| Blabla équipe | |
|
+51Titinho anthy Raphlehoux yoann98 Fassa Betancur the kreuzitger Raf' Lucas49 |R.Ricco| Gorgory Cunégonde Moulo Sophitia Alexandra LB78100 chevalierx [Andy] batouse Sumatrana Grimm' M1RO Poma'h l.l.sanchez TPinot villa95 florian49330 noebares Gilbert cramouz Matt'26 Lolo Froome Maxou' Squall' Brasse-bouilon rui alberto costa Jungels Gilbert93 Stybi' Cudy Rib' GeniezBlythe Pollux Zébulon Tak' Hamilton Popovych Paffendorf Cancellara Cuk' dolcepazzia 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu 4 Juil 2013 - 18:45 | |
| Dommage qu'il n'y ai pas eu de véritables candidatures pour Belkin... qui était mon premier choix en début de S1...
Une prochaine fois peut être... | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu 4 Juil 2013 - 18:47 | |
| - cramouz a écrit:
- Dommage qu'il n'y ai pas eu de véritables candidatures pour Belkin... qui était mon premier choix en début de S1...
Une prochaine fois peut être... Il y a eu une candidature. Je me suis présenté, et tout le monde m'a dit que de toute façon, personne ne pouvait concurrencer un admin donc les modos ont lock et supprimé le topic. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu 4 Juil 2013 - 18:52 | |
| Ouais j'ai bien dit véritable. Avec 2-3 jours de délais etc... Même si tu aurais surement eu l'équipe, cela aurait fait moins arbitraire amha.
| |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu 4 Juil 2013 - 18:53 | |
| - cramouz a écrit:
- Ouais j'ai bien dit véritable. Avec 2-3 jours de délais etc... Même si tu aurais surement eu l'équipe, cela aurait fait moins arbitraire amha.
Je comprends, mais la saison commence très très vite donc on a accéléré le processus. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu 4 Juil 2013 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu 4 Juil 2013 - 19:07 | |
| Moncoutie mais il a interet à se bouger un peu car là son équipe risque de sauter rapidement | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu 4 Juil 2013 - 19:08 | |
| - Maxou' a écrit:
- Qui a Europcar ?
Moncoutié. Euskaltel risque d'être libéré ce soir, et Europcar si d'ici 21H le manuscrit et l'inscription n'ont pas été faites. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu 4 Juil 2013 - 19:09 | |
| J'étais meme pas au courant que Belkin était décerné d'ailleurs .. mais bon Maxou le règlement est le règlement, tu as loupé 3 courses et c'est fini, et le forum était mort certes, mais c'est pas en étant passif que ça s'arrange hein. Sinon pour GB je crois que je vais lui coller une sanction il me prend la tête à foutre tout le temps la merde celui la. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu 4 Juil 2013 - 19:11 | |
| Merci rib pour l'honnêteté sur la candidature belkin. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu 4 Juil 2013 - 19:13 | |
| Pas grave on va se lancé dans une news aventure même si celle que j'avais construit m'allait bien ! En esperant que le nouveau dictateur ne detruise pas tout ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu 4 Juil 2013 - 19:14 | |
| - Maxou' a écrit:
- Pas grave on va se lancé dans une news aventure même si celle que j'avais construit m'allait bien !
En esperant que le nouveau dictateur ne detruise pas tout ... T'avais pas construit grand chose vu ton classement final | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu 4 Juil 2013 - 19:15 | |
| Il n'as aucun droit sur le panneau admin donc il ne fera rien, il n'y a que moi qui y a accès en ce moment chez les hommes bleus Toute façon si il y a quoi que ce soit avec lui il ne sera pas conservé puis c'est tout, car je l'ai très bien précisé que ce n'est qu'une période d'essais. | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu 4 Juil 2013 - 19:15 | |
| J'annule ma candidature de IAM Cycling car je pense que Tyler Hamilton a plus de chances que moi de l'avoir et si il (ou elle) préfère cette équipe pour se relancer dans l'aventure, je lui laisse, je préfère avoir Euskaltel Euskadi !
Dernière édition par lolovainqueur le Jeu 4 Juil 2013 - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu 4 Juil 2013 - 19:19 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Maxou' a écrit:
- Pas grave on va se lancé dans une news aventure même si celle que j'avais construit m'allait bien !
En esperant que le nouveau dictateur ne detruise pas tout ... T'avais pas construit grand chose vu ton classement final Il n'y a pas que le classement qui compte !! Avec des jeunes que j'ai (j'avais) garder c'était un projet sur la durée ! Mais bon, tu as peut être pas compris le principe !! Car avoir Purito, Breschel, Westra, ... sans perdre grand monde j'appelle ca bien mener un projet ! | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu 4 Juil 2013 - 19:19 | |
| Encore des équipes qui vont se libérer Maxou et autres donc ne vous inquiétez pas ! C'est juste que si on met des règles et les sanctions que leur non-respect impliquent, elles doivent être appliquées, c'est pas là pour faire joli c'est pour maintenir un droit chemin dans l'avancement du forum La saison va commencer, les choses s'accélèrent on ne peut pas tout laisser en suspend 2-3 jours à chaque fois, il faut savoir prendre des décisions rapidement et elles sont prises suite à une concertation des admins et modérateurs. Après on est toujours à l'écoute des membres mais pas besoin de commencer à lancer des piques dont on se passerait bien. Maxou' tu n'as pas fait le boulot escompté pour une équipe telle que Belkin (tu ne peux pas dire le contraire), tu redescends un échelon en dessous, on connaît tes qualités mais on ne les a pas vues pendant une saison entière, c'est pas un simple coup de mou et on ne peut pas laisser passer ça... Tu connais le fonctionnement du forum, dès qu'on aura retrouvé ton engagement d'antan tu seras prioritaire pour tes demandes d'équipe par rapport à d'autres. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu 4 Juil 2013 - 19:20 | |
| - lolovainqueur a écrit:
- J'annule ma candidature de IAM Cycling car je pense que Tyler Hamilton a plus de chances que moi de l'avoir et je préfère avoir Euskaltel Euskadi !
Tu peux la conserver et demander ailleurs tu sais | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu 4 Juil 2013 - 19:21 | |
| Oui mais je préfère laisser l'équipe à Tyler Hamilton que vous connaissez plus ! | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu 4 Juil 2013 - 19:25 | |
| C'est pas le fait d'avoir une équipe WT qui m'interesse mais une équipe vierge et la faconné à ma facon meme si il faut sacrifié une année au classement !
La preuve regardé sur le papier mon équipe est une des plus complet !
OKay j'ai pas respecté LA regle ! Mais quand on regarde pq les 3 courses on se rend vite compte que c'est limitte :
Paris Roubaix : Partit 3 jours prevenu inscirption pas commencé a mon départ copurse comméncé à mon retour ! La fin de saison : Forum mort de chez mort et vous savez combien de temps ca fait que je suis actif donc je trouve ca limitte car je ne suis pas le seul !
J'ai était innactif pendant 1 moins quand d'autre comme Orica, ect on leur équipe alors qu'ils sont passif très souvent !!
Bref c'est fait je sais à quoi m'attendre desormais ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu 4 Juil 2013 - 19:29 | |
| Orica il risque de perdre son équipe si il ne fais pas d'effort tu sais. | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu 4 Juil 2013 - 19:30 | |
| Moi je propose que si le mec D'Euskatel ne se pointe pas, on la donne à Maxou comme ça il a une équipe compétente qui va avec son statut et son ancienneté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla équipe | |
| |
|
| |
| Blabla équipe | |
|