| Paris sportifs | |
|
+21Antho' Drogba83 Nibali73 l.l.sanchez Talandor59 Sumatrana Danka Sacha• [Andy] Cuk' Cancellara Virenque noebares dolcepazzia Kermit Fassa Grimm' Froome Gilbert Rib' Titimatt 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Paris sportifs Jeu Mar 27 2014, 11:35 | |
| J'ai cru à des matchs truqués mais cette fois ça na pas fonctionné | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Paris sportifs Jeu Mar 27 2014, 18:18 | |
| Tu as abusé | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Paris sportifs Mar Déc 09 2014, 23:02 | |
| 20€ sur : Réal - Ludogorets : Réal par 3 buts ou + Juve - Altetico : NOlympiakos - Malmo Ajax - APOEL Chelsea - CSKA -> 300€ si ça passe Et aussi 60 sur : OM - Metz Barça - Espanyol Alcorcon - Tringles Chelsea - Hull -> 180€ Prions, c'est quasiment mes premiers paris sportifs depuis 4 ans en plus | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Paris sportifs Mar Déc 09 2014, 23:25 | |
| Ça risque de passer en plus, pas mal ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Paris sportifs Mar Déc 09 2014, 23:29 | |
| Pour le deuxième c'est quasiment fait, je vois pas comment Chelsea, qui vient de perdre, peut se faire surprendre une deuxième fois d'affilée, à domicile en plus et contre un relégable.
Pour le premier c'est pas encore fait même si le plus dur est passé. J'ai tremblé jusqu'au bout parce que pas loin de la fin il y avait 2-0 Réal, 2-2 Olympiakos et 0-0 Juventus avec quelques occasions pour la Juve.
Le Bayern (je me suis trompé c'est Bayern - CSKA et pas Chelsea) est déjà assuré d'être premier, on a vu en Bundesliga en fin de saison qu'ils se relâchent souvent quand ils jouent plus rien... Ensuite l'Ajax peut pas perdre pour accrocher l'Europa League mais Nicosie c'est une bonne équipe, c'est pas du tout gagné d'avance ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Paris sportifs Mer Déc 10 2014, 22:19 | |
| L'Ajax écrase Nicosie, le Bayern mène 1-0 contre le CSKA à 15' de la fin. S'ils déconnent pas ça me fera un très beau billet ! | |
|
| |
Sacha• Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6324 Formation : FDJ Leader : Thibaut Pinot
| Sujet: Re: Paris sportifs Mer Déc 10 2014, 23:11 | |
| T'es un homme. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Paris sportifs Sam Fév 21 2015, 20:43 | |
| J'ai un pote qui a mis 30 centimes sur
Chelsea - PSG : Chelsea MT / Nul FT Bâle - Porto : Bâle MT / Nul FT Schalke - Réal : Réal Torino - Bilbao : Torino MT / Nul FT Rome - Feyenoord : Rome MT / Nul FT
Côte à 44995,5 Et ça passe 13499€ OKLM | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Paris sportifs Dim Fév 22 2015, 11:43 | |
| C'est ton pote sérieux ? Il est en top gain semaine sur Betlic xD (Pas étonnant ^^) | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Paris sportifs Dim Fév 22 2015, 12:10 | |
| OMG | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Paris sportifs Sam Mar 21 2015, 14:10 | |
| Vous me conseillez quoi comme site pour parier ? Y'a des différences ou pas ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Paris sportifs Dim Mar 22 2015, 04:32 | |
| Les meilleures côtes sont sur Winamax et Unibet, les pires sur Betclic et Bwin. Pour les 13500€ mon pote m'avait fait une blague, c'était un mec avec le même prénom et mêmes initiales de nom de famille que lui. Et je savais qu'il avait fait un ticket avec nul sur Bâle et Rome donc c'était crédible Il m'a avoué y'a genre 1 semaine que c'était faux, il m'avait dit qu'il mettait de côté pour s'acheter une caisse En plus il fait souvent des paris de 1€ avec des côtes à + de 1000 donc j'y ai trop cru | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Paris sportifs Sam Jan 16 2016, 16:37 | |
| Qui en fait ? Je vais m'y mettre bientot. Je pete un cable si Leicester et Lille font 2 et N | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Paris sportifs Sam Jan 16 2016, 18:33 | |
| Moi de temps en temps j'en fais | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Paris sportifs Dim Jan 17 2016, 12:39 | |
| Ca sert à rien cette saison, tous les résultats sont chelou | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Paris sportifs Dim Jan 17 2016, 19:22 | |
| Pas terrible c'est vrai ! :-( Je compte parier que sur des matchs qui me paraissent sur. (meme si ca n'existe pas) | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Paris sportifs Dim Jan 17 2016, 20:28 | |
| Moi je suis un fou de Paris Sportif , je joue presque tout les jour sur differents sports | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Paris sportifs Mer Jan 20 2016, 00:11 | |
| Moi j'ai totalement arrêté, mon salaire me suffit amplement | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Paris sportifs Mer Jan 20 2016, 20:34 | |
| Fais pas le malin toi! | |