Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur

Aller en bas 
+35
tom boonen
Indu
Fassa
TPinot
Moncoutie62
Tak'
Ivan
Grimm'
cramouz
Brasse-bouilon
Froome
Gilbert93
Talandor59
Kripk
Betancur
anthy
Sumatrana
l.l.sanchez
yoann98
Cancellara
Moulo
Maxou'
quevenois56
Cuk'
Gilbert
Kyrwan
Hamilton
noebares
Titinho
Zac
louis49louis
LeSuisse
Kermit
dolcepazzia
Rib'
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 3 EmptyDim Jan 05 2014, 14:58

dolcepazzia a écrit:
Beh tu peux pas mettre moins que Porte pour le monstre Boonen quand même.

Faut que je vois cela, mais j'ai jamais été un grand fan de sortir un leader GT pour un flandrien, surtout que j'apprécie beaucoup Porte.

Moulo a écrit:
Il t'intéresse Pozzato ? Sa te ferait une équipe compétitive sur les pavés

Il peux m'intéresser quelque peu oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 3 EmptyDim Jan 05 2014, 14:59

Porte + VS Bouha + ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 3 EmptyDim Jan 05 2014, 14:59

Justement, Chavanel avec enfie une équipe dévouée va faire la saison de sa vie Wink. Et même s'il venait à régresser il resterait bon (il régresse pas en clm car considéré comme flandrien).

Donc tu vois un truc Smile ? Boonen, Cancellara régresseront aussi du côté des autres flandriens !
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 3 EmptyDim Jan 05 2014, 15:00

Ou sinon Wiggo + Thomas VS Bouha + ?
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 3 EmptyDim Jan 05 2014, 15:00

T'as assez de leader GT et pas de gros flandrien, faut se diversifier mon vieux Razz Tu as bien vu à quel point Boom t'avait fait du bien la DB précédente alors que tu ne voulais pas de gros flandrien ^^

_________________

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Revenir en haut Aller en bas
louis49louis
Néophyte
louis49louis


Nombre de messages : 259

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 3 EmptyDim Jan 05 2014, 15:01

Le petit Henao ( pas ton leader ) vs Pantano ?
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 3 EmptyDim Jan 05 2014, 15:01

Maxou' a écrit:
Porte + VS Bouha + ?

Je vais avoir du mal à lacher Porte je pense ..

Zac a écrit:
Justement, Chavanel avec enfie une équipe dévouée va faire la saison de sa vie Wink. Et même s'il venait à régresser il resterait bon (il régresse pas en clm car considéré comme flandrien).

Donc tu vois un truc Smile ? Boonen, Cancellara régresseront aussi du côté des autres flandriens !

POur le moment je sais pas trop comment orienté l'équipe je n'est pas eu le temps d'y réfléchir, je pense avant tout investir dans un puncheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 3 EmptyDim Jan 05 2014, 15:02

Maxou' a écrit:
Ou sinon Wiggo + Thomas VS Bouha + ?

Faut un gros ajout là Wink

dolcepazzia a écrit:
T'as assez de leader GT et pas de gros flandrien, faut se diversifier mon vieux :PTu as bien vu à quel point Boom t'avait fait du bien la DB précédente alors que tu ne voulais pas de gros flandrien ^^

Faut que je vois avant tout quel orientation prendre, comme dis au dessus je vais surement privilégier avant tout un gros puncheur, Henao est pas mal mais devrait montrer quelques limites Smile

louis49louis a écrit:
Le petit Henao ( pas ton leader ) vs Pantano ?

Stats ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moulo
Coureur Pro
Moulo


Age : 28
Nombre de messages : 10408
Formation : Lotto-jumbo
Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 3 EmptyDim Jan 05 2014, 15:03

Pour Pozza faut au moins Porte
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 3 EmptyDim Jan 05 2014, 15:03

Il te manque un bon sprinteur

Nieve ou Henao vs Goss + un bon rajout
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 3 EmptyDim Jan 05 2014, 15:03

Genre qui ?

c'est mon 10 000 message que d'émotion ..
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 3 EmptyDim Jan 05 2014, 15:06

Moulo a écrit:
Pour Pozza faut au moins Porte

Porte je vais avoir du mal à le lacher ..

Cancellara a écrit:
Il te manque un bon sprinteur

Nieve ou Henao vs Goss + un bon rajout

Je comptais justement venir te voir pour Goss et avec Nieve ^^

Maxou' a écrit:
Genre qui ?

c'est mon 10 000 message que d'émotion ..
 Bien joué hap Je viens d'aller voir les stats je le voyais plus fort le Bouhanni, j'ai encore ses stats de l'autres db qui me perturbe Razz
Revenir en haut Aller en bas
louis49louis
Néophyte
louis49louis


Nombre de messages : 259

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 3 EmptyDim Jan 05 2014, 15:07

Pantano COL 19/11/1988 – Pot 4
67PL 71MO 72VAL 65CLM 65PRL 54PAV 67SP 71ACC 67DES 70BAR 68END 68RES 67REC
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 3 EmptyDim Jan 05 2014, 15:07

On est d'accord là hap
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 3 EmptyDim Jan 05 2014, 15:08

Ou je peut te demander moins fort Wink

Wiggo + Stannard VS Bou' + ?
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 3 EmptyDim Jan 05 2014, 15:11

louis49louis a écrit:
Pantano COL 19/11/1988 – Pot 4
67PL 71MO 72VAL 65CLM 65PRL 54PAV 67SP 71ACC 67DES 70BAR 68END 68RES 67REC

Ca me plait bien Wink

Cancellara a écrit:
On est d'accord là hap

Quel serait donc ton offre ? Razz

Maxou' a écrit:
Ou je peut te demander moins fort Wink

Wiggo + Stannard VS Bou' + ?

Ca me parait vraiment beaucoup pour un simple sprinteur, Wiggo est quand meme monstrueux avec son 79Clm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 3 EmptyDim Jan 05 2014, 15:12

Si tu veux un bon sprinteur j'ai lui:

VAN HUMMEL Kenny *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 3 80175  30/09/1982 - Pot 4 
72PL 52MO 61VAL 58CLM 64PRL 65PAV 75SP 75ACC 63DES 55BAR 69END 66RES 64REC


green
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 3 EmptyDim Jan 05 2014, 15:13

Kermit a écrit:
Si tu veux un bon sprinteur j'ai lui:

VAN HUMMEL Kenny *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 3 80175  30/09/1982 - Pot 4 
72PL 52MO 61VAL 58CLM 64PRL 65PAV 75SP 75ACC 63DES 55BAR 69END 66RES 64REC


green

Il est aussi fort que mes sprinteurs justement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 3 EmptyDim Jan 05 2014, 15:13

Le 1 vs 1 te tente ou pas?
Goss a quand même 70Val. J'sais pas trop scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 3 EmptyDim Jan 05 2014, 15:13

Wiggo + ? VS Bouhanni + ?
Sachant que tu as ce qui faut pour les GT et je te prend le plus vieux pour un jeune SP qui à un bonus nat très intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur
Revenir en haut 
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur
» SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP
» Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie
» Team Designa Køkken - SPRINTEUR GIRO (77SP) PEUT PARTIR!!
» Fuglsang peut partir contre un leader MO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2014-
Sauter vers: