| Paris sportifs | |
|
+21Antho' Drogba83 Nibali73 l.l.sanchez Talandor59 Sumatrana Danka Sacha• [Andy] Cuk' Cancellara Virenque noebares dolcepazzia Kermit Fassa Grimm' Froome Gilbert Rib' Titimatt 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Paris sportifs Mer Fév 03 2016, 21:13 | |
| Pareil | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Paris sportifs Mer Juil 13 2016, 20:13 | |
| J'ai tenté une folie pour demain, 14 juillet : J'ai misé 2€ sur plein de grimpeurs/baroudeurs français pour la victoire d'étape. Vuillermoz, Barguil, Rolland, Voeckler, Chérel, Gautier, Edet, Moinard, Sicard, Jeannesson. Côtes entre 40 pour Rolland et 500 pour Moinard. Et j'ai aussi mis un peu sur Quintana et Froome à côté pour me rembourser si un des deux gagne J'ai fait l'impasse sur Pinot qui est pathétique sur ce Tour et qui avait une côte pourrie (14), et sur Bardet trop proche au général. Faut espérer qu'un Majka, Nibali ou Costa vienne pas m'emmerder. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Paris sportifs Mer Juil 13 2016, 20:47 | |
| Le beau jeu ahah | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Paris sportifs Jeu Juil 14 2016, 09:45 | |
| Bien tenté, j'espère que ça marchera Le fait que le col est raccourci peut favoriser les échappées restants par rapport au peloton. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Paris sportifs Jeu Juil 14 2016, 11:24 | |
| Oui j'ai aussi pensé ça, si un échappée arrive au pied du col avec 5 minutes ça devient beaucoup plus jouable ! J'espère aussi voir des Rolland ou Barguil pas forcement dans l'échappée mais attaquer au pied du col ou meme dans les faux plats avant le pied en espérant que les Sky les laissent sortir. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Paris sportifs Jeu Juil 14 2016, 13:58 | |
| Il y a du vent, ça va bordurer sur l'étape avant le Ventoux, je vois pas une échappée avec beaucoup d'avance. | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Paris sportifs Jeu Juil 14 2016, 14:09 | |
| - Froome a écrit:
- Il y a du vent, ça va bordurer sur l'étape avant le Ventoux, je vois pas une échappée avec beaucoup d'avance.
C'est bien parti pourtant | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Paris sportifs Jeu Juil 14 2016, 14:14 | |
| Ouais effectivement c'est tout le contraire je pensais à une étape ultra spectaculaire en fait c'etait un rêve haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris sportifs Jeu Juil 14 2016, 14:24 | |
| Ah tu vois que ça bordure | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris sportifs Sam Déc 30 2017, 17:53 | |
| Et Everton qui me fait saute 600e la rage pour une petite mise | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Paris sportifs Sam Déc 30 2017, 18:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris sportifs Sam Déc 30 2017, 18:15 | |
| 5 et Everton me coince le truc à ne pas gagner | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Paris sportifs Sam Déc 30 2017, 18:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris sportifs Lun Oct 29 2018, 23:04 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Paris sportifs Mar Oct 30 2018, 20:59 | |
| Pour l'instant j'ai parié que sur Paris à chaque journée de Ligue 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris sportifs Mar Oct 30 2018, 21:05 | |
| Tu dois pas te régaler J'ai passé un joli combo de trois matchs dimanche : Paris gagne sans concéder de buts (bon en voyant la compo j'étais pas serein ), Barça gagne et les deux équipes marquent et le nul entre Naples et la Roma (j'étais sur du truc mais ça se joue dans les arrêts de jeu ) | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Paris sportifs Mar Oct 30 2018, 22:42 | |
| Bien joué Vu la compo de l'OM, le pas de but était assuré ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris sportifs Mar Oct 30 2018, 22:56 | |
| Ouais enfin c'était plus Paris qui m'inquiétait que l'OM, car avec une défense expérimentable une erreur arrive vite et puis fallait trouver une côte intéressante sur Paris, là pour le coup c'était 2.88 je crois | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Paris sportifs Mar Oct 30 2018, 23:43 | |
| Bernat plus en milieu c'était on plan. NSoki vraiment solide !
Choupo devant c'est pas la sécurité sociale ! Mbappe c'était sur qu'il allait rentrer si 0-0. Un OVNI ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris sportifs Mar Oct 30 2018, 23:53 | |
| N'soki à l'image de ses premiers matchs, très bon et là il a encore été plus solide.
L'OM marque souvent contre Paris à domicile donc vu l'état de leur attaque en avant match j'étais serein, c'est Tuchel qui m'a mis la pression.
Choupo Moting c'est cata devant, je me demande quelle idée ils ont eu de le prendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris sportifs | |
| |
|
| |
| Paris sportifs | |
|