Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur

Aller en bas 
+35
tom boonen
Indu
Fassa
TPinot
Moncoutie62
Tak'
Ivan
Grimm'
cramouz
Brasse-bouilon
Froome
Gilbert93
Talandor59
Kripk
Betancur
anthy
Sumatrana
l.l.sanchez
yoann98
Cancellara
Moulo
Maxou'
quevenois56
Cuk'
Gilbert
Kyrwan
Hamilton
noebares
Titinho
Zac
louis49louis
LeSuisse
Kermit
dolcepazzia
Rib'
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 14 EmptyMer Jan 08 2014, 18:09

Porte dans une base avec Fuglsang ?

_________________

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 14 EmptyMer Jan 08 2014, 18:10

eisel t'en veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 14 EmptyMer Jan 08 2014, 18:12

dolcepazzia a écrit:
Porte dans une base avec Fuglsang ?

Je préfère Porte désolé Smile 

Froome a écrit:
eisel t'en veux quoi ?

Propose donc, il a un bon petit profil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 14 EmptyMer Jan 08 2014, 18:28

Vasy hein lache le ^^

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 14 EmptyMer Jan 08 2014, 18:31

Enculé hap
Revenir en haut Aller en bas
Moulo
Coureur Pro
Moulo


Age : 28
Nombre de messages : 10408
Formation : Lotto-jumbo
Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 14 EmptyMer Jan 08 2014, 20:22

Porte ou Henao possible en base avec Ulissi ?
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 14 EmptyMer Jan 08 2014, 20:24

Pas jeunes pour lui deja Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 14 EmptyMer Jan 08 2014, 21:26

Lequel des trois alors ?

Wiggo, Henaoou Porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 14 EmptyMer Jan 08 2014, 22:16

Titinho a écrit:
Vasy hein lache le ^^

J'aime bien Porte je serais donc sensible à son départ green

Cancellara a écrit:
Enculé hap

Merci à toi aussi hap

Moulo a écrit:
Porte ou Henao possible en base avec Ulissi ?

Mouais il est en dessous de mes gars quand meme scratch

Froome a écrit:
Pas jeunes pour lui deja Wink

J'aime pas cet argument green

Maxou' a écrit:
Lequel des trois alors ?

Wiggo, Henaoou Porte ?

Ce que je veux c'est de la qualité en face, Wiggo faut un mec costaud car bon 76Mo 79Clm c'est quelques peu bandant .. Henao c'est mon leader puncheur et il est pas dégueux du tout, et POrte a vraiment un bel avenir devant lui, il sera mon Froombe number two hap
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 14 EmptyMer Jan 08 2014, 22:17

On aurait du te filer CCC Polsat toi comme ça tu ferais des transfert noel
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 14 EmptyMer Jan 08 2014, 22:18

Chavanel ne t'intéresse pas vraiment pour que ce soit clos hap ?

Sinon qui pour Kyrienka ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 14 EmptyMer Jan 08 2014, 22:20

Froome a écrit:
On aurait du te filer CCC Polsat toi comme ça tu ferais des transfert noel

A up que son quator de grimpeurs ne bougera pas hap
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 14 EmptyMer Jan 08 2014, 22:21

Il y en a d'autres qui bougeront pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 14 EmptyMer Jan 08 2014, 22:23

Froome a écrit:
On aurait du te filer CCC Polsat toi comme ça tu ferais des transfert noel

Je fais plus de transferts quand je suis en conti c sur green Mais là pour le moment j'essaye de valider un trade pour ma priorité green

Zac a écrit:
Chavanel ne t'intéresse pas vraiment pour que ce soit clos hap ?

Sinon qui pour Kyrienka ?

Tu est bien trop gourmand, demander un Wiggins ou Porte pour ton simple Chava c'est de la pure folie Wink Sinon propose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 14 EmptyMer Jan 08 2014, 22:24

Seul Rasch peut partir chouette ! green
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 14 EmptyMer Jan 08 2014, 22:25

Rasch c'est la bonne affaire hap j'suis sur qu'il va m'en claquer une cette saison green j'le vois bien remporter LBL noel
Revenir en haut Aller en bas
Moulo
Coureur Pro
Moulo


Age : 28
Nombre de messages : 10408
Formation : Lotto-jumbo
Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 14 EmptyMer Jan 08 2014, 22:25

Ulissi + Modolo vs Henao + ?
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 14 EmptyMer Jan 08 2014, 22:26

Moulo a écrit:
Ulissi + Modolo vs Henao + ?

Faut voir le + après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton
Porteur de bidons
Hamilton


Age : 30
Nombre de messages : 8991
Formation : Wanty
Leader : Bille

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 14 EmptyMer Jan 08 2014, 22:27

qui pour nieve ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 14 EmptyMer Jan 08 2014, 22:27

J'ai jamais demandé Porte, et comme je te l'ai expliqué, Chavanel te rapportera surement plus de points que Wiggins vu que Wiggins est bridé par Porte, Henao, Froome hap.

Le problème c'est que tu n'as pas d'autres coureurs du niveau de Chava

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur
Revenir en haut 
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur
» SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP
» Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie
» Team Designa Køkken - SPRINTEUR GIRO (77SP) PEUT PARTIR!!
» Fuglsang peut partir contre un leader MO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2014-
Sauter vers: