| *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
|
+35tom boonen Indu Fassa TPinot Moncoutie62 Tak' Ivan Grimm' cramouz Brasse-bouilon Froome Gilbert93 Talandor59 Kripk Betancur anthy Sumatrana l.l.sanchez yoann98 Cancellara Moulo Maxou' quevenois56 Cuk' Gilbert Kyrwan Hamilton noebares Titinho Zac louis49louis LeSuisse Kermit dolcepazzia Rib' 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| |
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 05 2014, 09:35 | |
| Porte + EBH vs Moreno + ? | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 05 2014, 10:00 | |
| J'aime bien Cataldo tu vois quelqu'un pour chez moi ? | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 05 2014, 10:05 | |
| Cataldo m'intéresse aussi | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 05 2014, 10:41 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Je pense pas que Cance' soit transférable ^^
Pas du tout, Cance est transférable contre Froome + Wiggins + Henao + EBH + Porte + Kyrienka Moins que çà, ce sera dur | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 05 2014, 11:09 | |
| Porte + EBH VS Greipel + ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 05 2014, 12:05 | |
| Froome + Edmonson vs Betancur + Bardet Tu récupères le meilleur puncheur de la DB en S2/S3 + Bardet qui finira par faire des top 5 sur le TDF C'est sûr que ça taperait fort dans tes ambitions en S1 mais à l'avenir tu dominera encore plus le monde | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 05 2014, 12:06 | |
| Siutsou vs qui chdez bretagne? | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 05 2014, 13:49 | |
| Wiggins et Porte peuvent partir ? | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 05 2014, 14:31 | |
| Wiggo , Porte , Henao , Kiryenka et Cataldo vs ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 05 2014, 14:38 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Non mais genre Porte + Rasch VS Stybar + De Gendt
De Gendt j'en veux pas, et je suis pas trop chaud à lacher Porte pour l'instant - louis49louis a écrit:
- Les 2 Henao vs duque + Rubiano + Duarte + Pantano et Avila ?
Henao est mon leader ardennaise donc ton offre n'a pas d'intéret pour moi désolé | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 05 2014, 14:41 | |
| - Zac a écrit:
- Si tu veux un Cance', je peux te proposer Chavanel un poil moins bon mais tout de même parmi les 5 meilleurs flandriens et les 10 meilleurs rouleurs avec des secondaires exceptionnelles.
Chavanel 30/06/1979 – Pot 6 74PL 70MO 73VAL 76CLM 78PRL 78PAV 61SP 67ACC 82DES 80BAR 75END 75RES 72REC
Wiggins, Henao, Porte, Kyrienka, Stannard, Situsou, Cataldo sont les coureurs m'intéressant ( pas nécessairement pour Chavanel)
Haussler 25/02/1984 – Pot 4 75PL 64MO 71VAL 66CLM 71PRL 77PAV 75SP 75ACC 70DES 66BAR 73END 73RES 69REC
Haussler t'intéresserait dans une autre mesure ? Ils peuvent m'intéresser oui - Titinho a écrit:
- Porte + EBH vs Moreno + ?
La base est moyenne - noebares a écrit:
- J'aime bien Cataldo tu vois quelqu'un pour chez moi ?
Propose donc - Tyler Hamilton a écrit:
- Cataldo m'intéresse aussi
Pareil - Kyrwan a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Je pense pas que Cance' soit transférable ^^
Pas du tout, Cance est transférable contre Froome + Wiggins + Henao + EBH + Porte + Kyrienka Moins que çà, ce sera dur - Gilbert a écrit:
- Porte + EBH VS Greipel + ?
Pas top top la base mais bon tente toujours - Cuk' a écrit:
- Froome + Edmonson vs Betancur + Bardet
Tu récupères le meilleur puncheur de la DB en S2/S3 + Bardet qui finira par faire des top 5 sur le TDF C'est sûr que ça taperait fort dans tes ambitions en S1 mais à l'avenir tu dominera encore plus le monde Froome est bien où il est - quevenois56 a écrit:
- Siutsou vs qui chdez bretagne?
Propose - Maxou' a écrit:
- Wiggins et Porte peuvent partir ?
C'est possible mais faut de quoi compenser en face - Moulo a écrit:
- Wiggo , Porte , Henao , Kiryenka et Cataldo vs ?
Propose | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 05 2014, 14:42 | |
| Et tu voit quelques choses ? Comme Bouhanni ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 05 2014, 14:42 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 05 2014, 14:46 | |
| | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 05 2014, 14:51 | |
| Henao + Porte + vs Pozzato + Niemec +
| |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 05 2014, 14:55 | |
| | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 05 2014, 14:56 | |
| Beh tu peux pas mettre moins que Porte pour le monstre Boonen quand même. | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 05 2014, 14:57 | |
| Il t'intéresse Pozzato ? Sa te ferait une équipe compétitive sur les pavés | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 05 2014, 14:57 | |
| Tu cherches quel type de profil en échange de Cataldo? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
| |
|
| |
| *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
|