Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Nouvel Admin

Aller en bas 
+14
Titinho
M1RO
Popovych
Froome
Grimm'
Squall'
TPinot
Gilbert93
Tak'
Moulo
Hamilton
Lolo
Raf'
Brasse-bouilon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Nouvel Admin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin    Nouvel Admin  - Page 4 EmptyJeu Sep 26 2013, 20:10

Mais froome comprend moi aussi pour ma part je suis sur le forum depuis un moment deja et j'ai rarement eu un merci pour mes service ou alors un merci souvent de la par des mêmes personnes et la pour mes services rendu a gauche et a droit la MAJ de la DB. Plus le nombres de fois que j'ai ete citer par des membres pour devenir modo et cela depuis le début de la S1 et je n'ai jamais rien eu comme récompense ou autre.

Pour ce qui est de lolo c'est vrai que quand il a une idée en tete pour le faire changer d'avis voila mais dans ce cas la il a raison pourquoi mettre Raf alors qu'il y a pas mal de membres qui font des choses pour le forum alors que lui ne faisait rien.

PS: je n'ai rien contre Raf
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Nouvel Admin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin    Nouvel Admin  - Page 4 EmptyJeu Sep 26 2013, 20:14

Mais je n'ai jamais dénigré ton travail c'est le choix de BB et Dolce je n'etais pas encore admin mais la décision a été prise Wink

Mais comme je l'ai déjà dit 3 fois on va voir si 1 modo suffit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton
Porteur de bidons
Hamilton


Age : 30
Nombre de messages : 8991
Formation : Wanty
Leader : Bille

Nouvel Admin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin    Nouvel Admin  - Page 4 EmptyJeu Sep 26 2013, 20:16

Si les admins ne veulent pas d'un tel ou d'un tel en modo, c'est qu'ils ont leur raison.

On n'a pas un poste de modo seulement "par ce que l'on a accompli". Sinon GeniezBlythe serait déjà admin depuis bien longtemps.

Etre modo, c'est être mature, bien s'exprimer, bien connaître le forum, bien s'entendre avec les autres gars du staff, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Nouvel Admin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin    Nouvel Admin  - Page 4 EmptyJeu Sep 26 2013, 20:33

Je pense que mature connaître le forum et bien m entendre avec le staff il n y a pas de soucis

Mais bon d un côté GB été un peu chiant sur les bords mais modo il aurait très bien pu l être

De plus le travail que je fais pour le forum un modo ou un admin pourrait très bien le faire sa serait même plus vite leur rôle que le rôle de 2 simple membres
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49473

Nouvel Admin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin    Nouvel Admin  - Page 4 EmptyJeu Sep 26 2013, 20:57

Modos, il faut Gilbert93, et lancer des élections pour les 2 autres je pense.
Après, comme dit Froome ce sont les admins qui décident.
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton
Porteur de bidons
Hamilton


Age : 30
Nombre de messages : 8991
Formation : Wanty
Leader : Bille

Nouvel Admin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin    Nouvel Admin  - Page 4 EmptyJeu Sep 26 2013, 21:05

pourquoi tu formules ça sur ce ton, si ce sont les admins qui décident. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49473

Nouvel Admin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin    Nouvel Admin  - Page 4 EmptyJeu Sep 26 2013, 21:10

? Je ne vois pas quel ton ^^
Je dis ce que je pense, en tout cas, vraiment désolé si ca donne cette impression...
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Nouvel Admin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin    Nouvel Admin  - Page 4 EmptyJeu Sep 26 2013, 22:24

Raf est un bon membre, posé, intelligent, et surtout qui écrit et s'exprime bien, Gilbert93 a surtout de gros progres a faire a ce niveau.

Par contre pour Gilbert, c'est un bon membre, mais il a pas été super présent durant cette saison 2. Cancellara idem.

Ils restent toutefois de bons membres, mais un modo (ou admin) se doit d'etre actif et présent. C'est comme ça que je conçois ça.
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Nouvel Admin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin    Nouvel Admin  - Page 4 EmptyJeu Sep 26 2013, 22:38

Gilbert131252351, un post de modo ça se mérite, ça ne se réclame pas, pour moi c'est une preuve d'immaturité.

Sois patient, continue a contribuer au bon fonctionnement du forum et tu risques d'avoir une bonne surprise.

Lolovainqueur, j'arrive au bout de ma patience avec toi, grandit.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Nouvel Admin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin    Nouvel Admin  - Page 4 EmptyVen Sep 27 2013, 10:07

BB je ne l'ai pas réclamer. En tout cas je ne l'ai pas vue de cette manière la.
Mais quand je vois des truc du genre pour être modo il faut bien écrire voila quoi sa je trouve que faire des remarques comme cela c'est du n'importe quoi, car vue que comme sa ceux qui savent bien écrire peuvent MAJ la DB Razz

PS: je ne veux pas devenir modo en le demandent mais en le méritant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Nouvel Admin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin    Nouvel Admin  - Page 4 EmptyVen Sep 27 2013, 12:12

Ben désolé mais les gros pâtés, c'est pas agréable à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Nouvel Admin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin    Nouvel Admin  - Page 4 EmptyVen Sep 27 2013, 13:08

Popo je ne critique pas ta remarque car je sais que j’écris mal et la ponctuation n'en parlons pas. Mais je trouve que pour être modo sa ne devrais pas être un des criteres
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Nouvel Admin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin    Nouvel Admin  - Page 4 EmptyVen Sep 27 2013, 14:16

Un petit effort sur l'ortho ne te ferait vraiment pas de mal, un modo donne quelques décisions, or si la décision n'es pas clairement écrite ça fait un peu tache tu vois Smile tu as l'activité pour, manque plus que de bosser l'ortho et après ils pourront surement y réfléchir plus sérieusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Nouvel Admin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin    Nouvel Admin  - Page 4 EmptyVen Sep 27 2013, 15:23

Rib ok mais sa tu vois je ne saurais pas la changer du jour au lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Nouvel Admin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin    Nouvel Admin  - Page 4 EmptyVen Sep 27 2013, 15:54

Cadeau

http://www.bescherelle.com/
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Nouvel Admin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin    Nouvel Admin  - Page 4 EmptyVen Sep 27 2013, 15:57

Très drole
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Nouvel Admin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin    Nouvel Admin  - Page 4 EmptyVen Sep 27 2013, 16:08

BB quel salaud rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Admin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin    Nouvel Admin  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Admin
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouvel admin?
» Nouvel admin
» Nouvel Admin
» Nouvel admin
» Nouvel Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2013-
Sauter vers: