| Stevekerr viré par ses directeurs sportifs ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Stevekerr viré par ses directeurs sportifs ! Mar Déc 11 2007, 12:13 | |
| Les Directeurs sportifs de la compagnie Hanso Foundation ont préféré se séparer à l'amiable de leur Manager Steve Kerr, accusé par la presse de faire trop de zèle, des transferts honteux, du travail inéquitable au possible, des propositions débiles et du chantage à la démission.
Cette fois, il semble que l'attitude du manager ait été trop loin, et qu'il ne puisse plus revenir en arrière. Un compromis a d'ailleurs été signé entre Steve Kerr et la compagnie Hanso.
De plus, le bouillant manager donne également sa démission des différents postes qu'il occupe ou a occupé dans la SC07 : commisssionner (démissionnaire, le poste n'ayant pourtant pas été repris); simulateur (dans une période ou seul contador le faisait, puisque zoc était pas dispo, nibali ne le faisait pas et cukro non plus, son cd ne marchant pas), gérant du cyclocross (qui n'intéresse personne de toute façon).
Ses désaccords professionnels avec le directeur de la ligue Zocoto sur un certain nombre de choses, et surtout l'absence de règlement établi spécifiant particulièrement les transferts, les recrutements, etc n'ayant finalement abouti qu'à un rien assourdissant. On ne change pas les règles en cours de saison.
Profitez bien de ma team, je la laisse libre cette fois vraiment.
(c'est juste un article de presse pour faire style, je n'en veux pas à zocoto, ou contador ou vanpetegem ou mcf ou cyndel ou qui que ce soit. on n'a pas la même vision donc plutôt que de "faire du boulot de boucher" ou me faire encore lyncher pour je ne sais quoi, je préfère cette fois vraiment m'effacer.)
Bonne chance à tous et bon vent !
Dernière édition par le Mar Déc 11 2007, 17:24, édité 3 fois | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Stevekerr viré par ses directeurs sportifs ! Mar Déc 11 2007, 12:14 | |
| arrete tes blagues tu sais pourquoi ce transfert a été refusé | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Stevekerr viré par ses directeurs sportifs ! Mar Déc 11 2007, 12:21 | |
| peu importe. asta la vista, babe ! | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Stevekerr viré par ses directeurs sportifs ! Mar Déc 11 2007, 12:21 | |
| au fond tu sais tres bien que tu restera | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Stevekerr viré par ses directeurs sportifs ! Mar Déc 11 2007, 12:24 | |
| tu verras ! mais bon, quitte à supprimer mon transfert, il faudrait en supprimer un certain nombre... dont celui de dekker chez milram.
et puis comment fait cyndel pour avoir une super équipe? etcaetera... quelle différence entre un "bon" transfert et une arnaque? vous n'allez pas vous en sortir. mais bon.
amusez-vous bien ceci dit, c'est pas grave.
Dernière édition par le Mar Déc 11 2007, 17:29, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Stevekerr viré par ses directeurs sportifs ! Mar Déc 11 2007, 13:36 | |
| je suis d'accord avec toi | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Stevekerr viré par ses directeurs sportifs ! Mar Déc 11 2007, 22:58 | |
| Bravo je vous avez prévenu, si vous annuliez le transfert de SK il se barrait, après tout c'est vous qui voyez, perdre un super membre ou accepter un transfert, pour moi il y a pas photo mais bon SK si tu pouvais éviter de faire annuler mon transfert ce serai pas mal | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Stevekerr viré par ses directeurs sportifs ! Mer Déc 12 2007, 13:41 | |
| C'est un peu con et surtout dommage mais c'est son choix :( SK si tu pouvais éviter de faire annuler mon transfert ce serai pas mal [/quote] | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Stevekerr viré par ses directeurs sportifs ! Mer Déc 12 2007, 16:01 | |
| Gerolsteiner vient de perdre le meilleur shooteur à 3pts de l'histoire Sérieusement Steve, tu peux pas partir !! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Stevekerr viré par ses directeurs sportifs ! Mer Déc 12 2007, 17:23 | |
| Je trouve la réaction impulsive après un refus. Cela dit je respect ton choix, bonne continuation. Inutile de dire que je suis décu | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Stevekerr viré par ses directeurs sportifs ! Mer Déc 12 2007, 18:06 | |
| Rien de grave. Simplement, je propose des trucs et après coup alors que sur le moment tout le monde trouve ça bien, et bien ça ne va plus et on dit que ce que je fais ne va pas, que j'avantage certains, que je fais du mauvais taf etc. C'est pas grave mais c'est frustrant. Donc c'est d'une logique implacable : si ce que je fais ne correspond pas à la mentalité dominante du site, je m'efface. C'est pas bien grave, la roue tourne et pleins de bons coaches sont là pour faire tourner le fofo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stevekerr viré par ses directeurs sportifs ! | |
| |
|
| |
| Stevekerr viré par ses directeurs sportifs ! | |
|