Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base

+4
Grimm'
Froome
Ivan
dolcepazzia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les équipes ayant fait régresser leur effectif
AG2R
Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base Vote_lcap0%Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Astana
Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base Vote_lcap6%Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Belkin
Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base Vote_lcap30%Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base Vote_rcap
 30% [ 15 ]
BMC
Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base Vote_lcap2%Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Cannondale
Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base Vote_lcap4%Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Europcar
Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base Vote_lcap6%Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base Vote_rcap
 6% [ 3 ]
FDJ
Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base Vote_lcap12%Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Garmin
Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base Vote_lcap0%Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Giant
Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base Vote_lcap2%Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Katusha
Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base Vote_lcap10%Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Lampre
 2% [ 1 ]
Lotto
 0% [ 0 ]
Movistar
 2% [ 1 ]
OPQS
Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base Vote_lcap4%Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Orica
 4% [ 2 ]
Sky
 2% [ 1 ]
Tinkoff
Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base Vote_lcap8%Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Trek
 6% [ 3 ]
Total des votes : 50

Sondage clos

AuteurMessage
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base Empty
MessageSujet: Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base   Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base EmptyJeu Mar 20 2014, 03:02

Question inverse de la précédente.

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

MessageSujet: Re: Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base   Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base EmptyJeu Mar 20 2014, 03:10

Astana -> Stybar VS Fuglsang comme seul transfert, on peut dire qu'il y a une régression étant donné que c'est le seul transfert ^^

Belkin -> Que dire à part : honteux

FDJ -> Bouhanni-Pinot-Démare remplacé par Anton-Boom-Cavendish, je trouve pas ça top. Ok Cavendish est énorme, mais n'y avait il pas mieux à récupérer d'un Pinot ?

Katusha -> Spilak-Moreno-Kristoff à Bouhanni-Intxausti-Roelants-Vanendert, je pense que tout est dit.

Tinkoff -> Roche-Majka à Rolland-Spilak et puis très peu de diversité en dehors des grimpeurs.

Trek -> En terme d'effectif à proprement parlé, en qualité il n'y a pas trop eu de perte. C'est surtout le vieillissement de l'effectif le problème et la mauvaise utilisation de Cance'. C'est un nouveau, je trouve ça pas trop mal quand même.

Ceci n'engage que moi bien entendu, ne le prenez pas pour une attaque personnelle Smile

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Ivan
Directeur sportif
Ivan

Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MessageSujet: Re: Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base   Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base EmptyJeu Mar 20 2014, 07:02

Ç'aurait été d'un d'y inclure les contis...
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base   Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base EmptyJeu Mar 20 2014, 07:50

Je vois vraiment pas l'interet de creer un tel topic a part enfoncer le clou pour certaine équipes (cf Belkin), pas très malin.
Grimm'
Admin
Grimm'

Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

MessageSujet: Re: Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base   Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base EmptyJeu Mar 20 2014, 08:15

Houla dolce je conteste !

Roche / Spilak ? En passant par Gesink a noter. Puis Spilak c'est LE coureur cheaté de la DB, déjà 2 étapes sur la Chine et le CG. Roche rien de tout ça depuis le début
Rolland / Majka ? A première vue je perds, mais regarde mon intention est respectée : Rolland a claqué 1 ou 2 étapes, et s'est placé en top 5 quad je l'ai mis en conti. Majka, avec Europcar il branle quoi ? Hmmmm

Après t'es trop trop hâtif, j'ai pas fait Roche vs Spilak. Changer Bennati qui régresse en Mohoric, 1994 pot 7, récupérer Brghardt pour Boaro, et amener Lofkvist a la place de Paulinho zaugg je me sens pas régresser.

Après le manque de diversité je peux pas trop contester, mais en profondeur j'ai juste pas de sprinter, Breschel Burghardt Kroon = 3 victoires sur les classiques pavé , Kreuziger et Spilak sur le VAL, et la montagne... Donc ouais il me manque quand même y sprinter mais a chaise fois on veut me plumer hap

Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base   Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base EmptyJeu Mar 20 2014, 10:14

Pour mon cas c'est pas trop faux mais si on s'arrete aux leader c'est normal Smile
Une Team  c'est 30 coureurs pas 5 Smile

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base   Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base EmptyJeu Mar 20 2014, 11:49

Si on s'arrête aux leaders.... Mollema/Gesink/Bos/Vanmarke devient Pinot/Gesink/Bos/Vanmarke....

Grimm'

MessageSujet: Re: Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base   Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base EmptyJeu Mar 20 2014, 12:35

Belkin -> Regression évidente, mais pas aussi forte qu'on le pense, la FDJ l'a relancé.
OPQS -> Tout parfait... Jusqu'au départ de Cav. Avec lui il serait toujours premier et le resterait surement.
FDJ -> Que des transferts louches et bidons, jusqu'à l'arrivée de Cav' qui sauve l'équipe !

Le reste pas trop de changement boulversant

Dernière édition par Grimmjow. le Jeu Mar 20 2014, 12:36, édité 1 fois
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

MessageSujet: Re: Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base   Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base EmptyJeu Mar 20 2014, 12:35

Grimmjow. a écrit:
Houla dolce je conteste !

Roche / Spilak ? En passant par Gesink a noter. Puis Spilak c'est LE coureur cheaté de la DB, déjà 2 étapes sur la Chine et le CG. Roche rien de tout ça depuis le début
Rolland / Majka ? A première vue je perds, mais regarde mon intention est respectée : Rolland a claqué 1 ou 2 étapes, et s'est placé en top 5 quad je l'ai mis en conti. Majka, avec Europcar il branle quoi ? Hmmmm

Après t'es trop trop hâtif, j'ai pas fait Roche vs Spilak. Changer Bennati qui régresse en Mohoric, 1994 pot 7, récupérer Brghardt pour Boaro, et amener Lofkvist a la place de Paulinho zaugg je me sens pas régresser.

Après le manque de diversité je peux pas trop contester, mais en profondeur j'ai juste pas de sprinter, Breschel Burghardt Kroon = 3 victoires sur les classiques pavé , Kreuziger et Spilak sur le VAL, et la montagne... Donc ouais il me manque quand même y sprinter mais a chaise fois on veut me plumer hap

Non mais j'ai hésité sur ton cas je l'avoue. Majka a rapporté beaucoup de points à Europcar avec les classements jeunes etc... il ne faut pas croire Smile

Après tu as construit une très belle équipe pour amener tes leaders en MO sur les tours. Tes victoires sur les pavés etc... c'est de la chatte plus qu'autre chose et tu ne peux pas te reposer que sur ça ^^ C'est tout ce que je voulais dire Smile

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

MessageSujet: Re: Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base   Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base EmptyJeu Mar 20 2014, 12:36

Titinho a écrit:
Pour mon cas c'est pas trop faux mais si on s'arrete aux leader c'est normal Smile

Non mais il est clair que tu as diversifié ta team pour le futur etc... mais en terme comptable, sur cette saison tu y as perdu.

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Grimm'
Admin
Grimm'

MessageSujet: Re: Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base   Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base EmptyJeu Mar 20 2014, 12:37

Breschel est un monstre c'est tout hap Mais je vois le point de vu mais de la a dire Regresser c'est beaucoup

Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base   Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base EmptyJeu Mar 20 2014, 12:52

dolcepazzia a écrit:
Titinho a écrit:

Non mais il est clair que tu as diversifié ta team pour le futur etc... mais en terme comptable, sur cette saison tu y as perdu.
Evidemment Smile
J'ai tres vite compris qu'avec les prestations en simu je devais changer de tactique (TDU,Catalogne,Ardenaisses voir Giro)

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

MessageSujet: Re: Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base   Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base EmptyJeu Mar 20 2014, 13:12

TPinot a écrit:
Si on s'arrête aux leaders.... Mollema/Gesink/Bos/Vanmarke devient Pinot/Gesink/Bos/Vanmarke....

Tu te voiles complètement la face, Bos n'est pas un leader. Keldermann en était un, Boom en était un.

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

MessageSujet: Re: Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base   Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base EmptyJeu Mar 20 2014, 13:14

Grimmjow. a écrit:
Belkin -> Regression évidente, mais pas aussi forte qu'on le pense, la FDJ l'a relancé.
OPQS -> Tout parfait... Jusqu'au départ de Cav. Avec lui il serait toujours premier et le resterait surement.
FDJ -> Que des transferts louches et bidons, jusqu'à l'arrivée de Cav' qui sauve l'équipe !

Le reste pas trop de changement boulversant

Le resterait je ne pense pas, j'ai trop de lacune sur les GT et je devais absolument combler ça en vu des saisons à venir, d'où l'arrivée de Kelder ! Associée à celle de Démare qui sera au niveau de Cav' en S3.

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base   Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base EmptyJeu Mar 20 2014, 17:31

dolcepazzia a écrit:
TPinot a écrit:

Tu te voiles complètement la face, Bos n'est pas un leader. Keldermann en était un, Boom en était un.

C'est ce que j'allais dire, en vrai t'es surtout passé de Mollema/Kelderman/Gesink/Boom à Pinot/???/Gesink/Haussler
Finalement ton effectif ne s'est pas trop affaibli (Mollema≥Pinot mais peut-être que Haussler≥Boom) si on excepte la disparition de Kelderman, ta 2e plus grosse valeur marchande derrière Mollema et qui n'a pas été remplacée en qualité.

Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base   Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base EmptyJeu Mar 20 2014, 18:57

Kelder..... 73MO/75VAL/75CLM, placé mais pas gagnant...

Pinot va devenir meilleur que Mollema, Gesink c'est Gesink, Bos c'est 2 victoires d'étapes et c'est mon leader sp, Vanmarke 79PAV n'as pas bougé, Haussler en effet meilleur que Boom et cela va rester comme ça....

Sur les coureurs secondaires en plusieurs trades Garate/Wagner c'est devenu Pelucchi/Bandiera...

Mais bon je sens que ce sondage a été fait spécialement pour moi hap

Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base   Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base EmptyJeu Mar 20 2014, 19:08

J'ai voté pour Belkin, comment faire autrement ?

Après Astana, Tinkoff et FDJ c'est vraiment pas terrible.
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base   Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base EmptyJeu Mar 20 2014, 19:16

Oui BB c'est vrai qu'en 1 transfert mon équipe a perdu 70% de sa valeur marchande, allez arrete de me troller hap
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base   Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base EmptyJeu Mar 20 2014, 19:16

Non, c'est juste pas terrible.
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base   Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base EmptyJeu Mar 20 2014, 19:18

Pas terrible mais devant, c'est deja bien Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base   Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base Empty

Les équipes ayant fait régresser leur effectif de base
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant