Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur

Aller en bas 
+35
tom boonen
Indu
Fassa
TPinot
Moncoutie62
Tak'
Ivan
Grimm'
cramouz
Brasse-bouilon
Froome
Gilbert93
Talandor59
Kripk
Betancur
anthy
Sumatrana
l.l.sanchez
yoann98
Cancellara
Moulo
Maxou'
quevenois56
Cuk'
Gilbert
Kyrwan
Hamilton
noebares
Titinho
Zac
louis49louis
LeSuisse
Kermit
dolcepazzia
Rib'
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Moulo
Coureur Pro
Moulo


Age : 28
Nombre de messages : 10408
Formation : Lotto-jumbo
Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 15 EmptyMer Jan 08 2014, 22:27

Justement tu veux mettre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 15 EmptyMer Jan 08 2014, 22:29

Tyler Hamilton a écrit:
qui pour nieve ?

Propose Wink

Zac a écrit:
J'ai jamais demandé Porte, et comme je te l'ai expliqué, Chavanel te rapportera surement plus de points que Wiggins vu que Wiggins est bridé par Porte, Henao, Froome hap.

Le problème c'est que tu n'as pas d'autres coureurs du niveau de Chava

Spoiler:

Quitte à choisir je préfère garder Wiggo pour le moment, il a plus de valeur que Chava Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 15 EmptyMer Jan 08 2014, 22:30

Moulo a écrit:
Justement tu veux mettre quoi ?

Donnes moi des noms Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moulo
Coureur Pro
Moulo


Age : 28
Nombre de messages : 10408
Formation : Lotto-jumbo
Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 15 EmptyMer Jan 08 2014, 22:32

Relou  hap 

Kiryenka , Cataldo , Sioutsou , Eisel et Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 15 EmptyMer Jan 08 2014, 22:33

M'okay mais je comprends pas trop ta stratégie, l'intérêt c'est de récupérer un flandrien avec un de tes multiples leaders pour briller partout non hap ? Or à part Cance' et Sagan, Chavanel est le 3eme plus scoreur des flandriens avec le CLM Oui
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton
Porteur de bidons
Hamilton


Age : 30
Nombre de messages : 8991
Formation : Wanty
Leader : Bille

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 15 EmptyMer Jan 08 2014, 22:37

nieve + earle
vs
slagter + danielson ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 15 EmptyMer Jan 08 2014, 22:45

Regarde les notes de Spilak c'est pas degueu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 15 EmptyMer Jan 08 2014, 23:38

Moulo a écrit:
Relou  hap 

Kiryenka , Cataldo , Sioutsou , Eisel et Thomas

Sutton ? hap

Zac a écrit:
M'okay mais je comprends pas trop ta stratégie, l'intérêt c'est de récupérer un flandrien avec un de tes multiples leaders pour briller partout non hap ? Or à part Cance' et Sagan, Chavanel est le 3eme plus scoreur des flandriens avec le CLM Oui

Oui mais il m'intéresse sans plus, surtout si c'est pour lacher Wiggo ..

Tyler Hamilton a écrit:
nieve + earle
vs
slagter + danielson ?

Slagter ça me branche moyen vraiment :s et puis Danielson j'ai pas envie qui se rajoute à une belle petite maison de retraite déjà bien construite green

Maxou' a écrit:
Regarde les notes de Spilak c'est pas degueu Wink

Principal pas mal, mais clm pas top et physique limite :s
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 15 EmptyMer Jan 08 2014, 23:46

Comme Henao mais en mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 15 EmptyJeu Jan 09 2014, 09:33

Henao a quand meme 75End le principal pour un puncheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 15 EmptyJeu Jan 09 2014, 11:05

Lache Henao a Maxou
Puis je te donne Moreno ^^
Tout est réglé hap

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 15 EmptyJeu Jan 09 2014, 11:12

green
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 15 EmptyJeu Jan 09 2014, 11:20

D'ici la fin de la S3 tu penses que ça sera possible pour Nieve? Je suis chaud patate et Goss aussi green
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 15 EmptyJeu Jan 09 2014, 12:38

Tiralongo vs Froome dernière offre hap
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 15 EmptyJeu Jan 09 2014, 13:48

Chaud de pas être intéressé par le troisième meilleur flandrien quand on en a pas noel
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 15 EmptyJeu Jan 09 2014, 13:59

Zac a écrit:
Chaud de pas être intéressé par le troisième meilleur flandrien quand on en a pas noel
Je pense que c'est le prix que tu en réclame. Seul les pigeons accpetent tes offre hap
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 15 EmptyJeu Jan 09 2014, 15:19

Cancellara a écrit:
D'ici la fin de la S3 tu penses que ça sera possible pour Nieve? Je suis chaud patate et Goss aussi green

Bon reprenons, Goss + ? vs Nieve + ?, Santamorita sa me parle moyen, attend au pire je vais voir et je te remet un post avec mon offre ici Wink

Froome a écrit:
Tiralongo vs Froome dernière offre hap

green

Froome a écrit:
Zac a écrit:
Chaud de pas être intéressé par le troisième meilleur flandrien quand on en a pas noel
Je pense que c'est le prix que tu en réclame. Seul les pigeons accpetent tes offre hap

Merci d'avoir répondu à ma place noel
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 15 EmptyJeu Jan 09 2014, 15:21

Goss + Clarke vs Nieve + Sutton ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 15 EmptyJeu Jan 09 2014, 15:41

suit mon idée ^^

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 15 EmptyJeu Jan 09 2014, 15:48

Tu en veux qui pour Nieve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur
Revenir en haut 
Page 15 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur
» SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP
» Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie
» Team Designa Køkken - SPRINTEUR GIRO (77SP) PEUT PARTIR!!
» Fuglsang peut partir contre un leader MO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2014-
Sauter vers: