Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Salle de presse de Euskaltel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49474

Salle de presse de Euskaltel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Euskaltel   Salle de presse de Euskaltel - Page 3 EmptyMer Sep 18 2013, 14:12

Très bien, et en dehors des grands tours, quels seront vos plans ?
Kiserlovski sur deux grands tours, cela ne lui laisse que peu de place pour les courses d'une semaines par exemple.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Salle de presse de Euskaltel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Euskaltel   Salle de presse de Euskaltel - Page 3 EmptyMer Sep 18 2013, 14:47

Il sera soit au dauphiné , Soit a Paris Nice + un ou 2 petit tour espagnol surement pays basque et catalogne aprés nous verrons bien .

Les plans aprés sont simple et déja bien ancré dans la tête des coureurs , nous avons déja discuté ensemble et tous le monde connais ses objectifs sur la saison . je ne peux pas encore tout vous dire mais il est possible que un ou deux coureurs nous rejoignes encore pour étoffer le coté punch et rouleur de la team
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49474

Salle de presse de Euskaltel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Euskaltel   Salle de presse de Euskaltel - Page 3 EmptyLun Sep 23 2013, 18:42

Vous pensez toujours pouvoir vous maintenir cette saison ? Votre Vuelta ne vous aidera pas....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Salle de presse de Euskaltel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Euskaltel   Salle de presse de Euskaltel - Page 3 EmptyLun Sep 23 2013, 20:06

Nous avons 1200 points d'avance sur le maintient , IAM n'a pas de coureur placé au general de la Vuelta alors que nous avons encore herrada dans les 20 premiers donc oui je pense que le maintient sera au bout de la saison et que l'an prochain sera un autre type de saison avec d'autres objectifs
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49474

Salle de presse de Euskaltel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Euskaltel   Salle de presse de Euskaltel - Page 3 EmptyMer Sep 25 2013, 19:08

Un magazine caricatural vous a élu "pire manager de 2014", qu'en pensez-vous ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Salle de presse de Euskaltel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Euskaltel   Salle de presse de Euskaltel - Page 3 EmptyMer Sep 25 2013, 20:07

qu'on s'en fout de l'avis d'une presse a scandale qui n'es la que pour vendre du papier , la réponse se fera sur les routes et non par un magazine.
Quand je suis arrivé la team était relégable et la on va sans doute se maintenir puisque nous avons 1000 points d'avance sur Iam et il reste peu de course a venir .
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Salle de presse de Euskaltel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Euskaltel   Salle de presse de Euskaltel - Page 3 EmptySam Sep 28 2013, 13:47

Qu'allez vous visez en S3 ? Cette 2e saison a t elle été a la hauteur de vos esperences ?

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Salle de presse de Euskaltel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Euskaltel   Salle de presse de Euskaltel - Page 3 EmptySam Sep 28 2013, 20:47

En S3 nous allons tenter de faire encore un peu mieux que cette saison en termes de points et d'obtenir le maintien un peu plus tôt , cela permettra de ne pas trop se stresser sur la fin mais il y a vraiment des équipes tres performantes sur le circuit l'an prochain .

La saison a été un peu décevante mais néanmoins l'essentiel est assuré , on se maintient et c'est ce que j'avais demandé aux coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Salle de presse de Euskaltel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Euskaltel   Salle de presse de Euskaltel - Page 3 EmptyMer Oct 02 2013, 21:11

Que cherchez vous en terme de recrutements ?

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Salle de presse de Euskaltel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Euskaltel   Salle de presse de Euskaltel - Page 3 EmptyMer Oct 02 2013, 22:41

Sans doute un autre coureur de tour et un puncheur , je ne vais pas me concentrer sur les sprinters car je n'aime pas cette catégorie de coureurs .

Nous avons a ce titre une piste chaude avec une possible arrivée de Anton et Kolobnev mais il nous faut attendre pour cela la réponse définitive de Gilbert , nous aimerions vraiment récupérer ces 2 coureurs afin de pouvoir travailler sereinement la suite .

Si cette piste devait se fermer nous viserions alors Spilak qui lui est capable de faire les 2 a la fois et serais le puncheur et leader Giro recherché mais il faudra faire sacrifice de Kump ce qui me dérange un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Salle de presse de Euskaltel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Euskaltel   Salle de presse de Euskaltel - Page 3 EmptyMer Oct 02 2013, 22:48

Si vous parvenez a vos pbjectifs de recrutements , tout sera donc calme ensuite ?

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Salle de presse de Euskaltel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Euskaltel   Salle de presse de Euskaltel - Page 3 EmptyMer Oct 02 2013, 22:54

Oui l'effectif bougera peu par la suite car il me conviens et sera suffisaznt ensuite pour assurer le maintient.

Si je parviens a avoir Spilak il fera les classiques et le Giro ainsi que Tirenno . Kiserlovski sera sur le TDf et la Vuelta ainsi que Paris Nice.

avec en plus pozzatto sur les Flandriennes si je parviens a le conserver ce serais vraiment une équipe capable de lutter sur toutes les catégories de courses donc sauf opportunités il y aura peu de mouvements chez les leaders aprés ; en revanche nous recherons encore un ou 2 petits sprinters pour emmener kump car nos sprinters sont tous a 74 donc en lacher un ou 2 pour des 71 ou 72 sp serais un des autres objectifs de recrutements.
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49474

Salle de presse de Euskaltel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Euskaltel   Salle de presse de Euskaltel - Page 3 EmptyJeu Oct 03 2013, 12:16

Vous allez donc placer votre confiance en Kiserlovski pour deux grands tours ? Et Cattaneo, il aura sa carte à jouer sur le Giro ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Salle de presse de Euskaltel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Euskaltel   Salle de presse de Euskaltel - Page 3 EmptyJeu Oct 03 2013, 21:42

Si il ne bouge pas d'ici la oui il ( Cattaneo ) aura sa chance , sinon ce sera la recrue qui viendra qui sera leader sur la vuelta , nous ciblons particulierement Spilak ou Anton donc nous verrons bien .

Anton ca se complique car je ne suis pas patient donc je vais sans doute abandonner et me tourner vers Spilak ou un autre puncheur de ce style.

Kiserlovski lui sera un homme de base de cette saison et il sera tres important pour atteindre mes objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49474

Salle de presse de Euskaltel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Euskaltel   Salle de presse de Euskaltel - Page 3 EmptyVen Oct 04 2013, 07:14

L'effectif bouge vraiment beaucoup en ce moment !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Salle de presse de Euskaltel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Euskaltel   Salle de presse de Euskaltel - Page 3 EmptyVen Oct 04 2013, 20:04

Oui mais cela devrais être les derniers mouvements , La venue de Sorensen pour les vallons , Petit au Sprint avec Kump , Pozzato sur les Flandriennes , Kiserlovski et cattaneo sur les Gt et De Clercq , Herrada sur les tours contis .

Il reste sur le départ koldo fernandez qui bougera contre un ou 2 petits sprinters capable de faire poisson pilotes pour mes sprinters et l'effectif devrait en rester la pour la saison car je l'estime prêt pour le maintien voir même mieux que cela .

Nous voulions essayer de diversifier l'effectif pour jouer un peu plus de terrain cette saison , je pense que c'est a présent chose faites , aux coureurs en place a présent de montrer ce qu'ils valent réellement et me prouver que je ne me suis pas tromper sur mes choix d'effectif pour cette saison .
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49474

Salle de presse de Euskaltel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Euskaltel   Salle de presse de Euskaltel - Page 3 EmptySam Oct 05 2013, 08:30

Quels sprinteurs vous visez face à Fernandez ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Salle de presse de Euskaltel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Euskaltel   Salle de presse de Euskaltel - Page 3 EmptyDim Oct 06 2013, 20:15

un petit sprinter , il viens de nous quitter pour l'arrivée de vanspeybrouck et de Rovira , tous les secteurs sont a présent garni mais je vais encore procéder a 2 ou 3 retouches avant les échéances importantes.

L'arrivée de Anton est plus que jamais dans les tuyaux
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Salle de presse de Euskaltel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Euskaltel   Salle de presse de Euskaltel - Page 3 EmptyMer Oct 09 2013, 16:58

Info exclusive :

La team était a la recherche d'un puncheur , un flandirien et un leader Montagne ; les 3 vienbnent de nous rejoindre avec la venue de Anton pour le coté Montagne ( leader Vuelta ) , Kolobnev ( Leader Ardennaises ) et Chavanel ( leader Flandriennes );

L'effectif ne devrais désormais plus bouger ou très peu dans un proche avenir le temps de tester tout ce petit monde ;

Le manager est désormais satisfait de son effectif et compte bien finir dans les 13 premiers au classement pro Tour en accentuant vraiment l'équipe autour des courses de ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49474

Salle de presse de Euskaltel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Euskaltel   Salle de presse de Euskaltel - Page 3 EmptyMer Oct 09 2013, 16:58

L'objectif top 13 est réalisable ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de presse de Euskaltel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de Euskaltel   Salle de presse de Euskaltel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de presse de Euskaltel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CCC - Salle de Presse
» Salle de presse MTN
» Salle de presse: BMC
» Salle de presse Southeast
» salle de presse Rusvelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2013-
Sauter vers: