Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]

+13
chevalierx
Maxou'
Cunégonde
Gilbert
Matt'26
Titinho
Rib'
Cuk'
Tak'
dolcepazzia
Cancellara
Froome
GeniezBlythe
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 5 EmptyLun Avr 08 2013, 18:04

Cancellara a écrit:
dolcepazzia a écrit:
Eisel ça pourrait se faire en effet!

Mais Hushovd reste quand même légèrement supérieur. Moyen de faire un 2 vs 2?

En S2 oui, mais en vu de la S3, j'en récupèrerai pas grand chose donc je sais pas trop !

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 5 EmptyLun Avr 08 2013, 18:05

Hum c'est comme tu veux. Hushovd en S2 c'est pas dégueulasse donc si il reste, je m'en fiche ^^
anthy
Porteur de bidons
anthy

Formation : Team CCC-Polsat.
Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 5 EmptyLun Avr 08 2013, 18:09

Pas de soucis alors. Le pire ? Tu veux recuperer Horner en fin de saison ?^^ hap
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 5 EmptyLun Avr 08 2013, 18:10

Laissons un 2 vs 1 ^^
Siscko
Journaliste
Siscko

Formation : Vacansoleil - DCM
Leader : De Gendt, Farrar et Flecha

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 5 EmptyLun Avr 08 2013, 18:10

Cancellara a écrit:
Siscko a écrit:
Hushovd + ? vs Feillu + ?

Pourquoi pas. Tu rajoutes qui en plus pour voir?

anthy a écrit:
Dans ce cas; Gallopin+ ? vs Phinney+ Santaromita ? BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 5 687247

Pas envie d'avoir Gallopin contre Phinney

dolcepazzia a écrit:
Ballan et Hushovd m'intéressent !

Tu serai prêt à mettre qui pour Hushovd?

Ninori Akimi a écrit:
CUNEGO Damiano BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 5 63682 19/09/1981 Pot 5
68Pl 76Mo 76Val 67Clm 68Prl 52Pav 65Sp 74Acc 79Des 74Bar 76End 72Res 74Rec
+

CUSIN Rémi BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 5 872357 03/02/1986 Pot 4
71Pl 66Mo 70Val 63Clm 66Prl 60Pav 65Sp 70Acc 67Des 75Bar 66End 65Res 64Rec

vs
Danail PETROV
1978
68pl 71mo 73val 65clm 65prl 56pav 62sp 64acc 69des 69bar 68end 68res 67rec
+
Francesco LASCA
1988
69pl 56mo 63val 56clm 57prl 55pav 73sp 74acc 68des 56bar 65end 65res 60rec
+
Fabricio FERRARI
1985
66pl 64mo 68val 50clm 55prl 53pav 66sp 70acc 67des 70bar 64end 68res 61rec

Je doute que tu accepte mais bon qui sait ? xD

Euh tu sais qui j'ai mis pour avoir Cunego? green

si je met Rujano tu met qui ?
anthy
Porteur de bidons
anthy

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 5 EmptyLun Avr 08 2013, 18:11

C'est quoi ce binz; meme en le donnant personne n'en veux.^^ Il faut que jpayes pour que quelqu'un le prenne. noel
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 5 EmptyLun Avr 08 2013, 18:12

Rujano est pas suspendu?

Je veux pas de Horner. Je préfère ne rien avoir ^^
Siscko
Journaliste
Siscko

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 5 EmptyLun Avr 08 2013, 18:13

pas entendu parler
Siscko
Journaliste
Siscko

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 5 EmptyLun Avr 08 2013, 18:43

ou Marcz a la place de rujano stu veu
toine09
Néophyte
toine09

Formation : Roompot Orange Cycling Team
Leader : R.Taaramae, T.Bos

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 5 EmptyLun Avr 08 2013, 19:25

Quelqu'un peut t'interesse pour Warbasse ou Gerard ?
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 5 EmptyLun Avr 08 2013, 19:45

Frank + Cattaneo + Nerz vs Gusev + Silin + Schorn
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 5 EmptyLun Avr 08 2013, 20:28

Siscko a écrit:
ou Marcz a la place de rujano stu veu

Ton polonais m'intéresse ouais. Hum ça peut se montrer intéressant. Faut voir qui je pourrai rajouter Smile
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 5 EmptyLun Avr 08 2013, 20:30

toine09 a écrit:
Quelqu'un peut t'interesse pour Warbasse ou Gerard ?

Je vois pas tellement. P'tet Valencia mais c'est un peu faible

Matt'26 a écrit:
Frank + Cattaneo + Nerz vs Gusev + Silin + Schorn

Nop
toine09
Néophyte
toine09

Formation : Roompot Orange Cycling Team
Leader : R.Taaramae, T.Bos

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 5 EmptyLun Avr 08 2013, 20:49

Quelqu'un comme Hunter ou Hayman pourrais convenir ? je peux rajouter aprés pour équilibrer avec la prochaine saison
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 5 EmptyLun Avr 08 2013, 20:50

Du tout
anthy
Porteur de bidons
anthy

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 5 EmptyMar Avr 09 2013, 15:54

Au fait; un 3vs2 ou 3 irait pour completer ? Si on met en plus dans l'offre Bush de mon coté et Warbasse du tiens ça pourrait le faire ? Neutral
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 5 EmptyMar Avr 09 2013, 16:33

Cancellara + Busche vs Phinney + VA + Warbasse?

Moi ça me va
anthy
Porteur de bidons
anthy

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 5 EmptyMar Avr 09 2013, 16:35

Dans un sens on s'en tire gagnant pour les objectifs, le leger truc est la faiblesse sur les pavé mais VA se rattrape en sp donc ca va. La reponse avant la Vuelta.^^
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 5 EmptyMar Avr 09 2013, 21:31

Ca marche Smile
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 5 EmptyMer Avr 10 2013, 00:13

Pour Hushovd, du Ista, Seeldrayers, Denifl, Dempster, VH ça peut t'intéresser ?

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 5 Empty

BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant