| Blabla équipe | |
|
+51Titinho anthy Raphlehoux yoann98 Fassa Betancur the kreuzitger Raf' Lucas49 |R.Ricco| Gorgory Cunégonde Moulo Sophitia Alexandra LB78100 chevalierx [Andy] batouse Sumatrana Grimm' M1RO Poma'h l.l.sanchez TPinot villa95 florian49330 noebares Gilbert cramouz Matt'26 Lolo Froome Maxou' Squall' Brasse-bouilon rui alberto costa Jungels Gilbert93 Stybi' Cudy Rib' GeniezBlythe Pollux Zébulon Tak' Hamilton Popovych Paffendorf Cancellara Cuk' dolcepazzia 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Blabla équipe Sam Juil 20 2013, 20:05 | |
| J'attends sagement, j'ai dit que je rectifiai mes defauts En tout cas comme dans tout forum les simulateurs sont récompensés, et ca ne serait tarder pour lolo | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Blabla équipe Sam Juil 20 2013, 20:16 | |
| Je vais faire comme nancy, je reviendrai la saison prochaine dans l'éilite! Je suis prioritaire pour la prochaine équipe libre ou je dois faire la queue? | |
|
| |
Cudy Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 1211 Formation : Marc Dorcel Leader : Nabila & Ayem
| Sujet: Re: Blabla équipe Sam Juil 20 2013, 21:16 | |
| je songe a libéré Radioshack sa me soule de raté des courses majeurs pour mon effectif a cause de mon emploi du temps. Je vais me dirigé vers une équipe de conti moins fortes je pense. Faut voir si ma team brasse bien dans les courses WT qui arrivent | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Blabla équipe Sam Juil 20 2013, 22:06 | |
| On peut faire un échange stu veux | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Blabla équipe Sam Juil 20 2013, 22:20 | |
| Noe ca va être chaud lolo est la | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Blabla équipe Sam Juil 20 2013, 22:21 | |
| Ouais mais si il veut faire un échange il a le choix entre prendre RusVelo ou Cofidis c'est lui qui décidera | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Blabla équipe Sam Juil 20 2013, 22:53 | |
| Non mais moi je vise Sky à fond ou Canondale ou à la limite Europcar. Et puis je suis pas pressé, rusVélo est bien elle est 6eme conti tout va bien ! Mais si un jour j'ai l'occasion d'avoir Sky, personne ne m'arrêtera ! | |
|
| |
noebares Starlisteur
| Sujet: Re: Blabla équipe Sam Juil 20 2013, 22:55 | |
| Bon bah si Cudy veut une équipe Conti qu'il sache que je peux échanger .. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla équipe Sam Juil 20 2013, 22:56 | |
| Ouais d'ici 10 ans j'espere que tu es de nature patiente | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Blabla équipe Sam Juil 20 2013, 22:57 | |
| Noe, sincèrement, je ne pense pas que ce soit la bonne solution de changer d'équipe toutes les 3 semaines ! Je sais pas ce qu'en pense les autres mais bon ! | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla équipe Sam Juil 20 2013, 22:58 | |
| Je sens que les awards on va rire | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla équipe Sam Juil 20 2013, 23:00 | |
| - Froome a écrit:
- Je sens que les awards on va rire
C'est à dire ? | |
|
| |
Cudy Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 1211 Formation : Marc Dorcel Leader : Nabila & Ayem
| Sujet: Re: Blabla équipe Sam Juil 20 2013, 23:12 | |
| Non j'échange pas les équipes moi mdr. Si je veux plus d'une team je la libère et sa se fera a la candidature . Mdr froome je vois de ce que tu veux dire. - Spoiler:
| |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla équipe Mar Juil 23 2013, 21:43 | |
| Pareil pour Cannondale, je reste un peu avec Vini et je ne préfère pas postuler, mais : Bonne chance à tous les candidats et félicitations à celui qui l'aura | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla équipe Mer Juil 24 2013, 09:32 | |
| Candidature pour l’équipe Cannondale posté ! | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla équipe Mer Juil 24 2013, 12:41 | |
| Putain aucun n'a le niveau pour une PT ... | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Blabla équipe Mer Juil 24 2013, 13:49 | |
| Faut donner une chance aux nouveaux aussi, peut-être qu'ils feront une bonne perf, et si c'est pas le cas --> Virez ! | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Blabla équipe Mer Juil 24 2013, 14:02 | |
| Clair faut voir les objectifs en fin de saison ils sont la pour ca, voir si c'est réussi ou pas ! C'est à ce moment qu'on voit le niveau
Mais cramouz devrait revenir c'est pas possible de partir sur un coup de tête comme ca...
Dernière édition par Grimmjow. le Mer Juil 24 2013, 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
chevalierx Néophyte
Age : 34 Nombre de messages : 629 Formation : Top sport Leader : Dumoulin Sam <3
| Sujet: Re: Blabla équipe Mer Juil 24 2013, 14:06 | |
| J'aurais bien postulé mais sa fait seulement 6/7mois que je suis sur le forum je préfère continuer à faire mes preuves en conti et après la S3 je postulerai, c'est plus judicieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla équipe | |
| |
|
| |
| Blabla équipe | |
|