| *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
|
+35tom boonen Indu Fassa TPinot Moncoutie62 Tak' Ivan Grimm' cramouz Brasse-bouilon Froome Gilbert93 Talandor59 Kripk Betancur anthy Sumatrana l.l.sanchez yoann98 Cancellara Moulo Maxou' quevenois56 Cuk' Gilbert Kyrwan Hamilton noebares Titinho Zac louis49louis LeSuisse Kermit dolcepazzia Rib' 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 05 2014, 22:34 | |
| Tu vas me redire quand pour Nieve? ^^ | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 05 2014, 22:35 | |
| Ca va être dur se scorer avec Thomas et EBH | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
| |
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 05 2014, 22:38 | |
| Bah, Rebellin va faire une bonne saison, certe c'est aprés peu etre que ca va faire hic mais le nouveau truc des reg va ptet changer.^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Dim Jan 05 2014, 22:44 | |
| | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Lun Jan 06 2014, 00:27 | |
| Kyri, Knees et Siutsou tu en veux quoi ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Lun Jan 06 2014, 00:28 | |
| Kyrienka a un profil assez sympa donc faudra quelque chose d'aussi intéressant en face après pourles 2 autre propose | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Lun Jan 06 2014, 00:31 | |
| J'aimerais savoir qui te plait chez moi et je ferai des offres en conséquence. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Lun Jan 06 2014, 00:33 | |
| Terpstra, Stybar, Bakelants sont ceux qui pourraient m'intéresser principalement | |
|
| |
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Lun Jan 06 2014, 00:36 | |
| C'est trop pour ceux là.
Stybar/Terpstra + Bakelants VS Porte | |
|
| |
louis49louis Néophyte
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Lun Jan 06 2014, 06:54 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Lun Jan 06 2014, 07:46 | |
| | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Lun Jan 06 2014, 10:46 | |
| Vanendert + Greipel VS Porte + ? | |
|
| |
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Lun Jan 06 2014, 13:45 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- C'est trop pour ceux là.
Stybar/Terpstra + Bakelants VS Porte Nop - louis49louis a écrit:
- Je peut off' ?
De ? - Titinho a écrit:
- Porte + vs Moreno + ?
Ca me parle sans plus ton offre - Gilbert a écrit:
- Vanendert + Greipel VS Porte + ?
Pareil que au dessus, je suis pas vraiment convaincu - Cancellara a écrit:
- Va off patate
Je sais meme pas si je vais accepeter déjà | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Lun Jan 06 2014, 13:46 | |
| Qui pour Lopez Garcia ?^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Lun Jan 06 2014, 13:47 | |
| Un grimpeur | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Lun Jan 06 2014, 13:50 | |
| Heu, t'es pas casse.....^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
| |
|
| |
| *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
|