Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Salle de presse de Euskaltel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Salle de presse de Euskaltel Empty
MessageSujet: Salle de presse de Euskaltel   Salle de presse de Euskaltel EmptyVen Juil 19 2013, 21:35

 Retrouver ici les dernières nouvelles de la team basque
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49474

Salle de presse de Euskaltel Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Euskaltel   Salle de presse de Euskaltel EmptyLun Juil 22 2013, 18:46

Bonjour, comment se passe votre début de saison avec Nieve et VDB ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Salle de presse de Euskaltel Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Euskaltel   Salle de presse de Euskaltel EmptyLun Juil 29 2013, 20:12

TPinot a écrit:
Bonjour, comment se passe votre début de saison avec Nieve et VDB ?

 Je dois dire que ce n'est pas brillant jusque la , on est de nouveau aux portes de la relégation , il va falloir redonner a cette équipe une ame plus conquérante comme elle le fut lors des belles années de SSG maintenant il va peut etre aussi falloir faire des sacrifices pour cela et je pense que nous allons faire des choix drastiques pour tenter de remonter la pente
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49474

Salle de presse de Euskaltel Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Euskaltel   Salle de presse de Euskaltel EmptyLun Juil 29 2013, 20:18

Quels choix drastiques avez vous en tête ?

_________________


Dernière édition par TPinot le Jeu Aoû 01 2013, 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Salle de presse de Euskaltel Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Euskaltel   Salle de presse de Euskaltel EmptyLun Juil 29 2013, 21:04

Sanchez Et modolo vont nous quitter comme VDB , nous allons remonter une équipe avec une ame espagnole quitte a sacrifier completement les sprints cette saison , nous préférons les victoires en montagne la ou Euskaltel a écrit ses plus belles pages .

Nieve est de retour au bercail et nous allons tenter de recruter de la Cruz , Navarro , Anton et si possible Izaguirre pour vraiment redevenir une équipe basque
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Salle de presse de Euskaltel Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Euskaltel   Salle de presse de Euskaltel EmptyMar Juil 30 2013, 17:58

 Communiqué Exclusif :

Euskaltel ce serais mis en quéte de Dani Moreno , il serais devenu la priorité absolu pour le manager et tous les coureurs sauf nieve et izaguirre pourrais venir pour faire la balance d'aprés les indiscretions.

Albasini a peine arrivé serait aussi en partance si Moreno venait a arriver .
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49474

Salle de presse de Euskaltel Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Euskaltel   Salle de presse de Euskaltel EmptyMer Juil 31 2013, 20:29

Pourquoi vouloir de Daniel Moreno chez vous ? Que pourrait t'il apporter ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Salle de presse de Euskaltel Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Euskaltel   Salle de presse de Euskaltel EmptyMer Juil 31 2013, 20:37

TPinot a écrit:
Pourquoi vouloir de Daniel Moreno chez vous ? Que pourrait t'il apporter ?

 Dani Moreno est un puncheur que j'apprécie , l'un des meilleur en espagne avec Valverde et Joquim , je pense qu'il peux nous amener son expérience et sa classe mais son détenteur ne semble pas enclin a le laisser filer malheureusement , je serais presque pret a faire des folies pour avoir ce coureur mais quand on se trouve face a des murs on finis par s'y casser les dents .

Je vais donc tenter plutôt de recruter un bon Co Leader pour le Giro et voir ce que l'on pourra faire même si les négociations sont longues et les nuits courtes , je pense parvenir a trouver l'équilibre parfait dans l'équipe.

Vraiment je regrette que toute négociation semble impossible pour Moreno caril aurait apporter vraiment beaucoup a l'équipe , comme Anton si j'avais pu les réunir avec Nieve .
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49474

Salle de presse de Euskaltel Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Euskaltel   Salle de presse de Euskaltel EmptyMer Juil 31 2013, 20:42

Vous recherchez toujours un leader pour le Giro ? N'avez-vous pas confiance en la paire Anton/Nieve ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Salle de presse de Euskaltel Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Euskaltel   Salle de presse de Euskaltel EmptyMer Juil 31 2013, 20:49

Je posséde Roche et Non Anton , A défaut je conserverais Roche sur le Giro qui sera son seul GT mais je lui préférerais un leader Italien ou complet avec un bon CLM , je continue donc a scruter a la recherche de la perle rare mais elle ne sera pas facile a trouver .

J'aimerais aussi trouver un puncheurs a plus de 77 Val si possible d'ou la piste Moreno ou Martin . Au niveau leader Giro la priorité était Cunego mais il semblerais que cette piste soit éteinte , il faut donc tenter autre chose et j'ai mis une grosse piéce sur Pozzovivo .

Il faut toujours donner a son équipe une meilleure apparence , quand on lutte comme Euskaltel contre la relégation il faut réussir a prendre des points partout et la sur les ardennaises ce sera dur et Roche si il peux finir dans les 10 au Giro je ne le voie guére plus haut sauf circonstance de course.

En revanche Nieve a lui toute ma confiance pour la suite de la saison ou je reste persuadé qu'un top 5 Vuelta et top 10 TDF est envisageable pour lui
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49474

Salle de presse de Euskaltel Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Euskaltel   Salle de presse de Euskaltel EmptyMer Juil 31 2013, 20:52

Votre plan c'est donc :
Roche au Giro.
Nieve au Tour
Nieve ou autre à la Vuelta.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Salle de presse de Euskaltel Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Euskaltel   Salle de presse de Euskaltel EmptyMer Juil 31 2013, 20:57

TPinot a écrit:
Votre plan c'est donc :
Roche au Giro.
Nieve au Tour
Nieve ou autre à la Vuelta.

 Grosso modo oui , aprés ca dépend si je parviens a recruter un autre coureur d'ici la pour le Giro .

Sur la vuelta j'envoie du bois en tout cas il y aura surement Nieve et Izaguirre avec herrada , Bilbao , Martinez , Verdugo , Urtasun , Losada et l'intru Sutton
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Salle de presse de Euskaltel Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Euskaltel   Salle de presse de Euskaltel EmptyJeu Aoû 01 2013, 20:50

 Exclusif :

Squall' se serais mis en quéte de Carlos Alberto Bettancourt , le transfert ne serais plus qu'une question d'heure ( ben oui on réve lol )
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49474

Salle de presse de Euskaltel Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Euskaltel   Salle de presse de Euskaltel EmptyJeu Aoû 01 2013, 20:53

Ce colombien d'exception serait-il le potentiel remplaçant de Nieve sur la Vuelta ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Salle de presse de Euskaltel Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Euskaltel   Salle de presse de Euskaltel EmptyJeu Aoû 01 2013, 20:59

TPinot a écrit:
Ce colombien d'exception serait-il le potentiel remplaçant de Nieve sur la Vuelta ?

 Du tout , Nieve restera le leader exclusif sur la vuelta en revanche le colombien pourrait bien avoir sa chance sur le Giro et si il montre un potentiel intéressant gagner sa place au tour de france .

Maintenant tout est relatif attendons la finalisation des débats et voyons ce que nous pouvons obtenir contre sa signature . Il est devenu la top priorité
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49474

Salle de presse de Euskaltel Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Euskaltel   Salle de presse de Euskaltel EmptyJeu Aoû 01 2013, 21:53

Si les débats aboutissaient, que deviendrait Nicolas Roche ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Salle de presse de Euskaltel Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Euskaltel   Salle de presse de Euskaltel EmptyJeu Aoû 01 2013, 22:40

TPinot a écrit:
Si les débats aboutissaient, que deviendrait Nicolas Roche ?

 Nicolas Roche partirais sans doute contre bettancourt , Comme Albasini , nous voulons une équipe la plus hispanique possible , les Colombiens font partie de nos projet . particulierement bettancourt et Atapuma si une possibilité apparait .

Nous n'avons pas besoin de 3 leader de grand niveau , 2 devraient suffire a nous maintenir et la différence entre Roche et bettancourt est minime même si ce dernier viens de planter un tour , nous croyons en son potentiel et sommes pret a faire des efforts pour le voir nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49474

Salle de presse de Euskaltel Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Euskaltel   Salle de presse de Euskaltel EmptyMer Aoû 07 2013, 20:25

Comment allez-vous aborder le Giro ? Quels sera votre objectif principal sur le premier grand tour de la saison ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Salle de presse de Euskaltel Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Euskaltel   Salle de presse de Euskaltel EmptyMer Aoû 07 2013, 20:32

Nous y allons serein , en sachant que notre objectif sera au moins une victoire d'étape et de tenter de mettre Roche dans les 10/15 premiers au final .

Nous sommes actuellement bloqué niveau recrutement , nous aurions aimé bettancourt pour viser mieux mais cela semble impossible alors nous ferons au mieux pour ne pas être trop ridicule sur ce tour et ne pas prendre trop de retard dans la lutte pour le maintient .

Maintenant nous avons eu des signes encourageants ces derniers temps , l'équipe est en place et nous espérons vraiment qu'elle saura se montrer efficace lors de ce Giro.
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49474

Salle de presse de Euskaltel Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Euskaltel   Salle de presse de Euskaltel EmptyMer Aoû 07 2013, 20:34

Votre objectif de la semaine dernière de recruter Betancourt est donc raté ? Qu'allez vous viser niveau recrutement à la place ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de presse de Euskaltel Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Euskaltel   Salle de presse de Euskaltel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de presse de Euskaltel
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CCC - Salle de Presse
» Salle de presse MTN
» Salle de presse: BMC
» Salle de presse Southeast
» salle de presse Rusvelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2013-
Sauter vers: