| *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
|
+35tom boonen Indu Fassa TPinot Moncoutie62 Tak' Ivan Grimm' cramouz Brasse-bouilon Froome Gilbert93 Talandor59 Kripk Betancur anthy Sumatrana l.l.sanchez yoann98 Cancellara Moulo Maxou' quevenois56 Cuk' Gilbert Kyrwan Hamilton noebares Titinho Zac louis49louis LeSuisse Kermit dolcepazzia Rib' 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Ven Fév 07 2014, 13:23 | |
| L'idée est bonne, mais bon Hagen a un profil vraiment trop intéressant | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Ven Fév 07 2014, 14:12 | |
| C'est pour cela que je pensais à Roux avec Du Kiser ou Velits + Roux VS EBH + ? Tu mettrais qui juste pour me donner une idée | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Ven Fév 07 2014, 14:59 | |
| Franchement je vois pas comment ce serais possible, Kiser' j'aime pas son profil (j'ai déjà vendu Nieve dans ce registre comme dis au dessus), et Velits j'en ait un paquet qu'i ont déjà ce profil | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Ven Fév 07 2014, 15:24 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Ven Fév 07 2014, 15:29 | |
| Surtout que je suis pas à la fete coté sprinteur, alors si je vend EBH ça ne tiens plus la route du tout ^^ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Ven Fév 07 2014, 15:32 | |
| Vend EBH et prend Bouhanni | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Ven Fév 07 2014, 15:47 | |
| - Rib' a écrit:
- Surtout que je suis pas à la fete coté sprinteur, alors si je vend EBH ça ne tiens plus la route du tout ^^
C'est une simple idée mais du : Demare + Kiser ou Velits VS EBH + ? Tu mettrais lequel de tes leaders ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Ven Fév 07 2014, 17:02 | |
| | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Ven Fév 07 2014, 18:32 | |
| Oui justement EBH serra moyens partout quand Demare serra un grand sprinter sans oublié ses très bonne notes VAL et PAV.
ou en 3VS3 :
Demare + Velits + Kiserlovski VS EBH + Wiggo + Stannard | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Ven Fév 07 2014, 18:36 | |
| EBH je le garde pour mon objectif du tour de Grande Bretagne justement | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Ven Fév 07 2014, 18:41 | |
| Ca sera pour un rouleur avec le gros CLM je crois | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Ven Fév 07 2014, 19:05 | |
| Je vois que t'as choisi l'équipe que je hais le plus pour cette nouvelle saison | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Ven Fév 07 2014, 23:58 | |
| | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Sam Fév 08 2014, 12:49 | |
| lopez garcia vs pietropolli+kuschinsky? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Sam Fév 08 2014, 12:52 | |
| Non je ne cherche pas de quantité, je l'ai déjà assez comme ça | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Sam Fév 08 2014, 12:56 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Sam Fév 08 2014, 13:02 | |
| Je préfère garder mon anglais | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Fév 12 2014, 17:04 | |
| Uran + Cavendish VS Froome | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mer Fév 12 2014, 17:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
| |
|
| |
| *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
|