| Blabla équipe | |
|
+51Titinho anthy Raphlehoux yoann98 Fassa Betancur the kreuzitger Raf' Lucas49 |R.Ricco| Gorgory Cunégonde Moulo Sophitia Alexandra LB78100 chevalierx [Andy] batouse Sumatrana Grimm' M1RO Poma'h l.l.sanchez TPinot villa95 florian49330 noebares Gilbert cramouz Matt'26 Lolo Froome Maxou' Squall' Brasse-bouilon rui alberto costa Jungels Gilbert93 Stybi' Cudy Rib' GeniezBlythe Pollux Zébulon Tak' Hamilton Popovych Paffendorf Cancellara Cuk' dolcepazzia 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Juil 04 2013, 11:34 | |
| Ou peut-on voir l'effectif de IAM sachant que le topic dans negociations n'y est plus ? | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Juil 04 2013, 11:35 | |
| Dans attente de manager. | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| - lolovainqueur a écrit:
- Ou peut-on voir l'effectif de IAM sachant que le topic dans negociations n'y est plus ?
Regarde dans "En attente de manager" | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Juil 04 2013, 13:10 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Cancellara a écrit:
- BMC va sans doute être libérée
Arf, elle me plait bien cette équipe a moi aussi d'ailleurs mais bon wait and see j'espere que Cance va rester | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Juil 04 2013, 14:24 | |
| Merci beaucoup de m'avoir prévenue ... Bien dégoûte d'avoir perdu mon équipe surtout après ce que j'avais construit !
Ca fait depuis 2010 de mémoire que je suis présent et pour à peine un mois sachant que le fofo etait bien mort je perds mon équipe c'est dommage !
En espérant que le nouveau "admin" ne prennent pas trop le melon ! | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Juil 04 2013, 14:25 | |
| | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Juil 04 2013, 14:52 | |
| Je suis d'accord avec toi maxou' et je trouve qu'il y eu un favoritisme en faveur du nouvel admin. Maxou est un bon manager. | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Juil 04 2013, 15:02 | |
| - GeniezBlythe a écrit:
- Je suis d'accord avec toi maxou' et je trouve qu'il y eu un favoritisme en faveur du nouvel admin.
Maxou est un bon manager. +1 | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Juil 04 2013, 15:12 | |
| | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Juil 04 2013, 15:14 | |
| Ou est la candid" pour Belkin ?
Y'en a qui ont lors de la S1 laché leur équipe (mis leur topic dans en attente de manager) et en S2 ont recup leur équipe normal ... | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Juil 04 2013, 15:14 | |
| Moi j'ai mis+1 pour maxou -> bon manager ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Juil 04 2013, 15:17 | |
| Tu t'es toi aussi reaproprié l'Equipe si jme souviens Popovych avait libere Blanco et Radioshack au meme moment pour la raison suivante : 3 courses WT manquees, c'est lreglemnt non ?
Certes le cas de ton equipe a ete gere bizarrement | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Juil 04 2013, 15:22 | |
| ou es le topic pour une candid' chez Belkin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Juil 04 2013, 15:27 | |
| Il y etait vu que Dolce la voulait il attendu 24h voir si quelqu'un d'important du forum (ancin,modo ou admin) postule mai personne n'postule donc il a recuperer l'equipe et clos le topic. J'ai ensuite supprimer le topic dorenavant j'attendrais que plusiurs jours s'ecoulent avant de les supprimer. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Juil 04 2013, 15:29 | |
| Mec je t'aime bien mais tu exagères et tu le sait très bien. Tu te dit motivé par reprendre ton équipe, on te la laisse et tu ne passe pas pendant 3 jours ? On est en passe de démarrer la S2 et une présence quotidienne est presque obligatoire pour les managers WT. Pas de favoritisme tu n'as que ce que tu mérites. Montre toi exemplaire en regrimpant petit à petit les échelons. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Juil 04 2013, 15:46 | |
- Je suis d'accord avec toi maxou' et je trouve qu'il y eu un favoritisme en faveur du nouvel admin.
Maxou est un bon manager. Mais ferme là où il est le favoritisme ? Y a un règlement il est respecté. Apprend à rester à ta place un peu. Comme dit BB max, montre que tu est motivé tu retrouvera rapidement une WT | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Juil 04 2013, 16:00 | |
Maxou est un bon manager. Tout ça parce que tu rages que je suis admin alors que tu peux pas me voir et que je t'ai descendu 6 pieds sous terre plus d'une fois ! Il n'y a eu aucun favoritisme, il y a un règlement qui a été respecté. Le cas était un peu spécial donc les membres du staff ont délibéré, et à la majorité quasi unanime, on a décidé de lui retirer l'équipe, d'autant que comme le dit BB, Maxou' n'est pas passé sur le forum pendant au moins 48H, ce qui ne l'a vraiment pas avantagé. Et une fois l'équipe libre, je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas pu postuler pour cette équipe. Donc même si tu ne m'aimes pas ( ce qui est réciproque je te rassure ), pas besoin de raconter n'importe quoi ! | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Juil 04 2013, 16:33 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Mec je t'aime bien mais tu exagères et tu le sait très bien.
Tu te dit motivé par reprendre ton équipe, on te la laisse et tu ne passe pas pendant 3 jours ? On est en passe de démarrer la S2 et une présence quotidienne est presque obligatoire pour les managers WT. Pas de favoritisme tu n'as que ce que tu mérites. Montre toi exemplaire en regrimpant petit à petit les échelons. On est d'accord ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla équipe | |
| |
|
| |
| Blabla équipe | |
|