| *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
|
+35tom boonen Indu Fassa TPinot Moncoutie62 Tak' Ivan Grimm' cramouz Brasse-bouilon Froome Gilbert93 Talandor59 Kripk Betancur anthy Sumatrana l.l.sanchez yoann98 Cancellara Moulo Maxou' quevenois56 Cuk' Gilbert Kyrwan Hamilton noebares Titinho Zac louis49louis LeSuisse Kermit dolcepazzia Rib' 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 26 2014, 15:08 | |
| - Zac a écrit:
- Frank + LLS vs Henao ou Wiggins
Du tout | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 26 2014, 16:00 | |
| Qui te plairait pour Stannard dans ce cas ? Un truc du genre Porte + Stannard vs Pozzovivo + Turgot c'est envisageable ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 26 2014, 16:01 | |
| C'est difficile, anglais avec un profil assez sympa, sachant que les anglais se font rare sur la db .. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 26 2014, 16:03 | |
| Bof pas si rares que ça, y'en a quelques un à choper chez NetAPP si tu en veux vraiment, et y'a aussi Fenn, Blythe... Et puis un français + un italien vs un australien + un anglais, tu y gagnes sur les nationalités ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 26 2014, 16:05 | |
| Ah j'avais pas vu l'offre quand j'ai répondu. Non je préfère largement Porte qui aura un profil intéressant en dépannage lorsque Froome sera absent et en plus avec quelques prog' il deviendra vite leader Ouais enfin bon on me demande 7 anglais, et j'ai pas envie de récupérer des mecs comme àa sa m'intéresse pas | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 26 2014, 16:06 | |
| Bah t'en as 9, après tu pourras toujours lâcher Pate contre une tringle anglaise... Un truc avec Kadri ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 26 2014, 16:11 | |
| Après j'ai Tiernan qui est sur un siège éjectable avec son passeport bio donc pour le moment j'en compte 8. Après chez NetApp il a besoin aussi d'anglais donc. Kadri bof, je viens de récup' le même profil en meilleur avec Wyss | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 26 2014, 16:12 | |
| Wyss Marcel 25/06/1986 – Pot 5 68PL 72MO 73VAL 70CLM 70PRL 55PAV 66SP 64ACC 70DES 69BAR 70END 68RES 68REC
Il faut donner qui Sutherland ? Autre ... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 26 2014, 16:15 | |
| J'sais pas trop il a un profil sympa le suisse | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 26 2014, 16:16 | |
| Ben il me plait moi | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 26 2014, 16:16 | |
| Moi aussi | |
|
| |
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 26 2014, 16:19 | |
| Puis bon Suther' ça va pas rajeunir l'équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 26 2014, 16:24 | |
| Ben qui pour ce BG Rovny ? ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 26 2014, 16:27 | |
| Je préfère mon gars | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 26 2014, 16:28 | |
| Mouef... Dis moi si tu vois un truc avec Stannard alors, c'est un de mes chouchous | |
|
| |
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 26 2014, 16:28 | |
| Mais qui chez la SAXO pour lui alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (mec qui va peter un cable ) | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 26 2014, 17:43 | |
| oui en S1 après je me fait largement violé | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 26 2014, 19:00 | |
| | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 26 2014, 19:05 | |
| Rabotinni t'interesses chez moi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
| |
|
| |
| *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
|