| Paris sportifs | |
|
+21Antho' Drogba83 Nibali73 l.l.sanchez Talandor59 Sumatrana Danka Sacha• [Andy] Cuk' Cancellara Virenque noebares dolcepazzia Kermit Fassa Grimm' Froome Gilbert Rib' Titimatt 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Paris sportifs Sam Jan 11 2014, 19:38 | |
| Ils mènent 1-0 | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Paris sportifs Sam Jan 11 2014, 20:44 | |
| Bon bah j'ai gagné | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Paris sportifs Sam Fév 08 2014, 00:21 | |
| 20€ gagné sur des matchs de ce soir. J'avais un ticket à 10.000€ (mise 1€) sur des matchs de Ligue 1 et D1 grecque ce week-end mais j'ai fait redescendre le ticket à 600€, j'ai retiré Montpellier, Nice et Lyon, on verra si c'étaient les bons choix mais plus j'y pense, plus je me dis que j'aurais du retirer des matchs grecs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris sportifs Sam Fév 15 2014, 12:27 | |
| Je suis alone les gars ?
Metz m'a fait perdre 60€ hier. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Paris sportifs Sam Fév 15 2014, 12:39 | |
| Faut être fou de parier sur la L2, c'est un championnat de grand n'importe quoi, tu peux être 8e, prendre 3-0 chez le 18e un vendredi, et aller gagner 2-0 chez le 2e le vendredi d'après En L2 c'est pas toujours l'équipe la mieux armé techniquement qui l'emporte ^^ | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Paris sportifs Sam Fév 15 2014, 12:50 | |
| Ouais la L2 j'ai arrêté de parier dessus aussi Je parie sur les gros championnats, les coupes européennes et les matchs internationaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris sportifs Sam Fév 15 2014, 13:13 | |
| Pas trop de choix le vendredi. J'avais mis Dijon, Niort, Ingolstadt en D2 allemande, Union Berlin ne perd pas, PSG... Metz avait une côte à 3.40 je pouvais pas ne pas tenter !
Pour la Ligue 1 j'ai un ticket à 40€ fait à l'arrache, à mon avis il ne passera pas : Monaco, Guingamps, Lyon, Lille, Nantes ne perd pas à Nice, Reims ne perd pas contre Bordeaux. Et un autre en D1 grecque mais là c'est craquage à chaque fois, le championnat est louche ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Paris sportifs Sam Fév 15 2014, 13:17 | |
| Metz ils sont en gros déclin depuis quelques journée, alors que Nimes restait sur une bonne dynamique, c'est ce qui explique sa cote D'ailleurs je ne les vois pas monter cette année perso | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris sportifs Sam Fév 15 2014, 13:22 | |
| Je ne suis pas énormément le championnat, je regarde les stats et je fais mon choix. Ce week-end niveau grosses équipes rien ne me tentait. Valence à Séville à 3.25 était pas mal mais le reste limite pour faire qqch d'intéressant. Mardi : Champions League ! | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Paris sportifs Sam Fév 15 2014, 13:28 | |
| Ne paries pas le vendredi Oui moi j'attends la Champions League et l'Europa Ligue pour m'y remettre, j'ai déjà coché certains matchs vite fait, j'analyserai plus en détail demain | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Paris sportifs Sam Fév 15 2014, 13:30 | |
| Moi je suis juste la L2 parce que mon équipe préféré s'y ait embourbé mais sinon je le suivrais pas vraiment non plus ^^ C'est d'ailleurs pour ça que ceux qui descendent en L2 ont du mal, car c'est tout simplement un championnat sans logique | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Paris sportifs Sam Fév 15 2014, 13:35 | |
| Pour les Paris y'a pas mieux que la Pro D2, y'a jamais de surprise :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris sportifs Sam Fév 15 2014, 13:47 | |
| Le championnat belge est dégueulasse pour parier aussi Je vais regarder aussi à la CL sans réellement parier sur des surprises. Et l'Europa je ferai tout en double chance parce que c'est pas des plus logique non plus. | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Paris sportifs Sam Fév 15 2014, 14:39 | |
| L'année dernière Zulte Waregem me mettait bien, ils gagnaient tout le temps | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Paris sportifs Mar Mar 11 2014, 17:30 | |
| Je viens de me taper un petit kiff solo, j'ai misé 2 euros au Parions Sport sur les 4 matchs de Champions League de cette semaine en pronostiquant match nul pour les 4 matchs ! Je peux gagner 1114 euros | |
|
| |
Virenque
Age : 32 Nombre de messages : 177 Formation : UBH Leader : Sabatini
| Sujet: Re: Paris sportifs Mer Mar 12 2014, 11:01 | |
| Loupé ! ^^ 50€ sur Man City !! | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Paris sportifs Mer Mar 12 2014, 18:50 | |
| J'avais quand même trouvé le Nul à Bayern-Arsenal, avec une cote a 6 ! J'aurais du mettre 100 euros uniquement sur ce match là | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris sportifs Jeu Mar 27 2014, 00:22 | |
| Mon ticket du soir, Koln, Munich (D2), Sampdoria, Atalanta, Naples... et le Real qui me fait perdre 65€sur un ticket à 1€ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Paris sportifs Jeu Mar 27 2014, 11:30 | |
| J'avais tenté un ticket de dingue hier en mettant nul entre Cannes/Guimgamp, Cagliari/Hellas, Getafe/Villareal, victoire de l'Atalanta, Hambourg, West Ham et Lerverkusen, 763€ de gain possible pour 1€ de jeu, mais je crois que c'était trop enflammé | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris sportifs | |
| |
|
| |
| Paris sportifs | |
|