Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur

Aller en bas 
+35
tom boonen
Indu
Fassa
TPinot
Moncoutie62
Tak'
Ivan
Grimm'
cramouz
Brasse-bouilon
Froome
Gilbert93
Talandor59
Kripk
Betancur
anthy
Sumatrana
l.l.sanchez
yoann98
Cancellara
Moulo
Maxou'
quevenois56
Cuk'
Gilbert
Kyrwan
Hamilton
noebares
Titinho
Zac
louis49louis
LeSuisse
Kermit
dolcepazzia
Rib'
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 4 EmptyDim Jan 05 2014, 15:14

Pour Cataldo tu cherches un sprinteur du coup?
Revenir en haut Aller en bas
louis49louis
Néophyte
louis49louis


Nombre de messages : 259

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 4 EmptyDim Jan 05 2014, 15:15

Donc c'est ok rib?
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton
Porteur de bidons
Hamilton


Age : 30
Nombre de messages : 8991
Formation : Wanty
Leader : Bille

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 4 EmptyDim Jan 05 2014, 15:16

porte + cataldo + earle
vs
Talansky – Pot 6
69PL 75MO 74VAL 75CLM 74PRL 52PAV 64SP 65ACC 66DES 70BAR 70END 72RES 73REC
+
Slagter – Pot 5
68PL 72MO 75VAL 63CLM 63PRL 55PAV 69SP 72ACC 67DES 71BAR 73END 71RES 68REC
+
Nuyens – Pot 5
74PL 60MO 70VAL 68CLM 70PRL 74PAV 63SP 71ACC 65DES 76BAR 73END 70RES 60REC
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 4 EmptyDim Jan 05 2014, 15:18

Maxou' a écrit:
Wiggo + ? VS Bouhanni + ?
Sachant que tu as ce qui faut pour les GT et je te prend le plus vieux pour un jeune SP qui à un bonus nat très intéressant Wink

Ne me parle pas de bonus nat', j'aime pas cet argument green
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 4 EmptyDim Jan 05 2014, 15:20

Kermit a écrit:
Pour Cataldo tu cherches un sprinteur du coup?

Si il y a un sprinteur costaud en face on peux discuter Smile à part si je concrétise Goss d'ici là Wink

louis49louis a écrit:
Donc c'est ok rib?

Je sais pas si ça passera, ton coureur est supérieur au mien Wink

Tyler Hamilton a écrit:
porte + cataldo + earle
vs
Talansky   – Pot 6
69PL 75MO 74VAL 75CLM 74PRL 52PAV 64SP 65ACC 66DES 70BAR 70END 72RES 73REC
+
Slagter   – Pot 5
68PL 72MO 75VAL 63CLM 63PRL 55PAV 69SP 72ACC 67DES 71BAR 73END 71RES 68REC
+
Nuyens   – Pot 5
74PL 60MO 70VAL 68CLM 70PRL 74PAV 63SP 71ACC 65DES 76BAR 73END 70RES 60REC

Nuyens n'est plus ce qu'il étais, Slagter j'aime sans plus, y'aurais que Talansky qui m'intéresserait dans tes 3 gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 4 EmptyDim Jan 05 2014, 15:20

Rib' a écrit:
Maxou' a écrit:
Wiggo + ? VS Bouhanni + ?
Sachant que tu as ce qui faut pour les GT et je te prend le plus vieux pour un jeune SP qui à un bonus nat très intéressant Wink

Ne me parle pas de bonus nat', j'aime pas cet argument green

Alors dis moi tout pour cette offre car je peut faire un petit effort pour un mec que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 4 EmptyDim Jan 05 2014, 15:21

Rib' a écrit:
Maxou' a écrit:
Porte + VS Bouha + ?

Je vais avoir du mal à lacher Porte je pense ..

Zac a écrit:
Justement, Chavanel avec enfie une équipe dévouée va faire la saison de sa vie Wink. Et même s'il venait à régresser il resterait bon (il régresse pas en clm car considéré comme flandrien).

Donc tu vois un truc Smile ? Boonen, Cancellara régresseront aussi du côté des autres flandriens !

POur le moment je sais pas trop comment orienté l'équipe je n'est pas eu le temps d'y réfléchir, je pense avant tout investir dans un puncheur Wink
Henao est pas mauvais dans son rôle.

Wiggins + ? vs Chavanel + ?
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 4 EmptyDim Jan 05 2014, 15:22

Rib' a écrit:
Kermit a écrit:
Pour Cataldo tu cherches un sprinteur du coup?

Si il y a un sprinteur costaud en face on peux discuter Smile à part si je concrétise Goss d'ici là Wink

Bon je vais oublier, le plus costaud il a 76SP 75ACC green

Si tu arrives à choper Goss et qu'il te reste Cataldo fais moi signe pour qu'on puisse discuter
Revenir en haut Aller en bas
quevenois56
Porteur de bidons
quevenois56


Age : 28
Nombre de messages : 6935
Formation : Sans équipe
Leader : Sans équipe

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 4 EmptyDim Jan 05 2014, 15:22

Swift vs qui chez bretagne?
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 4 EmptyDim Jan 05 2014, 15:22

Maxou' a écrit:
Rib' a écrit:
Maxou' a écrit:
Wiggo + ? VS Bouhanni + ?
Sachant que tu as ce qui faut pour les GT et je te prend le plus vieux pour un jeune SP qui à un bonus nat très intéressant Wink

Ne me parle pas de bonus nat', j'aime pas cet argument green

Alors dis moi tout pour cette offre car je peut faire un petit effort pour un mec que j'aime bien

Faudrait un autre leader de ta part, pendant que moi je met un petit équipier à coté, la différence entre mon coureur et le tiens est immense quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 4 EmptyDim Jan 05 2014, 15:22

Cancellara a écrit:
Le 1 vs 1 te tente ou pas?
Goss a quand même 70Val. J'sais pas trop scratch

hap
Revenir en haut Aller en bas
louis49louis
Néophyte
louis49louis


Nombre de messages : 259

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 4 EmptyDim Jan 05 2014, 15:23

Au pire tu rajoute Edmonsson
Ou sinon tu rahjoute Earle
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 4 EmptyDim Jan 05 2014, 15:24

Zac a écrit:
Rib' a écrit:
Maxou' a écrit:
Porte + VS Bouha + ?

Je vais avoir du mal à lacher Porte je pense ..

Zac a écrit:
Justement, Chavanel avec enfie une équipe dévouée va faire la saison de sa vie Wink. Et même s'il venait à régresser il resterait bon (il régresse pas en clm car considéré comme flandrien).

Donc tu vois un truc Smile ? Boonen, Cancellara régresseront aussi du côté des autres flandriens !

POur le moment je sais pas trop comment orienté l'équipe je n'est pas eu le temps d'y réfléchir, je pense avant tout investir dans un puncheur Wink
Henao est pas mauvais dans son rôle.

Wiggins + ? vs Chavanel + ?

Faut du très lourd à coté là

Kermit a écrit:
Rib' a écrit:
Kermit a écrit:
Pour Cataldo tu cherches un sprinteur du coup?

Si il y a un sprinteur costaud en face on peux discuter Smile à part si je concrétise Goss d'ici là Wink

Bon je vais oublier, le plus costaud il a 76SP 75ACC green

Si tu arrives à choper Goss et qu'il te reste Cataldo fais moi signe pour qu'on puisse discuter

Toute façon ce ne sera pas maintenant j'ai pas encore fixer mes lignes de recrutements Razz

quevenois56 a écrit:
Swift vs qui chez bretagne?

Propose donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton
Porteur de bidons
Hamilton


Age : 30
Nombre de messages : 8991
Formation : Wanty
Leader : Bille

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 4 EmptyDim Jan 05 2014, 15:24

Donc sur la base

Porte + ?
vs
Talansky + ?

tu verrais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 4 EmptyDim Jan 05 2014, 15:25

Rib' a écrit:
Maxou' a écrit:
Rib' a écrit:
Maxou' a écrit:
Wiggo + ? VS Bouhanni + ?
Sachant que tu as ce qui faut pour les GT et je te prend le plus vieux pour un jeune SP qui à un bonus nat très intéressant Wink

Ne me parle pas de bonus nat', j'aime pas cet argument green

Alors dis moi tout pour cette offre car je peut faire un petit effort pour un mec que j'aime bien

Faudrait un autre leader de ta part, pendant que moi je met un petit équipier à coté, la différence entre mon coureur et le tiens est immense quand meme Wink

Pas de Pinot nis de Demare mais après oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 4 EmptyDim Jan 05 2014, 15:25

Cancellara a écrit:
Cancellara a écrit:
Le 1 vs 1 te tente ou pas?
Goss a quand même 70Val. J'sais pas trop scratch

hap

J'avais pas vu, j'ai tellement d'offre que j'en loupe rire Faut que je vois ça, comme j'ai dit à Kermit j'ai pas encore fixer mes lignes de recrutements principales Smile 

louis49louis a écrit:
Au pire tu rajoute Edmonsson
Ou sinon tu rahjoute Earle
 Earle il m'a l'air bien sympa donc il partira pas, après un ajout parait de trop à mon gour scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 4 EmptyDim Jan 05 2014, 15:26

Tyler Hamilton a écrit:
Donc sur la base

Porte + ?
vs
Talansky + ?

tu verrais quoi?

Je préfère Porte Wink

Maxou' a écrit:
Rib' a écrit:
Maxou' a écrit:
Rib' a écrit:
Maxou' a écrit:
Wiggo + ? VS Bouhanni + ?
Sachant que tu as ce qui faut pour les GT et je te prend le plus vieux pour un jeune SP qui à un bonus nat très intéressant Wink

Ne me parle pas de bonus nat', j'aime pas cet argument green

Alors dis moi tout pour cette offre car je peut faire un petit effort pour un mec que j'aime bien

Faudrait un autre leader de ta part, pendant que moi je met un petit équipier à coté, la différence entre mon coureur et le tiens est immense quand meme Wink

Pas de Pinot nis de Demare mais après oui Wink
 Ca parait difficile cete histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
quevenois56
Porteur de bidons
quevenois56


Age : 28
Nombre de messages : 6935
Formation : Sans équipe
Leader : Sans équipe

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 4 EmptyDim Jan 05 2014, 15:26

je pourrais mettre Finetto+Kuschinsky^^
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 4 EmptyDim Jan 05 2014, 15:27

Perso je ne trouve pas ça dégueulasse. Ils se valent. T'y gagnes un sprinteur et moi un grimpeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeSuisse
Néophyte
LeSuisse


Age : 26
Nombre de messages : 521
Formation : Récit : DB Fantasy LS

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 4 EmptyDim Jan 05 2014, 15:27

Rib' a écrit:
LeSuisse a écrit:
Nathan Earle m'intéresse Wink 

Kennaugh et Sutton aussi (mais y a surement moins de chance pour eux Razz )

Je te répond demain tkt Razz
Alors ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur
Revenir en haut 
Page 4 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur
» SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP
» Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie
» Team Designa Køkken - SPRINTEUR GIRO (77SP) PEUT PARTIR!!
» Fuglsang peut partir contre un leader MO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2014-
Sauter vers: