Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur

Aller en bas 
+35
tom boonen
Indu
Fassa
TPinot
Moncoutie62
Tak'
Ivan
Grimm'
cramouz
Brasse-bouilon
Froome
Gilbert93
Talandor59
Kripk
Betancur
anthy
Sumatrana
l.l.sanchez
yoann98
Cancellara
Moulo
Maxou'
quevenois56
Cuk'
Gilbert
Kyrwan
Hamilton
noebares
Titinho
Zac
louis49louis
LeSuisse
Kermit
dolcepazzia
Rib'
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 2 EmptyDim Jan 05 2014, 09:32

Si tu veux un Cance', je peux te proposer Chavanel un poil moins bon mais tout de même parmi les 5 meilleurs flandriens et les 10 meilleurs rouleurs avec des secondaires exceptionnelles.

Chavanel  *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 2 872357  30/06/1979 – Pot 6
74PL 70MO 73VAL 76CLM 78PRL 78PAV 61SP 67ACC 82DES 80BAR 
75END 75RES 72REC 



Wiggins, Henao, Porte, Kyrienka, Stannard, Situsou, Cataldo sont les coureurs m'intéressant ( pas nécessairement pour Chavanel)


Haussler  *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 2 149168  25/02/1984 – Pot 4
75PL 64MO 71VAL 66CLM 71PRL 77PAV 75SP 75ACC 70DES 66BAR 73END 73RES 69REC 



Haussler t'intéresserait dans une autre mesure ? 
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 2 EmptyDim Jan 05 2014, 09:35

Porte + EBH vs Moreno + ?

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
noebares
Starlisteur



Age : 26
Nombre de messages : 3642
Formation : Europcar
Leader : Majka/Coquard/Voeckler

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 2 EmptyDim Jan 05 2014, 10:00

J'aime bien Cataldo tu vois quelqu'un pour chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton
Porteur de bidons
Hamilton


Age : 30
Nombre de messages : 8991
Formation : Wanty
Leader : Bille

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 2 EmptyDim Jan 05 2014, 10:05

Cataldo m'intéresse aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan


Age : 48
Nombre de messages : 38946
Formation : Bahraïn

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 2 EmptyDim Jan 05 2014, 10:41

dolcepazzia a écrit:
Je pense pas que Cance' soit transférable ^^

Pas du tout, Cance est transférable contre Froome + Wiggins + Henao + EBH + Porte + Kyrienka  Laughing 
Moins que çà, ce sera dur  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 2 EmptyDim Jan 05 2014, 11:09

Porte + EBH VS Greipel + ?

_________________
Effectif Lotto
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 2 EmptyDim Jan 05 2014, 12:05

Froome + Edmonson vs Betancur + Bardet

Tu récupères le meilleur puncheur de la DB en S2/S3 + Bardet qui finira par faire des top 5 sur le TDF Smile
C'est sûr que ça taperait fort dans tes ambitions en S1 mais à l'avenir tu dominera encore plus le monde Wink

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
quevenois56
Porteur de bidons
quevenois56


Age : 28
Nombre de messages : 6935
Formation : Sans équipe
Leader : Sans équipe

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 2 EmptyDim Jan 05 2014, 12:06

Siutsou vs qui chdez bretagne?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 2 EmptyDim Jan 05 2014, 13:49

Wiggins et Porte peuvent partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Moulo
Coureur Pro
Moulo


Age : 28
Nombre de messages : 10408
Formation : Lotto-jumbo
Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 2 EmptyDim Jan 05 2014, 14:31

Wiggo , Porte , Henao , Kiryenka et Cataldo vs ?
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 2 EmptyDim Jan 05 2014, 14:38

dolcepazzia a écrit:
Non mais genre Porte + Rasch VS Stybar + De Gendt

De Gendt j'en veux pas, et je suis pas trop chaud à lacher Porte pour l'instant Smile

louis49louis a écrit:
Les 2 Henao vs duque + Rubiano + Duarte + Pantano et Avila ?

Henao est mon leader ardennaise donc ton offre n'a pas d'intéret pour moi désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 2 EmptyDim Jan 05 2014, 14:41

Zac a écrit:
Si tu veux un Cance', je peux te proposer Chavanel un poil moins bon mais tout de même parmi les 5 meilleurs flandriens et les 10 meilleurs rouleurs avec des secondaires exceptionnelles.

