| Blabla équipe | |
|
+51Titinho anthy Raphlehoux yoann98 Fassa Betancur the kreuzitger Raf' Lucas49 |R.Ricco| Gorgory Cunégonde Moulo Sophitia Alexandra LB78100 chevalierx [Andy] batouse Sumatrana Grimm' M1RO Poma'h l.l.sanchez TPinot villa95 florian49330 noebares Gilbert cramouz Matt'26 Lolo Froome Maxou' Squall' Brasse-bouilon rui alberto costa Jungels Gilbert93 Stybi' Cudy Rib' GeniezBlythe Pollux Zébulon Tak' Hamilton Popovych Paffendorf Cancellara Cuk' dolcepazzia 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
villa95
Age : 32 Nombre de messages : 40 Formation : CCC Polsat Leader : Marek Rutkiewicz
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Juil 08 2013, 18:06 | |
| J'avais oublié le plaisir de recommencer avec des sales équipes quand t'arrives sur un forum lol | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Juil 08 2013, 20:47 | |
| Je crains le pire pour ton équipe, quand je vois tout ceux qui se font entuber ces derniers temps .. | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Juil 08 2013, 20:48 | |
| - Rib' a écrit:
- Je crains le pire pour ton équipe, quand je vois tout ceux qui se font entuber ces derniers temps ..
Je me sens tellement visé | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Juil 08 2013, 20:50 | |
| Trop de nouveaux d'un coup c'est impossible à gérer, mais bon t'es pas le seul ne t'en fais pas. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Juil 08 2013, 20:51 | |
| J'essaye de pas me faire pigeonner mais y'a des trucs que je comprend pas donc .... :0 | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Juil 08 2013, 20:51 | |
| Ca me plairait vraiment maintenant faut voir si ca va être possible.. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Juil 08 2013, 20:54 | |
| Moi aussi je me sens très visé Mais je m'améliore : Deux transferts d'affilées de validés et je ne compte pas présenter ma candidature, j'adore mon équipe | |
|
| |
villa95
Age : 32 Nombre de messages : 40 Formation : CCC Polsat Leader : Marek Rutkiewicz
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Juil 08 2013, 21:14 | |
| Faites moi signe dès qu'une équipe avec laquelle je pourrais avoir un minimum d'ambition se libère, je ne prétend pas être un crack (je m'y connais bien mieu en foot qu'en velo ^^) mais j'ai déja eu de bonnes équipes sur d'autres forums et je m'en étais plutot bien sorti donc voila je suis tout nouveau sur ce forum la mais ne vous inquiétez pas je ne vous décevrai pas si vous me faites confiance | |
|
| |
noebares Starlisteur
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Juil 08 2013, 21:17 | |
| Yaura pas moyen que tes une équipe bonne si tu fais pas tes preuves avant avec des équipes dites faibles | |
|
| |
villa95
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Juil 08 2013, 21:19 | |
| Ouais mais la tu veux faire quoi avec une équipe comme CCC? j'avais essayer sur un autre forum (je crois que c'était exactement la meme equipe en plus) du coup j'avais passé toute la premiere saison a ne pas vraiment m'amuser puisque niveau transfert c'est pas super marrant et niveau course mes coureurs étaient invisible ^^ | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Juil 08 2013, 21:20 | |
| Tu n'attaquera pas avec une WT | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Juil 08 2013, 21:21 | |
| Si personne n'a envie de BMC, je suis preneur maintenant à vous de voir | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Juil 08 2013, 21:25 | |
| Moi j'attend la Sky si un jour elle se libère pour avoir EBH ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Juil 08 2013, 21:26 | |
| Y'aura bien une bonne petite équipe de libre d'ici là après pour ceux qui disent qu'ils ne comprennent pas tout, je l'ai déjà dis et je me répète, il y a des membres expérimentés ici qui pourront vous donner leur avis au moindre doute. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Juil 08 2013, 21:26 | |
| - lolovainqueur a écrit:
- Moi j'attend la Sky si un jour elle se libère pour avoir EBH !
Tu peux toujours attendre | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Juil 08 2013, 21:27 | |
| - villa95 a écrit:
- Ouais mais la tu veux faire quoi avec une équipe comme CCC? j'avais essayer sur un autre forum (je crois que c'était exactement la meme equipe en plus) du coup j'avais passé toute la premiere saison a ne pas vraiment m'amuser puisque niveau transfert c'est pas super marrant et niveau course mes coureurs étaient invisible ^^
Tu ne feras pas grand chose, mais si tu t'investis dans le forum, tu auras vite une grosse équipe. | |
|
| |
noebares Starlisteur
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Juil 08 2013, 21:29 | |
| Dommage qu'UHC ne soit plus libre même si les coureurs sont pas super ils étaient offensif | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Blabla équipe Lun Juil 08 2013, 21:51 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- lolovainqueur a écrit:
- Moi j'attend la Sky si un jour elle se libère pour avoir EBH !
Tu peux toujours attendre Je sais mais j'ai pas envie de me lancer dans une autre WT de peut de passer à coté de mon équipe favorite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla équipe | |
| |
|
| |
| Blabla équipe | |
|