| *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
|
+35tom boonen Indu Fassa TPinot Moncoutie62 Tak' Ivan Grimm' cramouz Brasse-bouilon Froome Gilbert93 Talandor59 Kripk Betancur anthy Sumatrana l.l.sanchez yoann98 Cancellara Moulo Maxou' quevenois56 Cuk' Gilbert Kyrwan Hamilton noebares Titinho Zac louis49louis LeSuisse Kermit dolcepazzia Rib' 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 05 2014, 14:58 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Beh tu peux pas mettre moins que Porte pour le monstre Boonen quand même.
Faut que je vois cela, mais j'ai jamais été un grand fan de sortir un leader GT pour un flandrien, surtout que j'apprécie beaucoup Porte. - Moulo a écrit:
- Il t'intéresse Pozzato ? Sa te ferait une équipe compétitive sur les pavés
Il peux m'intéresser quelque peu oui | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 05 2014, 14:59 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 05 2014, 14:59 | |
| Justement, Chavanel avec enfie une équipe dévouée va faire la saison de sa vie . Et même s'il venait à régresser il resterait bon (il régresse pas en clm car considéré comme flandrien). Donc tu vois un truc ? Boonen, Cancellara régresseront aussi du côté des autres flandriens ! | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 05 2014, 15:00 | |
| Ou sinon Wiggo + Thomas VS Bouha + ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 05 2014, 15:00 | |
| T'as assez de leader GT et pas de gros flandrien, faut se diversifier mon vieux Tu as bien vu à quel point Boom t'avait fait du bien la DB précédente alors que tu ne voulais pas de gros flandrien ^^ | |
|
| |
louis49louis Néophyte
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 05 2014, 15:01 | |
| Le petit Henao ( pas ton leader ) vs Pantano ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 05 2014, 15:02 | |
| - Maxou' a écrit:
- Ou sinon Wiggo + Thomas VS Bouha + ?
Faut un gros ajout là - dolcepazzia a écrit:
- T'as assez de leader GT et pas de gros flandrien, faut se diversifier mon vieux :PTu as bien vu à quel point Boom t'avait fait du bien la DB précédente alors que tu ne voulais pas de gros flandrien ^^
Faut que je vois avant tout quel orientation prendre, comme dis au dessus je vais surement privilégier avant tout un gros puncheur, Henao est pas mal mais devrait montrer quelques limites - louis49louis a écrit:
- Le petit Henao ( pas ton leader ) vs Pantano ?
Stats ? | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 05 2014, 15:03 | |
| Pour Pozza faut au moins Porte | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 05 2014, 15:03 | |
| Il te manque un bon sprinteur
Nieve ou Henao vs Goss + un bon rajout | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Genre qui ?
c'est mon 10 000 message que d'émotion .. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 05 2014, 15:06 | |
| - Moulo a écrit:
- Pour Pozza faut au moins Porte
Porte je vais avoir du mal à le lacher .. - Cancellara a écrit:
- Il te manque un bon sprinteur
Nieve ou Henao vs Goss + un bon rajout Je comptais justement venir te voir pour Goss et avec Nieve ^^ - Maxou' a écrit:
- Genre qui ?
c'est mon 10 000 message que d'émotion .. Bien joué Je viens d'aller voir les stats je le voyais plus fort le Bouhanni, j'ai encore ses stats de l'autres db qui me perturbe | |
|
| |
louis49louis Néophyte
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 05 2014, 15:07 | |
| Pantano COL 19/11/1988 – Pot 4 67PL 71MO 72VAL 65CLM 65PRL 54PAV 67SP 71ACC 67DES 70BAR 68END 68RES 67REC | |
|
| |
| |
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 05 2014, 15:08 | |
| Ou je peut te demander moins fort Wiggo + Stannard VS Bou' + ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 05 2014, 15:11 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 05 2014, 15:13 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 05 2014, 15:13 | |
| Wiggo + ? VS Bouhanni + ? Sachant que tu as ce qui faut pour les GT et je te prend le plus vieux pour un jeune SP qui à un bonus nat très intéressant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
| |
|
| |
| *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
|