| *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
|
+35tom boonen Indu Fassa TPinot Moncoutie62 Tak' Ivan Grimm' cramouz Brasse-bouilon Froome Gilbert93 Talandor59 Kripk Betancur anthy Sumatrana l.l.sanchez yoann98 Cancellara Moulo Maxou' quevenois56 Cuk' Gilbert Kyrwan Hamilton noebares Titinho Zac louis49louis LeSuisse Kermit dolcepazzia Rib' 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Jan 07 2014, 12:31 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Jan 07 2014, 12:32 | |
| Propose | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Jan 07 2014, 12:34 | |
| T'aime qui chez tes amis kazaks | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Jan 07 2014, 12:40 | |
| Aru, Agnoli, Kessiakoff et Lutsenko m'intéressent principalement | |
|
| |
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Jan 07 2014, 12:45 | |
| ça va pas être simple | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Jan 07 2014, 13:16 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Qui pour Porte ?
Et tu aimes qui chez moi ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Jan 07 2014, 13:17 | |
| - Froome a écrit:
- ça va pas être simple
C'est sur .. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Jan 07 2014, 13:17 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Qui pour Porte ?
Et tu aimes qui chez moi ? Porte reste ici | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Jan 07 2014, 13:18 | |
| Porte reste meme pour Moreno ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Jan 07 2014, 13:19 | |
| - Titinho a écrit:
- Porte reste meme pour Moreno ?
Il m'intéresse pas vraiment ton gars | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Jan 07 2014, 13:19 | |
| Hey mais Goss a 76Sp 70Val pas 75Sp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Jan 07 2014, 13:20 | |
| Avec les courerus que tu m'a dis j'ai du mal a formuler une offre sachant que certains restent là ou ils sont. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Jan 07 2014, 13:21 | |
| - Cancellara a écrit:
- Hey mais Goss a 76Sp 70Val pas 75Sp ^^
Ah ^^ J'ai autre chose en priorité je te redis ça - Froome a écrit:
- Avec les courerus que tu m'a dis j'ai du mal a formuler une offre sachant que certains restent là ou ils sont.
Après je n'aurais aucun intéret moi sachant que Stannard il a un profil très sympa | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Jan 07 2014, 13:22 | |
| T'a jam!ais d'interet toi | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Jan 07 2014, 13:23 | |
| Ba j'vais pas prendre un mec que je veux pas hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Jan 07 2014, 13:25 | |
| J'ai même pas proposer | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Jan 07 2014, 14:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Jan 07 2014, 14:07 | |
| µJe vais laisser tomber car je vois pas là en fait | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur Mar Jan 07 2014, 14:09 | |
| Ba voilà y'avais que ça et encore j'étais pas vraiment convaincu, comme je disais Stannard à un profil vraiment sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
| |
|
| |
| *Sky by Rib' and *Froomey* => Paulinho peut partir contre un sprinteur | |
|