| BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] | |
|
+13chevalierx Maxou' Cunégonde Gilbert Matt'26 Titinho Rib' Cuk' Tak' dolcepazzia Cancellara Froome GeniezBlythe 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Lun Avr 08 2013, 18:04 | |
| - Cancellara a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Eisel ça pourrait se faire en effet!
Mais Hushovd reste quand même légèrement supérieur. Moyen de faire un 2 vs 2? En S2 oui, mais en vu de la S3, j'en récupèrerai pas grand chose donc je sais pas trop ! | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Lun Avr 08 2013, 18:05 | |
| Hum c'est comme tu veux. Hushovd en S2 c'est pas dégueulasse donc si il reste, je m'en fiche ^^
| |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Lun Avr 08 2013, 18:09 | |
| Pas de soucis alors. Le pire ? Tu veux recuperer Horner en fin de saison ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Lun Avr 08 2013, 18:10 | |
| | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Lun Avr 08 2013, 18:10 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Lun Avr 08 2013, 18:11 | |
| C'est quoi ce binz; meme en le donnant personne n'en veux.^^ Il faut que jpayes pour que quelqu'un le prenne. | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Lun Avr 08 2013, 18:12 | |
| Rujano est pas suspendu?
Je veux pas de Horner. Je préfère ne rien avoir ^^
| |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Lun Avr 08 2013, 18:13 | |
| | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Lun Avr 08 2013, 18:43 | |
| ou Marcz a la place de rujano stu veu | |
|
| |
toine09 Néophyte
Age : 29 Nombre de messages : 929 Formation : Roompot Orange Cycling Team Leader : R.Taaramae, T.Bos
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Lun Avr 08 2013, 19:25 | |
| Quelqu'un peut t'interesse pour Warbasse ou Gerard ? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Lun Avr 08 2013, 19:45 | |
| Frank + Cattaneo + Nerz vs Gusev + Silin + Schorn | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Lun Avr 08 2013, 20:30 | |
| - toine09 a écrit:
- Quelqu'un peut t'interesse pour Warbasse ou Gerard ?
Je vois pas tellement. P'tet Valencia mais c'est un peu faible - Matt'26 a écrit:
- Frank + Cattaneo + Nerz vs Gusev + Silin + Schorn
Nop | |
|
| |
toine09 Néophyte
Age : 29 Nombre de messages : 929 Formation : Roompot Orange Cycling Team Leader : R.Taaramae, T.Bos
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Lun Avr 08 2013, 20:49 | |
| Quelqu'un comme Hunter ou Hayman pourrais convenir ? je peux rajouter aprés pour équilibrer avec la prochaine saison | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Lun Avr 08 2013, 20:50 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Mar Avr 09 2013, 15:54 | |
| Au fait; un 3vs2 ou 3 irait pour completer ? Si on met en plus dans l'offre Bush de mon coté et Warbasse du tiens ça pourrait le faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Mar Avr 09 2013, 16:33 | |
| Cancellara + Busche vs Phinney + VA + Warbasse?
Moi ça me va
| |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Mar Avr 09 2013, 16:35 | |
| Dans un sens on s'en tire gagnant pour les objectifs, le leger truc est la faiblesse sur les pavé mais VA se rattrape en sp donc ca va. La reponse avant la Vuelta.^^ | |
|
| |
| |
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Mer Avr 10 2013, 00:13 | |
| Pour Hushovd, du Ista, Seeldrayers, Denifl, Dempster, VH ça peut t'intéresser ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] | |
| |
|
| |
| BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] | |
|