|
|
| Blabla équipe | |
|
+51Titinho anthy Raphlehoux yoann98 Fassa Betancur the kreuzitger Raf' Lucas49 |R.Ricco| Gorgory Cunégonde Moulo Sophitia Alexandra LB78100 chevalierx [Andy] batouse Sumatrana Grimm' M1RO Poma'h l.l.sanchez TPinot villa95 florian49330 noebares Gilbert cramouz Matt'26 Lolo Froome Maxou' Squall' Brasse-bouilon rui alberto costa Jungels Gilbert93 Stybi' Cudy Rib' GeniezBlythe Pollux Zébulon Tak' Hamilton Popovych Paffendorf Cancellara Cuk' dolcepazzia 55 participants | |
Auteur | Message |
---|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Juil 18 2013, 10:43 | |
| Il y a bien 3-4 personnes en attente je pense... Mais il n'y as pas d'ordre et pas de liste, quand une équipe se libère, chacun est libre de postuler et les admins choisissent ensuite qui prend l'équipe | |
| | | Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Blabla équipe Ven Juil 19 2013, 00:58 | |
| Y-a vachement de monde la... Pas assez d'équipe pour accueillir tout le monde, et devrait y-avoir un pic avec la fin du TDF ! | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Blabla équipe Ven Juil 19 2013, 12:23 | |
| Je sais que je suis nouveau sur le forum, mais je me permets de proposer une petite idée pour rajouter quelques équipes. En gros, vous pourriez envisager des regroupements d'équipes conti qui permettrait de rajouter quelques équipes (5-6) qui serait relativement compétitive par rapport à celles déjà en place Par exemple : Un regroupement des coureurs BigMat - Roubaix et La Pomme sous l'un des trois maillots, puis vous faites une petite sélection pour avoir l'effectif le plus correct possible. Voilà ma petite idée, j'espère l'avoir bien expliquée quand même _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla équipe Ven Juil 19 2013, 12:41 | |
| Faaut voi si les admins veulent mettre des equipes en + | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Blabla équipe Ven Juil 19 2013, 13:27 | |
| Ouais, bien sur, c'est eux qui décident, je propose juste vu qu'on est pas mal à être en attente Je peux aider à faire les effectifs si besoin est _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla équipe Ven Juil 19 2013, 13:30 | |
| Le problème est toujours le même, c'est pur MAJ la DB, ça prend beaucoup de temps, donc non on ne rajoutera pas d'équipe. Désolé. | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Blabla équipe Ven Juil 19 2013, 13:34 | |
| Pas de problèmes, je comprends _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Blabla équipe Ven Juil 19 2013, 13:54 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Le problème est toujours le même, c'est pur MAJ la DB, ça prend beaucoup de temps, donc non on ne rajoutera pas d'équipe. Désolé.
Si quelqu'un de charitable se propose sa le fait? | |
| | | Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Blabla équipe Ven Juil 19 2013, 14:01 | |
| Si tout le monde y met du sien ca peut le faire ! | |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla équipe Ven Juil 19 2013, 14:02 | |
| LaDB saison 2 a ete faite que par Rib donc pas grand monde s'est propose | |
| | | Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Blabla équipe Ven Juil 19 2013, 14:03 | |
| Moi je me suis proposé quand je suis arrivé | |
| | | Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla équipe Ven Juil 19 2013, 15:21 | |
| On en parle à la fin de la saison, si on voit qu'au moins 4 personnes se motivent pour faire la MAJ sérieusement, on peut ajouter des équipes. Mais ajouter les équipes à cette période de l'année c'est spéculer sur la présence des uns et des autres à la fin de la saison, et d'expérience on a vu plein de gens actifs toute la saison se défiler après la Vuelta.
Mais l'idée en soi de Sumatrana est intéressante, plutôt que d'ajouter une équipe nulle comme Novo Nordsk on peut la faire fusionner avec une autre et faire un truc un peu plus fort, c'est pas bête.
Pour ton exemple particulier il me semble qu'on a déjà distribué Antomarchi dans une enchère mais tout de même ça pourrait se faire. Et puis à la rigueur si quelqu'un voudra créer un maillot et un nom d'équipe exclusif pourquoi pas, je sais que ça peut me brancher à condition que je sois dispo à la fin de la saison ce qui est assez improbable vu l'année qui se profile devant moi. | |
| | | Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla équipe Ven Juil 19 2013, 16:34 | |
| Les gars, créer 5 équipes c'est cool, mais sachant que 4 équipes seront laissés a l'abandon dans 8/10 jours, aucun intérêt. Par contre, si les membres sont motivés et le montre, ils auront vite une équipe. | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Blabla équipe Ven Juil 19 2013, 17:36 | |
| Bon je vais ptete passer pour un mec borné et un c*ieur, mais je balance quand même mes idées parce que je pense que l'ajout d'équipes pourrait être très intéressant pour le forum. Et Popovych, si un mec arrive et qu'il doit attendre 2 semaines pour avoir une équipe, il peut avoir toute la motivation du monde mais il attendra pas aussi longtemps, et puis après tout, plus on est de fous plus on rit n'est-ce-pas. Si j'ai bien compris, le problème vient de la MAJ de fin de saison pour les équipes non prises non ? Si c'est le cas, vous pourriez instaurer un système d'équipes provisoires, le mieux étant de vous exposer un exemple : J'arrive sur le forum, et toutes les équipes sont prises. Je demande donc la création d'une équipe provisoire. Pour ce faire je choisis un sponsor dans une liste des sponsors contis (je peux la faire cette liste). Après, grâce à une liste des coureurs libres (soit les coureurs des équipes conti), je construis mon effectif. Bien sur, il y a des règles : -3 nationalités différentes maximums -Nationalité de l'équipe majoritaire -Entre 12 et 15 coureurs -3 coureurs évalués trois étoiles (MOY > 70), 5 évalués deux étoiles (68 Je peux aussi faire cette liste si besoin est. L'interet de ces équipes provisoire étant que si le manager démissionne/est viré/change d'équipe/disparait/meurt l'équipe est tout simplement dissolue, donc pas besoin de s'occuper de son évolution, et les coureurs libres n'évoluent pas non plus (ni régression, ni progression). Comme ça, pas besoin de s'occupper de MAJ superflue, et les équipes disparaissent si une Conti non-provisoire se libère. J'espère avoir été clair, mais ne m'incendier pas, ce n'est qu'une proposition pour aider le forum | |
| | | Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla équipe Ven Juil 19 2013, 17:37 | |
| Pourquoi mais c'est compliqué quand même | |
| Sujet: Re: Blabla équipe Ven Juil 19 2013, 17:37 | |
| J'aime pas trop ces melnge d'equipe dans une ligue dite "normal", je prefere qu'il prenne une equipe avec l'effectif de depart | |
| | | noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Blabla équipe Ven Juil 19 2013, 17:38 | |
| L'équipe Polsat devrait être libérér non ? Abscence de Bonnen | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Blabla équipe Ven Juil 19 2013, 17:40 | |
| L'équipe est libre mais on doit bien être 3 ou 4 pour un poste _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla équipe Ven Juil 19 2013, 17:45 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Et Popovych, si un mec arrive et qu'il doit attendre 2 semaines pour avoir une équipe, il peut avoir toute la motivation du monde mais il attendra pas aussi longtemps,
J'ai attendu presque un mois, ma motivation est aujourd'hui plus grande que jamais et je suis content de mon équipe | |
| | | Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla équipe Ven Juil 19 2013, 17:45 | |
| Champion et CCC vont être libérés je pense | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla équipe | |
| |
| | | | Blabla équipe | |
|