Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel Admin

Aller en bas 
+14
Titinho
M1RO
Popovych
Froome
Grimm'
Squall'
TPinot
Gilbert93
Tak'
Moulo
Hamilton
Lolo
Raf'
Brasse-bouilon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Nouvel Admin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin    Nouvel Admin  - Page 3 EmptyJeu Sep 26 2013, 19:16

lolovainqueur a écrit:
Beh largement je comprends meme pas que Raf soit modo lol Ca aurait été Grimm ou TH a la limite oui mais Raf oO
Ecoute mon grand c'est pas parce que tu aides à faire avancer le forum qu'il faut se croire tout permis et manquer de respect au gens ... surtout du haut de tes 14 ans. Tu critiques les admins, maintenant c'est Raf' ... Raf a un passé sur le site que tu ne connais pas et d'ailleurs tu ne connais pas grand chose des anciens membres. Donc donner ton point de vue c'est un fait et tout le monde le respecte mais que tu te crois chez tes vieux s'en est une autre. Donc reste un peu à ta place à un moment stp... ton point de vue on l'a compris
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Nouvel Admin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin    Nouvel Admin  - Page 3 EmptyJeu Sep 26 2013, 19:18

On se calme ici la décision est prise maintenant merci de respecter le choix de voir Raf' modo.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Coureur Pro
Lolo


Age : 25
Nombre de messages : 13377
Formation : Gazprom
Leader : Depardieu, Staline

Nouvel Admin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin    Nouvel Admin  - Page 3 EmptyJeu Sep 26 2013, 19:18

Mais Tak entre Gilbert qui se donne a fond cette saison et Raf qui ne fais pas de SL pas de simu pas de MAj qui ne fait rien, Gilbert93 merite largement
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Coureur Pro
Lolo


Age : 25
Nombre de messages : 13377
Formation : Gazprom
Leader : Depardieu, Staline

Nouvel Admin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin    Nouvel Admin  - Page 3 EmptyJeu Sep 26 2013, 19:19

Froome a écrit:
On se calme ici la décision est prise maintenant merci de respecter le choix de voir Raf' modo.
Je le respecte mais il n’y a même pas eu de votes --'
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Nouvel Admin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin    Nouvel Admin  - Page 3 EmptyJeu Sep 26 2013, 19:22

Stop Lolo tu vas te faire allumer pour rien je respectes que tu prennes ma défense mais bon ne te prends pas la tête pour moi gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Coureur Pro
Lolo


Age : 25
Nombre de messages : 13377
Formation : Gazprom
Leader : Depardieu, Staline

Nouvel Admin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin    Nouvel Admin  - Page 3 EmptyJeu Sep 26 2013, 19:23

Mais attend on vote pour un nouvel admin et on vote pas pour un nouveau modo, c'est pas logique !
Tout le monde a le droit de donner son avis !
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Nouvel Admin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin    Nouvel Admin  - Page 3 EmptyJeu Sep 26 2013, 19:25

Moi je comprend plus rien...

Au début de saison on réclame des votes on l'a fait
En fin de saison on reproche le manque de prise de decision et là le staff en prend

Bref vous êtes jamais content on dirait.

Perso je trouve que Raf' en modo et j'approuve donc la décision de  BB et Dolce.
Apres je ne dis pas que Gilbert93 ne mérite pas d'être modo bien au contraire je l'avais cité plusieurs fois avant Wink

Et comme a dit BB on va voir et on avisera donc arretez de vous exciter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Coureur Pro
Lolo


Age : 25
Nombre de messages : 13377
Formation : Gazprom
Leader : Depardieu, Staline

Nouvel Admin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin    Nouvel Admin  - Page 3 EmptyJeu Sep 26 2013, 19:27

X) Ce que je reproche c'est qu'on vote un admin alors qu'on ne vote pas un modo ?
Les gens citent Gilbert93 et Raf est nommé. C'est illogique, laissez la parole aux peuples !
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Nouvel Admin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin    Nouvel Admin  - Page 3 EmptyJeu Sep 26 2013, 19:30

Comme je l'ai dit tu es jamais content quoi qu'il arrive enfin bref c'est pas le soucis.

Et je te le repète une nouvelle fois :

Brasse-Bouillon a écrit:
On va voir comme ça déja, après si ça marche pas ou qu'il manque de fluidité on composera en fonction Nouvel Admin  - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Nouvel Admin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin    Nouvel Admin  - Page 3 EmptyJeu Sep 26 2013, 19:32

Toute facon moi je dit Froome ta couleur te va si bien et raf' ça fais un grand moment que je le connais et je suis sur qu'il va apporter un vrai plus dans son role
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Nouvel Admin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin    Nouvel Admin  - Page 3 EmptyJeu Sep 26 2013, 19:36

lolovainqueur a écrit:
Froome a écrit:
On se calme ici la décision est prise maintenant merci de respecter le choix de voir Raf' modo.
Je le respecte mais il n’y a même pas eu de votes --'
C'est pas l'élection des délégués ici, je vois pas pourquoi faire un vote où n'importe quel membre peu actif pèserait autant qu'un admin. Il y a des gens qui sont là depuis 4, 5, 6 ans et qui ont un peu plus de recul pour savoir comment les choses risquent de se passer.

Lolo, en te pleignant comme ça tu prouves à tout le monde que tu es très loin d'avoir la maturité d'être membre du staff. Tu te rends compte de ça ?

+1 Squall' au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Coureur Pro
Lolo


Age : 25
Nombre de messages : 13377
Formation : Gazprom
Leader : Depardieu, Staline

Nouvel Admin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin    Nouvel Admin  - Page 3 EmptyJeu Sep 26 2013, 19:38

Cuk' a écrit:

Lolo, en te pleignant comme ça tu prouves à tout le monde que tu es très loin d'avoir la maturité d'être membre du staff. Tu te rends compte de ça ?
Je vais pas laisser filer quelque chose qui me parait incorrect et illogique quand même !
Et puis je suis loin d'être membre du staff et beh tant pis pour moi, moi je me donne au max pour le forum pour rester a rien dire, non ! J'ai le droit de me battre quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Nouvel Admin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin    Nouvel Admin  - Page 3 EmptyJeu Sep 26 2013, 19:41

Non, ton rôle est d'aider, pas de prendre des décisions et ta façon de revenir 30 fois sur des débats qui sont clos ne t'aideront pas à gagner en crédibilité.

Encore une fois ne prends pas mal ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Coureur Pro
Lolo


Age : 25
Nombre de messages : 13377
Formation : Gazprom
Leader : Depardieu, Staline

Nouvel Admin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin    Nouvel Admin  - Page 3 EmptyJeu Sep 26 2013, 19:41

Et beh si c'est ça que vous voulez, je me tais et pour de bon alors, aparemment je fais chié le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Nouvel Admin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin    Nouvel Admin  - Page 3 EmptyJeu Sep 26 2013, 19:45

lolovainqueur a écrit:
Cuk' a écrit:

Lolo, en te pleignant comme ça tu prouves à tout le monde que tu es très loin d'avoir la maturité d'être membre du staff. Tu te rends compte de ça ?
Je vais pas laisser filer quelque chose qui me parait incorrect et illogique quand même !
Et puis je suis loin d'être membre du staff et beh tant pis pour moi, moi je me donne au max pour le forum pour rester a rien dire, non ! J'ai le droit de me battre quand même !
La je t'avais déja expliquer la derniére fois que ce que tu fais pour le forum est reconnu mais n'es pas une raison pour te permettre de tout remettre en cause .

Si tous les membres étaient comme toi que ce serais difficile de pouvoir avoir une véritable osmose dans le forum ; On est la pour s'amuser il y a une équipe qui dirige et prend les décisions qui s'impose au momment ou elle s'impose , la mise en place de Raf' peux paraitre judicieux pour le Staff' a ce moment précis sans que cela ne soit vraiment usurpé a mon sens car il est l'un des membres les plus présent en terme de connexion depuis son retour sur le forum et même si en terme de "services rendus" G93 mérite sa place moi je dit que raf' n'a pas volé sa promotion et qu'il aménera vraiment un plus vous vous en rendrez compte .

(( et je dit pas ça pour être bien vu du staff pour un prochain vote éventuel car je m'en tamponne la coquille ))

pour moi Froome et Raf' sont des choix logique et je suis trés satisfait de ces choix .
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Nouvel Admin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin    Nouvel Admin  - Page 3 EmptyJeu Sep 26 2013, 19:45

Tu es un super membre quand tu veux, mais tu fous la merde quand quelque chose ne te convient pas, et ça ça n'aide pas le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Nouvel Admin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin    Nouvel Admin  - Page 3 EmptyJeu Sep 26 2013, 19:47

Puis c'est pas comme si on avait dit clairement Gilbert93 ne sera pas modo on a dit qu'on allait voir comment ça aller et se passer on jugera en fonction Wink
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49473

Nouvel Admin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin    Nouvel Admin  - Page 3 EmptyJeu Sep 26 2013, 19:56

Paix sur terre !
Froome et Gilbert ne sont plus modos, Cance est sur la sellette, je cite un admin.
On peut avoir ET Raf ET G93 modos....

Aimez vous les un des autres rire
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton
Porteur de bidons
Hamilton


Age : 30
Nombre de messages : 8991
Formation : Wanty
Leader : Bille

Nouvel Admin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin    Nouvel Admin  - Page 3 EmptyJeu Sep 26 2013, 19:59

Sympa le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Nouvel Admin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin    Nouvel Admin  - Page 3 EmptyJeu Sep 26 2013, 20:04

Sérieux Lolo va faire ta crise d'ado ailleurs là. Tu joues pas ta vie ici alors te bat pas pour des gens que tu connais pas et encore moins pour un forum qui n'est (je l'espère) pas ta priorité dans la vie. Ouvre les yeux aère toi va voir des filles mais arrête de te prendre la tête ici et prendre celle des autres. 
Et ton avis compte ... mais pas quand il est répété 20 000 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Admin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin    Nouvel Admin  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Admin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel admin?
» Nouvel admin
» Nouvel Admin
» Nouvel admin
» Nouvel Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2013-
Sauter vers: