| *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
|
+35tom boonen Indu Fassa TPinot Moncoutie62 Tak' Ivan Grimm' cramouz Brasse-bouilon Froome Gilbert93 Talandor59 Kripk Betancur anthy Sumatrana l.l.sanchez yoann98 Cancellara Moulo Maxou' quevenois56 Cuk' Gilbert Kyrwan Hamilton noebares Titinho Zac louis49louis LeSuisse Kermit dolcepazzia Rib' 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Ven 24 Jan - 18:40 | |
| Je suis pas sans coeur, puisque le départ de Kiri me fait mal justement tu sais très bien comme moi ce que te rapportera ce bélarusse en conti | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Ven 24 Jan - 18:42 | |
| Il a intérêt à performer ! Que ces deux mecs te soient utiles | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Ven 24 Jan - 18:43 | |
| Vu ce qu'il a fait déjà à San Luis j'ai compris qu'il pouvait me ramener quelques clm, mais bon avec Porte et Wiggo j'ai déjà de quoi faire pour la saison Ils devraient bien me servir, ma garde rapproché étant limite pour Froome, l'arrivée de Tschopp devrait faire beaucoup de bien, je recherchais justement un 74mo mini | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Ven 24 Jan - 18:44 | |
| Merci en tout cas, Kyrienka nous sera très utile. Le trio Kyrienka/Sanchez/Plaza va régner sur le conti | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Ven 24 Jan - 18:48 | |
| Ok donc si Tiernan-Locke/Vorganov te plaît tu verrais qui après ? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Ven 24 Jan - 18:53 | |
| (Désolé du double post j'y penses maintenant ^^) Si je te mets Tem Dam, je peux faire partir un gars avec le nom en rouge ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Ven 24 Jan - 18:54 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Ven 24 Jan - 18:55 | |
| Vorganov + Tem Dam VS Tiernan-Locke + EBH ?
| |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Ven 24 Jan - 18:57 | |
| Je préfère garder Ebh largement Ten Dam il me servirait à rien au contraire de Ebh qui devrait lui aussi palier le départ de Kiriyenka | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Ven 24 Jan - 19:00 | |
| Bah il n'était pas dans les noms que je devais oublier alors je tente Du coup, si je peux pas avoir ceux-là, oublions Tem Dam... Qui peut t'intéresser chez moi ? Ou qui part chez toi ? | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Ven 24 Jan - 20:17 | |
| Ben tant mieux. Maintenant avec Ivan on va planifier notre plan histoire d'avoir un leader sur toutes courses conti et de permettre à Valverde faire ses 65PC en WT | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Ven 24 Jan - 22:18 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Sam 25 Jan - 9:44 | |
| Sivstov vs Hutarovich + Salerno ? Yauheni Hutarovich 29/11/1983 – Pot 472PL 57MO 60VAL 60CLM 61PRL 70PAV 74SP 74ACC 60DES 60BAR 68END 69RES 61RECCristiano Salerno 18/02/1985 – Pot 465PL 71MO 70VAL 57CLM 58PRL 50PAV 56SP 61ACC 64DES 73BAR 65END 68RES 65REC_________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Sam 25 Jan - 13:26 | |
| | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Sam 25 Jan - 13:29 | |
| Henao + Henao VS Kruij + ? Henao va être 4ème leader avec des restriction très importante pour un équipier je te propose un leader CT et gagner sur le deuxième | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim 26 Jan - 0:54 | |
| Stannard vs Lagutin ? LAGUTIN Serguey - 1981 – Pot 4 70PL 71MO 73VAL 64CLM 64PRL 60PAV 68SP 69ACC 65DES 73BAR 68END 70RES 70REC | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim 26 Jan - 12:17 | |
| Kelderman + ? VS Wiggo + ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim 26 Jan - 15:01 | |
| - Cuk' a écrit:
- Stannard vs Lagutin ?
LAGUTIN Serguey - 1981 – Pot 4 70PL 71MO 73VAL 64CLM 64PRL 60PAV 68SP 69ACC 65DES 73BAR 68END 70RES 70REC Il ne m'intéresse pas - Maxou' a écrit:
- Kelderman + ? VS Wiggo + ?
La base est bonne, mais bon Wiggo le bouffe complètement après .. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim 26 Jan - 15:03 | |
| Frank + LLS vs Henao ou Wiggins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
| |
|
| |
| *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
|