujet: Re: Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers?   Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers? EmptyLun Fév 16 2009, 22:11

3 bien évidemment, c'est notre équipe depuis toujours, je vais pas m'amuser à racheter mes propres gars..
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers?   Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers? EmptyMar Fév 17 2009, 10:46

Le trois l'emporte à plate couture je crois Smile
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

MessageSujet: Re: Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers?   Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers? EmptyMer Fév 18 2009, 11:35

J'aurais dit 2 Smile
Ista
Coureur Pro
Ista

Formation : Liquigas
Leader : Pellizotti-Bennati

MessageSujet: Re: Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers?   Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers? EmptyMer Fév 18 2009, 18:50

Simplement car c'est la seule partie où j'ai aidé pas mal j'ai voté 3.

La Liquigas doit me revenir ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers?   Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers? Empty

Effectifs jeunes appartenant à leur anciens managers?
Page 1 sur 1