Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur

Aller en bas 
+35
tom boonen
Indu
Fassa
TPinot
Moncoutie62
Tak'
Ivan
Grimm'
cramouz
Brasse-bouilon
Froome
Gilbert93
Talandor59
Kripk
Betancur
anthy
Sumatrana
l.l.sanchez
yoann98
Cancellara
Moulo
Maxou'
quevenois56
Cuk'
Gilbert
Kyrwan
Hamilton
noebares
Titinho
Zac
louis49louis
LeSuisse
Kermit
dolcepazzia
Rib'
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
louis49louis
Néophyte
louis49louis


Nombre de messages : 259

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 5 EmptyDim Jan 05 2014, 15:28

louis49louis a écrit:
Au pire tu rajoute Edmonsson
Ou sinon tu rajoute Earle
 Earle il m'a l'air bien sympa donc il partira pas, après un ajout parait de trop à mon gour scratch[/quote]
Et si tu rajoute Edmonson et moi Torres ?
Torres COL 21/03/1987 – Pot 4
64PL 68MO 67VAL 60CLM 61PRL 52PAV 62SP 66ACC 64DES 65BAR 64END 64RES 64REC
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 5 EmptyDim Jan 05 2014, 15:28

Mais non.
Tu n'as aucun vrai SP je t'offre un petit Jésus contre un vieillard, c'est limite une aubaine Smile

Alors qui t'intéresse chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 5 EmptyDim Jan 05 2014, 15:28

Wiggins ne te rapportera pas tellement de points car bridé par Froome, Henao, Porte...

Tu verrais un truc Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton
Porteur de bidons
Hamilton


Age : 30
Nombre de messages : 8991
Formation : Wanty
Leader : Bille

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 5 EmptyDim Jan 05 2014, 15:30

La base cataldo / slagter alors ?
Revenir en haut Aller en bas
yoann98
Porteur de bidons
yoann98


Age : 26
Nombre de messages : 5900
Formation : EF
Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 5 EmptyDim Jan 05 2014, 15:35

nieve possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 5 EmptyDim Jan 05 2014, 16:02

quevenois56 a écrit:
je pourrais mettre Finetto+Kuschinsky^^

J'aime pas les 2 vs 1, surtout que là c'est faible en face Smile

Cancellara a écrit:
Perso je ne trouve pas ça dégueulasse. Ils se valent. T'y gagnes un sprinteur et moi un grimpeur ^^

J'ai l'impression d'y perdre un peu quand meme Razz

LeSuisse a écrit:
Rib' a écrit:
LeSuisse a écrit:
Nathan Earle m'intéresse Wink 

Kennaugh et Sutton aussi (mais y a surement moins de chance pour eux Razz )

Je te répond demain tkt Razz
Alors ? Razz

Earle ça parait compliqué, Kennaugh est un bon équipier, après Sutton peux partir Smile
Revenir en haut Aller en bas
quevenois56
Porteur de bidons
quevenois56


Age : 28
Nombre de messages : 6935
Formation : Sans équipe
Leader : Sans équipe

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 5 EmptyDim Jan 05 2014, 16:02

Si je mets tsatevich?
Revenir en haut Aller en bas
louis49louis
Néophyte
louis49louis


Nombre de messages : 259

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 5 EmptyDim Jan 05 2014, 16:05

louis49louis a écrit:
Au pire tu rajoute Edmonsson
Ou sinon tu rajoute Earle
Earle il m'a l'air bien sympa donc il partira pas, après un ajout parait de trop à mon gour scratch[/quote]
Et si tu rajoute Edmonson et moi Torres ?
Torres COL 21/03/1987 – Pot 4
64PL 68MO 67VAL 60CLM 61PRL 52PAV 62SP 66ACC 64DES 65BAR 64END 64RES 64REC
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 5 EmptyDim Jan 05 2014, 16:05

louis49louis a écrit:
louis49louis a écrit:
Au pire tu rajoute Edmonsson
Ou sinon tu rajoute Earle
 Earle il m'a l'air bien sympa donc il partira pas, après un ajout parait de trop à mon gour scratch
Et si tu rajoute Edmonson et moi Torres ?
Torres COL 21/03/1987 – Pot 4
64PL 68MO 67VAL 60CLM 61PRL 52PAV 62SP 66ACC 64DES 65BAR 64END 64RES 64REC
[/quote]

Je suis pas trop convaincu là scratch surtout que j'y perd un anglais scratch 

Maxou' a écrit:
Mais non.
Tu n'as aucun vrai SP je t'offre un petit Jésus contre un vieillard, c'est limite une aubaine Smile

Alors qui t'intéresse chez moi ?

Un vieillard avec 79Clm je veux bien qu'on m'en fasse dont tout les jours Razz T'a du monde qui m'intéresse mais c'est vraiment en dessous de Wiggo pour le moment ..

Zac a écrit:
Wiggins ne te rapportera pas tellement de points car bridé par Froome, Henao, Porte...

Tu verrais un truc Smile ?

C'est pas du tout le même profil, les autres n'ont pas autant de clm que Wiggo Smile

Tyler Hamilton a écrit:
La base cataldo / slagter alors ?

Bof comme je t'ai dis j'suis pas fan de Slagter Smile

yoann98 a écrit:
nieve possible ?

Propose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 5 EmptyDim Jan 05 2014, 16:06

Mouais pas sûr ^^
Au pire on fait un 2 vs 2 et tu veux que je rajoute qui?
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 5 EmptyDim Jan 05 2014, 16:06

quevenois56 a écrit:
Si je mets tsatevich?

Je veux du 1 vs 1 pour lui minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 5 EmptyDim Jan 05 2014, 16:07

Cancellara a écrit:
Mouais pas sûr ^^
Au pire on fait un 2 vs 2 et tu veux que je rajoute qui?

Je peux te mettre Sutton si tu met du bon à coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 5 EmptyDim Jan 05 2014, 16:08

Roooooo meme avec un 3VS3 avec du Bouhanni, Ellissonde, ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 5 EmptyDim Jan 05 2014, 16:08

Ouai mais tu as suffisament d'expérience pour savoir que sur une étape de montagne un 75MO peut prendre 4-5 minutes hap

Ca t'intéresse un peu du coup ? Avec Chavanel tu pourrais conquérir d'autres terrains (Eneco Tour, Flandriennes, KBC, 3 Jours de la panne etc..)


Henao + ?  vs Haussler + Arroyo + ?

Haussler  *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 5 149168  25/02/1984 – Pot 4
75PL 64MO 71VAL 66CLM 71PRL 77PAV 75SP 75ACC 70DES 66BAR 73END 73RES 69REC 


Arroyo *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 5 501768 07/01/1980 – Pot 5
67PL 74MO 74VAL 64CLM 62PRL 52PAV 53SP 73ACC 71DES 72BAR 70END 72RES 74REC
Revenir en haut Aller en bas
louis49louis
Néophyte
louis49louis


Nombre de messages : 259

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 5 EmptyDim Jan 05 2014, 16:08

On peut remplacer Edmonson par Deignan ?
Revenir en haut Aller en bas
yoann98
Porteur de bidons
yoann98


Age : 26
Nombre de messages : 5900
Formation : EF
Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 5 EmptyDim Jan 05 2014, 16:09

une base avec frank mais derrière je vois pas  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 5 EmptyDim Jan 05 2014, 16:10

Un sprinteur ne m'intéresse pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton
Porteur de bidons
Hamilton


Age : 30
Nombre de messages : 8991
Formation : Wanty
Leader : Bille

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 5 EmptyDim Jan 05 2014, 16:17

Et une base Porte / Dennis ?
Revenir en haut Aller en bas
LeSuisse
Néophyte
LeSuisse


Age : 26
Nombre de messages : 521
Formation : Récit : DB Fantasy LS

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 5 EmptyDim Jan 05 2014, 16:22

Sutton tu voudrais contre qui chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 5 EmptyDim Jan 05 2014, 16:48

Maxou' a écrit:
Roooooo meme avec un 3VS3 avec du Bouhanni, Ellissonde, ... ?

Ils sont jeunes certes, mais ça me convaint pas à lacher Wiggo scratch

Zac a écrit:
Ouai mais tu as suffisament d'expérience pour savoir que sur une étape de montagne un 75MO peut prendre 4-5 minutes hap

Ca t'intéresse un peu du coup ? Avec Chavanel tu pourrais conquérir d'autres terrains (Eneco Tour, Flandriennes, KBC, 3 Jours de la panne etc..)


Henao + ?  vs Haussler + Arroyo + ?

Haussler  *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 5 149168  25/02/1984 – Pot 4
75PL 64MO 71VAL 66CLM 71PRL 77PAV 75SP 75ACC 70DES 66BAR 73END 73RES 69REC 


Arroyo *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 5 501768 07/01/1980 – Pot 5
67PL 74MO 74VAL 64CLM 62PRL 52PAV 53SP 73ACC 71DES 72BAR 70END 72RES 74REC

Henao c'est mon puncheur hap 

louis49louis a écrit:
On peut remplacer Edmonson par Deignan ?

Du tout Wink 

yoann98 a écrit:
une base avec frank  mais derrière je vois pas  scratch 

Frank sans plus ^^

Cancellara a écrit:
Un sprinteur ne m'intéresse pas trop ^^

Ba Rasch pis c'est tout green 

Tyler Hamilton a écrit:
Et une base Porte / Dennis ?

Sans intéret Wink 

LeSuisse a écrit:
Sutton tu voudrais contre qui chez moi ?

Ca me parait chaud, mais tente toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur
Revenir en haut 
Page 5 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur
» SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP
» Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie
» Team Designa Køkken - SPRINTEUR GIRO (77SP) PEUT PARTIR!!
» Fuglsang peut partir contre un leader MO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2014-
Sauter vers: