Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur

Aller en bas 
+35
tom boonen
Indu
Fassa
TPinot
Moncoutie62
Tak'
Ivan
Grimm'
cramouz
Brasse-bouilon
Froome
Gilbert93
Talandor59
Kripk
Betancur
anthy
Sumatrana
l.l.sanchez
yoann98
Cancellara
Moulo
Maxou'
quevenois56
Cuk'
Gilbert
Kyrwan
Hamilton
noebares
Titinho
Zac
louis49louis
LeSuisse
Kermit
dolcepazzia
Rib'
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 30 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 10 EmptyLun Jan 06 2014, 13:50

Je sais green
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 10 EmptyLun Jan 06 2014, 14:52

Mais si tu aimes bien l'offre hap
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 10 EmptyLun Jan 06 2014, 15:15

Ca me fait réfléchir quand meme, Goss n'est plus le même que sur l'autre db Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 10 EmptyLun Jan 06 2014, 15:28

Ouais c'est sur mais t'as full de grimpeurs. Ton seul sprinteur est flandrien donc si tu peux le mettre sur un GT voire deux, c'est déjà mal pas. Puis il a un bon physique pour les classiques et il passe bien les bosses. Tous les sprinteurs ne sont pas dans le cas de Goss Smile
Revenir en haut Aller en bas
louis49louis
Néophyte
louis49louis


Nombre de messages : 259

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 10 EmptyLun Jan 06 2014, 17:16



louis49louis a écrit:
Je peut off' ?

De ? scratch 

Mini Henao vs Largos Quintero


Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 10 EmptyLun Jan 06 2014, 17:32

Cancellara a écrit:
Ouais c'est sur mais t'as full de grimpeurs. Ton seul sprinteur est flandrien donc si tu peux le mettre sur un GT voire deux, c'est déjà mal pas. Puis il a un bon physique pour les classiques et il passe bien les bosses. Tous les sprinteurs ne sont pas dans le cas de Goss Smile

J'aime bien faire colonie de grimpeur, puis bon NIeve j'ai bien envie de le consacrer à un meilleur puncheur, ou alors un flandrien complet Smile

louis49louis a écrit:


louis49louis a écrit:
Je peut off' ?

De ? scratch 

Mini Henao vs Largos Quintero




J'avais pas vu l'age de mon colombien, je préfère le garder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kripk
Porteur de bidons
Kripk


Age : 27
Nombre de messages : 5018
Formation : Burgos - BH
Leader : Bookwalter le S

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 10 EmptyLun Jan 06 2014, 17:59

C'est possible de récupérer Knees ?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 10 EmptyLun Jan 06 2014, 18:14

PCM c'est assez aléatoire sur pavé quand t'as pas l'équipe qui va à côté (et encore même si tu l'as, tu n'es pas sûr de gagner la course..). Vraiment aucun moyen de l'avoir avec Goss? Je veux vraiment Nieve. C'est exactement le coureur que je recherche (ni trop nul, ni trop fort, âge parfait, espagnol..).
Revenir en haut Aller en bas
louis49louis
Néophyte
louis49louis


Nombre de messages : 259

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 10 EmptyLun Jan 06 2014, 19:45


louis49louis a écrit:


louis49louis a écrit:
Je peut off' ?

De ? scratch 

Mini Henao vs Largos Quintero




J'avais pas vu l'age de mon colombien, je préfère le garder Smile[/quote]
Roh mais vous garder tous les freros qui m'interressent, c'est bien simple hors leader je peux recruter personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 10 EmptyLun Jan 06 2014, 20:21

Kripk a écrit:
C'est possible de récupérer Knees ?

Propose Wink

Cancellara a écrit:
PCM c'est assez aléatoire sur pavé quand t'as pas l'équipe qui va à côté (et encore même si tu l'as, tu n'es pas sûr de gagner la course..). Vraiment aucun moyen de l'avoir avec Goss? Je veux vraiment Nieve. C'est exactement le coureur que je recherche (ni trop nul, ni trop fort, âge parfait, espagnol..).

Comme je t'ai expliqué avec 70Val 77Sp là je signais direct, mais avec 75Sp il me rassure pas vraiment sur d'éventuels perf' :s

louis49louis a écrit:

louis49louis a écrit:


louis49louis a écrit:
Je peut off' ?

De ? scratch 

Mini Henao vs Largos Quintero




J'avais pas vu l'age de mon colombien, je préfère le garder Smile
Roh mais vous garder tous les freros qui m'interressent, c'est bien simple hors leader je peux recruter personnes![/quote]

C'est bon calmos hein.
Revenir en haut Aller en bas
noebares
Starlisteur



Age : 26
Nombre de messages : 3642
Formation : Europcar
Leader : Majka/Coquard/Voeckler

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 10 EmptyLun Jan 06 2014, 20:24

T'aimes qui chez Neri ? Moi j'aime bien Deignan chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kripk
Porteur de bidons
Kripk


Age : 27
Nombre de messages : 5018
Formation : Burgos - BH
Leader : Bookwalter le S

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 10 EmptyLun Jan 06 2014, 20:29

Knees vs Jacobs *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 10 681588 06/06/1986 – Pot 3
71Pl 68Mo 71Val 65Clm 65Prl 63Pav 70Sp 73Acc 63Des 74Bar 69End 68Res 66Rec
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 10 EmptyLun Jan 06 2014, 20:32

noebares a écrit:
T'aimes qui chez Neri ? Moi j'aime bien Deignan chez toi !

Tu as de quoi me convaincre, propose donc des noms Wink

Kripk a écrit:
Knees vs Jacobs *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 10 681588 06/06/1986 – Pot 3
71Pl 68Mo 71Val 65Clm 65Prl 63Pav 70Sp 73Acc 63Des 74Bar 69End 68Res 66Rec
Tu vas me trouver délicat sur ce coup, mais j'ai du mal avec les pot 3, dommage car il avait un bon profil qui pouvait avoir une prog' intéressante sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kripk
Porteur de bidons
Kripk


Age : 27
Nombre de messages : 5018
Formation : Burgos - BH
Leader : Bookwalter le S

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 10 EmptyLun Jan 06 2014, 20:35

J'ai rien d'autre a te proposer.. C'est un mal pour un bien, Jacobs me servira surement !
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 10 EmptyLun Jan 06 2014, 21:05

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 10 EmptyLun Jan 06 2014, 23:02

Qui pourrait faire bouger Nieve chez Androni? (Je tente hein green )
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 10 EmptyLun Jan 06 2014, 23:08

Ca s'annonce chaud là quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 10 EmptyMar Jan 07 2014, 08:14

Qui voit tu contre
BENNATI Daniele ITA- 1980 – Pot 5
74PL 62MO 69VAL 71CLM 76PRL 70PAV 73SP 77ACC 70DES 66BAR 73END 71RES 73REC
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 10 EmptyMar Jan 07 2014, 12:29

Bof il m'intéresse sans plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 10 EmptyMar Jan 07 2014, 12:31

Qui pour Porte ?

Et tu aimes qui chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur   *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur
Revenir en haut 
Page 10 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 30 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur
» SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP
» Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie
» Team Designa Køkken - SPRINTEUR GIRO (77SP) PEUT PARTIR!!
» Fuglsang peut partir contre un leader MO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2014-
Sauter vers: