| Blabla équipe | |
|
+51Titinho anthy Raphlehoux yoann98 Fassa Betancur the kreuzitger Raf' Lucas49 |R.Ricco| Gorgory Cunégonde Moulo Sophitia Alexandra LB78100 chevalierx [Andy] batouse Sumatrana Grimm' M1RO Poma'h l.l.sanchez TPinot villa95 florian49330 noebares Gilbert cramouz Matt'26 Lolo Froome Maxou' Squall' Brasse-bouilon rui alberto costa Jungels Gilbert93 Stybi' Cudy Rib' GeniezBlythe Pollux Zébulon Tak' Hamilton Popovych Paffendorf Cancellara Cuk' dolcepazzia 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Juil 04 2013, 19:31 | |
| - noebares a écrit:
- Moi je propose que si le mec D'Euskatel ne se pointe pas, on la donne à Maxou comme ça il a une équipe compétente qui va avec son statut et son ancienneté
Bonne idée ! | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Juil 04 2013, 19:34 | |
| Ca ne m'interesse pas Merci | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Juil 04 2013, 20:28 | |
| Bon c'est quoi ce foutoir là ! Tu n'a pas respecté la regle tu perd ton équipe point barre on te l'a répéter 100 fois ! Au lieu de chercher des poux au staff qui a simplement respecté et fait appliquer la regle, ensuite déjà ce n'est pas le nouveau staff qui t'avais déjà retirer ton équipe puisque l'ancien staff te l'avais retiré. Ensuite c'est bien sympa de taper sur tout le monde mais les "merci" par exemple pour Rib' qui s'est tapé toute la Db il y en a pas autant que des revendications...
Là c'est un ras le bol on te la répéter sans cesse pourquoi on t'a retiré l'équipe et tu reviens à la charge à chaque fois.
Dernière édition par Froome le Jeu Juil 04 2013, 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Juil 04 2013, 20:29 | |
| Moi j'ai deja dit a rib merci et je lui ai proposé de l'aide :( | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Juil 04 2013, 22:11 | |
| - Froome a écrit:
- Bon c'est quoi ce foutoir là !
Tu n'a pas respecté la regle tu perd ton équipe point barre on te l'a répéter 100 fois ! Au lieu de chercher des poux au staff qui a simplement respecté et fait appliquer la regle, ensuite déjà ce n'est pas le nouveau staff qui t'avais déjà retirer ton équipe puisque l'ancien staff te l'avais retiré. Ensuite c'est bien sympa de taper sur tout le monde mais les "merci" par exemple pour Rib' qui s'est tapé toute la Db il y en a pas autant que des revendications...
Là c'est un ras le bol on te la répéter sans cesse pourquoi on t'a retiré l'équipe et tu reviens à la charge à chaque fois. Monte pas sur tes grands chevaux quand ca fait 8 mois que tu es la ! Bisous ! | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Juil 04 2013, 22:13 | |
| - Maxou' a écrit:
- Froome a écrit:
Tu n'a pas respecté la regle tu perd ton équipe point barre on te l'a répéter 100 fois ! Au lieu de chercher des poux au staff qui a simplement respecté et fait appliquer la regle, ensuite déjà ce n'est pas le nouveau staff qui t'avais déjà retirer ton équipe puisque l'ancien staff te l'avais retiré. Ensuite c'est bien sympa de taper sur tout le monde mais les "merci" par exemple pour Rib' qui s'est tapé toute la Db il y en a pas autant que des revendications...
Là c'est un ras le bol on te la répéter sans cesse pourquoi on t'a retiré l'équipe et tu reviens à la charge à chaque fois. Monte pas sur tes grands chevaux quand ca fait 8 mois que tu es la ! Bisous ! C'est pas parce que tu es là depuis longtemps que tu as tous les droits ! Ca sera le dernier avertissement pour manque de respect avec les membres du staff, la prochaine fois c'est ban d'1 jour ! | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Juil 04 2013, 22:14 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Juil 04 2013, 22:50 | |
| - Maxou' a écrit:
- Froome a écrit:
Là c'est un ras le bol on te la répéter sans cesse pourquoi on t'a retiré l'équipe et tu reviens à la charge à chaque fois. Monte pas sur tes grands chevaux quand ca fait 8 mois que tu es la ! Bisous ! Non mais peu importe qui est là depuis X temps, on t'a dit a mainte reprise le pourquoi du comment lorsque qu'on t'a retiré l'équipe. Bref sujet clos | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Juil 04 2013, 22:52 | |
| Putain mais fermez vos gueules à tout le temps relancer pour des conneries.
TAISEZ VOUS. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla équipe Ven Juil 05 2013, 10:43 | |
| BB il me devance toujours pour dire exactement ce que je veux dire :hap:Mais là par mon manque de patience j'aurai été plus vulgaire | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
florian49330
| Sujet: Re: Blabla équipe Dim Juil 07 2013, 17:51 | |
| je cherche equipe a prendre svp | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Blabla équipe Dim Juil 07 2013, 17:55 | |
| Prend United Healthcare | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Blabla équipe Dim Juil 07 2013, 17:56 | |
| Ou Champion System je crois qu'elle est libre. | |
|
| |
villa95
Age : 32 Nombre de messages : 40 Formation : CCC Polsat Leader : Marek Rutkiewicz
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Juil 08 2013, 18:00 | |
| Je peux postuler pour Euskaltel ou inutile vu que je suis nouveau sur ce forum? | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Juil 08 2013, 18:01 | |
| Déjà pris ainsi qu'Europcar | |
|
| |
villa95
Age : 32 Nombre de messages : 40 Formation : CCC Polsat Leader : Marek Rutkiewicz
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Juil 08 2013, 18:02 | |
| A ok, il reste que les 2 équipes que j'ai vu dans l'autre topic du coup c'est ça? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Juil 08 2013, 18:03 | |
| | |
|
| |
noebares Starlisteur
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Juil 08 2013, 18:04 | |
| Je crois ouais mais UHC était libre jusque hier mais on a pas de signe du gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla équipe | |
| |
|
| |
| Blabla équipe | |
|