Chavanel  *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 2 872357  30/06/1979 – Pot 6
74PL 70MO 73VAL 76CLM 78PRL 78PAV 61SP 67ACC 82DES 80BAR 
75END 75RES 72REC 



Wiggins, Henao, Porte, Kyrienka, Stannard, Situsou, Cataldo sont les coureurs m'intéressant ( pas nécessairement pour Chavanel)


Haussler  *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 2 149168  25/02/1984 – Pot 4
75PL 64MO 71VAL 66CLM 71PRL 77PAV 75SP 75ACC 70DES 66BAR 73END 73RES 69REC 



Haussler t'intéresserait dans une autre mesure ? 

Ils peuvent m'intéresser oui Smile

Titinho a écrit:
Porte + EBH vs Moreno + ?

La base est moyenne green

noebares a écrit:
J'aime bien Cataldo tu vois quelqu'un pour chez moi ?

Propose donc Wink

Tyler Hamilton a écrit:
Cataldo m'intéresse aussi Smile

Pareil Wink

Kyrwan a écrit:
dolcepazzia a écrit:
Je pense pas que Cance' soit transférable ^^

Pas du tout, Cance est transférable contre Froome + Wiggins + Henao + EBH + Porte + Kyrienka  Laughing 
Moins que çà, ce sera dur  Laughing 

green

Gilbert a écrit:
Porte + EBH VS Greipel + ?

Pas top top la base mais bon tente toujours

Cuk' a écrit:
Froome + Edmonson vs Betancur + Bardet

Tu récupères le meilleur puncheur de la DB en S2/S3 + Bardet qui finira par faire des top 5 sur le TDF Smile
C'est sûr que ça taperait fort dans tes ambitions en S1 mais à l'avenir tu dominera encore plus le monde Wink

Froome est bien où il est Smile

quevenois56 a écrit:
Siutsou vs qui chdez bretagne?

Propose Wink

Maxou' a écrit:
Wiggins et Porte peuvent partir ?

C'est possible mais faut de quoi compenser en face Wink

Moulo a écrit:
Wiggo , Porte , Henao , Kiryenka et Cataldo vs ?

Propose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 2 EmptyDim Jan 05 2014, 14:42

Et tu voit quelques choses ?
Comme Bouhanni ?
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 2 EmptyDim Jan 05 2014, 14:42

Boonen + ? VS Porte + ?

_________________

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 2 EmptyDim Jan 05 2014, 14:46

Haussler est parti. 

Chavanel est toujours là, j'ai aussi pas mal de bons petits coureurs 

Spoiler:

Tu verrais un truc pour Henao, Wiggins, Porte ?

Sachant que tu as masse de leaders GT mais pas de Chavanel, un scoreur hors pair (classiques pavées, tour avec clm, tour avec pavés)
Revenir en haut Aller en bas
Moulo
Coureur Pro
Moulo


Age : 28
Nombre de messages : 10408
Formation : Lotto-jumbo
Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 2 EmptyDim Jan 05 2014, 14:51

Henao + Porte + vs Pozzato + Niemec +
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 2 EmptyDim Jan 05 2014, 14:55

Maxou' a écrit:
Et tu voit quelques choses ?
Comme Bouhanni ?

Bouhanni peux m'intéresser, son profil me manque cruellement ..

dolcepazzia a écrit:
Boonen + ? VS Porte + ?

Boonen est sympa, mais je me vois pas claquer Porte ..

Zac a écrit:
Haussler est parti. 

Chavanel est toujours là, j'ai aussi pas mal de bons petits coureurs 

Spoiler:

Tu verrais un truc pour Henao, Wiggins, Porte ?

Sachant que tu as masse de leaders GT mais pas de Chavanel, un scoreur hors pair (classiques pavées, tour avec clm, tour avec pavés)

Le problème après avec Chava c'est qu'il risque de régresser hors grosse saison de sa part ..

Moulo a écrit:
Henao + Porte +  vs Pozzato + Niemec +

Pas intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 2 EmptyDim Jan 05 2014, 14:56

Beh tu peux pas mettre moins que Porte pour le monstre Boonen quand même.

_________________

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Revenir en haut Aller en bas
Moulo
Coureur Pro
Moulo


Age : 28
Nombre de messages : 10408
Formation : Lotto-jumbo
Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 2 EmptyDim Jan 05 2014, 14:57

Il t'intéresse Pozzato ? Sa te ferait une équipe compétitive sur les pavés
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 2 EmptyDim Jan 05 2014, 14:57

Tu cherches quel type de profil en échange de Cataldo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur
» SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP
» Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie
» Team Designa Køkken - SPRINTEUR GIRO (77SP) PEUT PARTIR!!
» Fuglsang peut partir contre un leader MO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2014-
Sauter vers: