| Blabla équipe | |
|
+51Titinho anthy Raphlehoux yoann98 Fassa Betancur the kreuzitger Raf' Lucas49 |R.Ricco| Gorgory Cunégonde Moulo Sophitia Alexandra LB78100 chevalierx [Andy] batouse Sumatrana Grimm' M1RO Poma'h l.l.sanchez TPinot villa95 florian49330 noebares Gilbert cramouz Matt'26 Lolo Froome Maxou' Squall' Brasse-bouilon rui alberto costa Jungels Gilbert93 Stybi' Cudy Rib' GeniezBlythe Pollux Zébulon Tak' Hamilton Popovych Paffendorf Cancellara Cuk' dolcepazzia 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla équipe Ven Juil 19 2013, 17:46 | |
| Il y a d'autres équipes pas très actives sur leur topic négociations.... | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla équipe Ven Juil 19 2013, 17:51 | |
| En général, on a une équipe ou deux libre par semaine. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Blabla équipe Sam Juil 20 2013, 01:28 | |
| Edité... En espérant l'obtenir. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla équipe Sam Juil 20 2013, 08:18 | |
| Bonne chance ! Moi je ne postulerai certainement pas, je vais rester un peu avec Vini et acquérir un peu plus d'expérience. | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Blabla équipe Sam Juil 20 2013, 09:14 | |
| Moi non plus je ne postule pas je reste un peu avec RusVélo et j'attend la Sky ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla équipe Sam Juil 20 2013, 10:07 | |
| - lolovainqueur a écrit:
- Moi non plus je ne postule pas je reste un peu avec RusVélo et j'attend la Sky !
--' | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Blabla équipe Sam Juil 20 2013, 10:32 | |
| Donc tu resteras avec RusVelo pendant longtemps par ce que même si il lâche la sky tu seras pas dans les premiers choix ... Ce sera un mec qui a déjà un WT | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Blabla équipe Sam Juil 20 2013, 10:42 | |
| - Tak' a écrit:
- lolovainqueur a écrit:
- Moi non plus je ne postule pas je reste un peu avec RusVélo et j'attend la Sky !
--' Je sais tkt mais si jamais un jour je sais que je me donnerai à fond pour l'avoir | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla équipe Sam Juil 20 2013, 11:37 | |
| Quand tu l'aura, froome, porte et EBH seront à la retraite ^^ | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla équipe Sam Juil 20 2013, 11:38 | |
| On verra | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Blabla équipe Sam Juil 20 2013, 17:36 | |
| Cool je pars en vacances et on me vire | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla équipe Sam Juil 20 2013, 17:39 | |
| J'avoue ca se fait pas, il avait prévenu | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla équipe Sam Juil 20 2013, 17:47 | |
| A l'époque de la S1, on voulait le faire sauter au passage de la S2. Là, il ne fait aucune compo WT en partant en vac, et était ddéjà invisible, je suppose que c'était le coup de grâce. | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla équipe Sam Juil 20 2013, 17:57 | |
| Ah oui si il s'inscrit pas c'est normal | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Blabla équipe Sam Juil 20 2013, 18:08 | |
| Oui voilà on voulais ma tête, c'est bien dommage mais c'est comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla équipe Sam Juil 20 2013, 18:10 | |
| Tu avais été prévenu en fin de S1, tu étais inactif. Tu avais dis que tu redeviendrais actif, on t'a donc laissé l'équipe. Et là, tu as encore été bien invisible (et bien avant ton départ en vac). | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Blabla équipe Sam Juil 20 2013, 18:10 | |
| J'imagine que du coup, tu reprendras l'équipe qui sera laché pour Orica ... | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla équipe Sam Juil 20 2013, 18:17 | |
| Merci de ta réponse, je m'inscrivais au course popo et pas que les WT et faut dire que les inscriptions aller très vite donc difficile de toujours s'inscrire, après j'ai jamais était un fou furieux des négociations donc voilà... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla équipe Sam Juil 20 2013, 19:10 | |
| Tu a sété aussi dans le collimateur de Dolce et moi-même, ne même pas être foutu d'envoyer une compo par mp à un autre membre est tout simplement n'importe quoi, en plus on t'avais aussi demander de refaire ta présentation et elle est toujours aussi dégueu, bref retour à la case départ pour toi, refait tes preuves et on verra par la suite si tu mérites vraiment une PT. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla équipe Sam Juil 20 2013, 19:30 | |
| Tout comme Nancy tu es relegué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla équipe | |
| |
|
| |
| Blabla équipe | |
|