Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Salle de presse de Euskaltel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Salle de presse de Euskaltel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Euskaltel   Salle de presse de Euskaltel - Page 4 EmptyMer Oct 09 2013, 17:02

Si nous l'annonçons c'est qu'il est largement réalisable cette saison , il suffira de bien gérer l'effectif de la team , que j'ai un peu élargi pour aller un peu voir ce qu'il se passe sur toutes les courses du Calendrier , nous avons de quoi finir placer dans chaque course et nous ne nous génerons pas pour le faire .

Je pense que nous sommes bien armé cette saison , il reste a ce que la mayonnaise prennes bien et que les coureurs intégres pleinement leurs nouvelles responsabilités mais je pense que nous serons dans les 13 a la fin de la saison et pourquoi pas un peu mieux même
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49474

Salle de presse de Euskaltel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Euskaltel   Salle de presse de Euskaltel - Page 4 EmptyDim Oct 13 2013, 18:22

Vous êtes mal placés au classement et les pavés arrivent, qu'espérez-vous pour les semaines à venir ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Salle de presse de Euskaltel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Euskaltel   Salle de presse de Euskaltel - Page 4 EmptyDim Oct 13 2013, 18:36

Pas si mal placé je le répéte mais l'objectif c'est d'etre dans les 13 , nous y sommes et nous réalisons un meilleur début de saison que l'année derniére .

L'objectif sur les pavés sera de faire en sortes de limiter la casse avec Chavanel dans un premier temps , par la suite nous allons tenter pour les courses pro tour de trouver un vrai bon Flahute mais ce n'est pas chose facile .

Notre équipe reste quand même plus axé sur les GT avec Kiserlovski et Anton on a de beau jour a venir je pense une fois cette campagne passé
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49474

Salle de presse de Euskaltel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Euskaltel   Salle de presse de Euskaltel - Page 4 EmptyMar Oct 22 2013, 10:51

Satisfaits de votre duo PN-Tirreno ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Salle de presse de Euskaltel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Euskaltel   Salle de presse de Euskaltel - Page 4 EmptyMar Oct 22 2013, 20:53

Sur Paris Nice oui, en revanche déçu de Anton sur le Tirenno franchement je ne sais pas ce qu'il m'a fait sur le coup mais c'est vraiment trés trés décevant , je m'enfonce au classement mùais c'était prévisible , il reste a tenter de retrouver un meilleur état de forme pour la suite de la saison et nous mettrons tout en oeuvre pour y parvenir
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49474

Salle de presse de Euskaltel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Euskaltel   Salle de presse de Euskaltel - Page 4 EmptyLun Nov 11 2013, 10:04

Kiserlovski vise les ardennaises ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Salle de presse de Euskaltel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Euskaltel   Salle de presse de Euskaltel - Page 4 EmptyDim Nov 24 2013, 19:44

Pas du tout il ne les coures pas d'ailleurs , ils visent plus un top 10 au TDF et a la Vuelta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de presse de Euskaltel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Euskaltel   Salle de presse de Euskaltel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de presse de Euskaltel
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» CCC - Salle de Presse
» Salle de presse MTN
» Salle de presse: BMC
» Salle de presse Southeast
» salle de presse Rusvelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2013-
Sauter vers: