| Blabla équipe | |
|
+51Titinho anthy Raphlehoux yoann98 Fassa Betancur the kreuzitger Raf' Lucas49 |R.Ricco| Gorgory Cunégonde Moulo Sophitia Alexandra LB78100 chevalierx [Andy] batouse Sumatrana Grimm' M1RO Poma'h l.l.sanchez TPinot villa95 florian49330 noebares Gilbert cramouz Matt'26 Lolo Froome Maxou' Squall' Brasse-bouilon rui alberto costa Jungels Gilbert93 Stybi' Cudy Rib' GeniezBlythe Pollux Zébulon Tak' Hamilton Popovych Paffendorf Cancellara Cuk' dolcepazzia 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Blabla équipe Sam Aoû 03 2013, 18:18 | |
| Ma candidature arrive dans la soirée sûrement | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Blabla équipe Sam Aoû 03 2013, 21:10 | |
| | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Blabla équipe Sam Aoû 03 2013, 21:14 | |
| Ouais je viens de voir que Cance avait postulé, c'est déjà plié pas la peine que je perde mon temps même si j'ai jamais été pour le truc de l'ancien qui reviens et prend une des meilleurs équipes comme ça. | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla équipe Sam Aoû 03 2013, 23:20 | |
| Les jeunes de nos jours sont intenables Je demande un peu de respect envers les vieilles croutes s'il vous plait | |
|
| |
noebares Starlisteur
| Sujet: Re: Blabla équipe Sam Aoû 03 2013, 23:24 | |
| J'ai du respect pour vous pas de problème ... je vois pas pourquoi je serais irrespectueux, je trouve juste ça bizarre que vous ( les anciens qui n'avaient pas de Team pour x raison ) reveniez sur le site et juste par ce que vous êtes anciens que vous récupériez des PT comme ça. Mais pas de problème de respect envers qui que ce soit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla équipe Sam Aoû 03 2013, 23:33 | |
| Si tu étais "ancien", tu verrais les choses autrement. Tu es peut-être + actif que nous sur les 3 derniers mois mais nous le sommes sur les 5 dernières années... | |
|
| |
noebares Starlisteur
| Sujet: Re: Blabla équipe Sam Aoû 03 2013, 23:35 | |
| Encore une fois aucun manque de respect et puis je suis pas au courant de tout ce qui s'est passe ... mais je ne veux aucun soucis avec personne donc c'est bon | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Blabla équipe Dim Aoû 04 2013, 06:06 | |
| Noe je crois que tu prends les choses à l'envers, c'est parce que tu es nouveau, que tu as recu un avertissement, un ban, tu as fait un Iglinsky vs Duarte, que tu arrives pas à négocier seul, que les admins vont préférer donner une equipe PT à des personnes confirmées... Rien de méchant, juste réaliste, pour que tu comprennes pourquoi les anciens ont cet effet de retour puissant Si moi & lolo on a eu une PT c'est parce qu'on simule et que eux avaient pas envie de nous prendre la team puisqu'on est méritant, that's all! | |
|
| |
noebares Starlisteur
| Sujet: Re: Blabla équipe Dim Aoû 04 2013, 08:34 | |
| Oui je sais bien que j'aurais pas de PT et que la seule raison que vous en avez eu une c'est que vous simulée mais si au lieu d'avoir voulu OGE t'aurais voulu AG2R il l'aurait toujours donne a Cunego .... vous avez eu de la chance de passer avant la vague des retours d'anciens c'est pas qu'ils voulaient pas la prendre par ce que vous étiez méritant ... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla équipe Dim Aoû 04 2013, 09:38 | |
| On cherche à mettre du monde avec qui on sera sur de pas avoir de team détruite, malheureusement des fois on est surpris dans le mauvais sens (la plupart du temps), comme dans le bon sens (mais beaucoup plus rare). | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla équipe Dim Aoû 04 2013, 10:36 | |
| Non mais Noe tu raconte n'importe quoi puisque Cance' n'est jamais parti du site et il est resté actif mais bon... | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
LB78100 Néophyte
| Sujet: Re: Blabla équipe Dim Aoû 04 2013, 11:10 | |
| Grrrr. 5ème PT qui me passe sous le nez | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Blabla équipe Dim Aoû 04 2013, 11:33 | |
| Reste avec ta lotto, ton challenge est intéressant | |
|
| |
noebares Starlisteur
| Sujet: Re: Blabla équipe Dim Aoû 04 2013, 11:34 | |
| - Froome a écrit:
- Non mais Noe tu raconte n'importe quoi puisque Cance' n'est jamais parti du site et il est resté actif mais bon...
Quand je dis qui parte c'est plutôt dans le sens qu'il à plus d'équipe pour x raison | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Blabla équipe Dim Aoû 04 2013, 11:53 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Blabla équipe Dim Aoû 04 2013, 13:42 | |
| - noebares a écrit:
- Oui je sais bien que j'aurais pas de PT et que la seule raison que vous en avez eu une c'est que vous simulée mais si au lieu d'avoir voulu OGE t'aurais voulu AG2R il l'aurait toujours donne a Cunego .... vous avez eu de la chance de passer avant la vague des retours d'anciens c'est pas qu'ils voulaient pas la prendre par ce que vous étiez méritant ...
Je t'assure que quand j'ai posté pour OGE Andy voulait faire son retour | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla équipe Dim Aoû 04 2013, 15:04 | |
| Grimm aurait eu Ag2r, un simulo actif passe avant un ancien quand même. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla équipe | |
| |
|
| |