| *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
|
+35tom boonen Indu Fassa TPinot Moncoutie62 Tak' Ivan Grimm' cramouz Brasse-bouilon Froome Gilbert93 Talandor59 Kripk Betancur anthy Sumatrana l.l.sanchez yoann98 Cancellara Moulo Maxou' quevenois56 Cuk' Gilbert Kyrwan Hamilton noebares Titinho Zac louis49louis LeSuisse Kermit dolcepazzia Rib' 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Ven Jan 24 2014, 14:00 | |
| Justement j'en sais rien | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Ven Jan 24 2014, 14:10 | |
| Allez accepte, et qui vivra verra . Ca m'aiderait beaucoup | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Ven Jan 24 2014, 14:21 | |
| Y a pas de bonus nat, Earle l'a sur le TDU et Patersky sur le tour de Pologne et en S3, ce sera le winner de ce tour car ca va etre une bete. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Ven Jan 24 2014, 14:40 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Ven Jan 24 2014, 17:34 | |
| J'ai besoin de Kyrienka qui serait mon deuxième leader en tant qu'équipe conti | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Ven Jan 24 2014, 17:39 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Ven Jan 24 2014, 17:40 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Ven Jan 24 2014, 17:44 | |
| Des victoires en Conti oui . Mais toi tu as déjà tes 4 monstres qui peuvent largement être alignés à tour de rôle en conti avec une bonne gestion. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Ven Jan 24 2014, 17:46 | |
| Je sais très bien, Porte est prévu à 50PC WT pile poil justement pour aller arracher des points conti donc quel est l'offre finale ? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Ven Jan 24 2014, 17:52 | |
| Une base Tiernan-Locke/Vorganov ? Ca te botte ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Ven Jan 24 2014, 17:58 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Ven Jan 24 2014, 18:01 | |
| Ben Txurukka + Wyss vs Kyrienka + Rasch c'était. Ca fait beaucoup mais bon j'ai pas assez de leaders | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Ven Jan 24 2014, 18:03 | |
| Après mon choix peut paraitre surprenant mais j'ai une préférence pour Tschopp | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Ven Jan 24 2014, 18:03 | |
| Nieve ah oui costaud. J'avais Anton mais il vient de partir pour Moreno et je mettrais pas moreno ^^ Peut-être une base avec Izaguirre Ion ? | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Ven Jan 24 2014, 18:18 | |
| Je perds deux suisse là quand meme Mais bon je veux vraiment Kyrienka donc on va dire ok | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Ven Jan 24 2014, 18:33 | |
| - Tak' a écrit:
- Nieve ah oui costaud. J'avais Anton mais il vient de partir pour Moreno et je mettrais pas moreno ^^
Peut-être une base avec Izaguirre Ion ? C'est sur mais bon j'ai récup' aussi Durbridge à coté, mais bon après Goss j'ai investi sur lui car je suis comme toi, je manquais d'un gros sprinteur - Zac a écrit:
- Je perds deux suisse là quand meme
Mais bon je veux vraiment Kyrienka donc on va dire ok J'ai vraiment une préférence pour Tshopp ^^ fin bon tu devrais retrouver du suisse assez facilement quand meme Aller je vais off' | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Ven Jan 24 2014, 18:36 | |
| Tu peux vraiment pas mettre Pâte à la place de Rasch ? Soit un bon homme | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Ven Jan 24 2014, 18:37 | |
| J'ai déjà du mal avec le départ de Kiri tu sais, ce mec est un profil tellement rare | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Ven Jan 24 2014, 18:39 | |
| Cet homme est sans cœur, allons off' alors pour notre premier trade ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
| |
|
| |
| *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
|