| *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
|
+35tom boonen Indu Fassa TPinot Moncoutie62 Tak' Ivan Grimm' cramouz Brasse-bouilon Froome Gilbert93 Talandor59 Kripk Betancur anthy Sumatrana l.l.sanchez yoann98 Cancellara Moulo Maxou' quevenois56 Cuk' Gilbert Kyrwan Hamilton noebares Titinho Zac louis49louis LeSuisse Kermit dolcepazzia Rib' 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Lun Jan 06 2014, 13:50 | |
| Je sais | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Lun Jan 06 2014, 15:15 | |
| Ca me fait réfléchir quand meme, Goss n'est plus le même que sur l'autre db | |
|
| |
| |
| |
louis49louis Néophyte
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Lun Jan 06 2014, 17:16 | |
| - louis49louis a écrit:
- Je peut off' ?
De ? Mini Henao vs Largos Quintero | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Lun Jan 06 2014, 17:32 | |
| | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Lun Jan 06 2014, 17:59 | |
| C'est possible de récupérer Knees ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Lun Jan 06 2014, 18:14 | |
| PCM c'est assez aléatoire sur pavé quand t'as pas l'équipe qui va à côté (et encore même si tu l'as, tu n'es pas sûr de gagner la course..). Vraiment aucun moyen de l'avoir avec Goss? Je veux vraiment Nieve. C'est exactement le coureur que je recherche (ni trop nul, ni trop fort, âge parfait, espagnol..). | |
|
| |
louis49louis Néophyte
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Lun Jan 06 2014, 19:45 | |
| - louis49louis a écrit:
- louis49louis a écrit:
- Je peut off' ?
De ?
Mini Henao vs Largos Quintero
J'avais pas vu l'age de mon colombien, je préfère le garder [/quote] Roh mais vous garder tous les freros qui m'interressent, c'est bien simple hors leader je peux recruter personnes! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Lun Jan 06 2014, 20:21 | |
| - Kripk a écrit:
- C'est possible de récupérer Knees ?
Propose - Cancellara a écrit:
- PCM c'est assez aléatoire sur pavé quand t'as pas l'équipe qui va à côté (et encore même si tu l'as, tu n'es pas sûr de gagner la course..). Vraiment aucun moyen de l'avoir avec Goss? Je veux vraiment Nieve. C'est exactement le coureur que je recherche (ni trop nul, ni trop fort, âge parfait, espagnol..).
Comme je t'ai expliqué avec 70Val 77Sp là je signais direct, mais avec 75Sp il me rassure pas vraiment sur d'éventuels perf' :s - louis49louis a écrit:
- louis49louis a écrit:
- louis49louis a écrit:
- Je peut off' ?
De ?
Mini Henao vs Largos Quintero
J'avais pas vu l'age de mon colombien, je préfère le garder Roh mais vous garder tous les freros qui m'interressent, c'est bien simple hors leader je peux recruter personnes![/quote] C'est bon calmos hein. | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Lun Jan 06 2014, 20:24 | |
| T'aimes qui chez Neri ? Moi j'aime bien Deignan chez toi ! | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Lun Jan 06 2014, 20:29 | |
| Knees vs Jacobs 06/06/1986 – Pot 371Pl 68Mo 71Val 65Clm 65Prl 63Pav 70Sp 73Acc 63Des 74Bar 69End 68Res 66Rec | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Lun Jan 06 2014, 20:35 | |
| J'ai rien d'autre a te proposer.. C'est un mal pour un bien, Jacobs me servira surement ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Lun Jan 06 2014, 21:05 | |
| Pas de soucis | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Lun Jan 06 2014, 23:02 | |
| Qui pourrait faire bouger Nieve chez Androni? (Je tente hein ) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Lun Jan 06 2014, 23:08 | |
| Ca s'annonce chaud là quand meme | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Jan 07 2014, 08:14 | |
| Qui voit tu contre BENNATI Daniele ITA- 1980 – Pot 5 74PL 62MO 69VAL 71CLM 76PRL 70PAV 73SP 77ACC 70DES 66BAR 73END 71RES 73REC | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Jan 07 2014, 12:29 | |
| Bof il m'intéresse sans plus ^^ | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Jan 07 2014, 12:31 | |
| Qui pour Porte ?
Et tu aimes qui chez moi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
| |
|
| |
| *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
|