Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]

+13
chevalierx
Maxou'
Cunégonde
Gilbert
Matt'26
Titinho
Rib'
Cuk'
Tak'
dolcepazzia
Cancellara
Froome
GeniezBlythe
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
anthy
Porteur de bidons
anthy

Formation : Team CCC-Polsat.
Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....

BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 4 EmptyLun Avr 08 2013, 17:23

Daccord; au fait une base Gallopin+ Jungels vs Phinney+ Santaromita ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 4 EmptyLun Avr 08 2013, 17:27

Du tout
Siscko
Journaliste
Siscko

Formation : Vacansoleil - DCM
Leader : De Gendt, Farrar et Flecha

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 4 EmptyLun Avr 08 2013, 17:28

Hushovd + ? vs Feillu + ?
anthy
Porteur de bidons
anthy

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 4 EmptyLun Avr 08 2013, 17:30

Dans ce cas; Gallopin+ ? vs Phinney+ Santaromita ? hap
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 4 EmptyLun Avr 08 2013, 17:31

Ballan et Hushovd m'intéressent !

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Ninori Akimi
Néophyte
Ninori Akimi

Formation : Caja Rujal

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 4 EmptyLun Avr 08 2013, 17:32

CUNEGO Damiano BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 4 63682 19/09/1981 Pot 5
68Pl 76Mo 76Val 67Clm 68Prl 52Pav 65Sp 74Acc 79Des 74Bar 76End 72Res 74Rec
+

CUSIN Rémi BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 4 872357 03/02/1986 Pot 4
71Pl 66Mo 70Val 63Clm 66Prl 60Pav 65Sp 70Acc 67Des 75Bar 66End 65Res 64Rec

vs

Danail PETROV
1978
68pl 71mo 73val 65clm 65prl 56pav 62sp 64acc 69des 69bar 68end 68res 67rec
+
Francesco LASCA
1988
69pl 56mo 63val 56clm 57prl 55pav 73sp 74acc 68des 56bar 65end 65res 60rec
+
Fabricio FERRARI
1985
66pl 64mo 68val 50clm 55prl 53pav 66sp 70acc 67des 70bar 64end 68res 61rec

Je doute que tu accepte mais bon qui sait ? xD
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 4 EmptyLun Avr 08 2013, 17:42

Siscko a écrit:
Hushovd + ? vs Feillu + ?

Pourquoi pas. Tu rajoutes qui en plus pour voir?

anthy a écrit:
Dans ce cas; Gallopin+ ? vs Phinney+ Santaromita ? BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 4 687247

Pas envie d'avoir Gallopin contre Phinney

dolcepazzia a écrit:
Ballan et Hushovd m'intéressent !

Tu serai prêt à mettre qui pour Hushovd?

Ninori Akimi a écrit:
CUNEGO Damiano BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 4 63682 19/09/1981 Pot 5
68Pl 76Mo 76Val 67Clm 68Prl 52Pav 65Sp 74Acc 79Des 74Bar 76End 72Res 74Rec
+

CUSIN Rémi BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 4 872357 03/02/1986 Pot 4
71Pl 66Mo 70Val 63Clm 66Prl 60Pav 65Sp 70Acc 67Des 75Bar 66End 65Res 64Rec

vs
Danail PETROV
1978
68pl 71mo 73val 65clm 65prl 56pav 62sp 64acc 69des 69bar 68end 68res 67rec
+
Francesco LASCA
1988
69pl 56mo 63val 56clm 57prl 55pav 73sp 74acc 68des 56bar 65end 65res 60rec
+
Fabricio FERRARI
1985
66pl 64mo 68val 50clm 55prl 53pav 66sp 70acc 67des 70bar 64end 68res 61rec

Je doute que tu accepte mais bon qui sait ? xD

Euh tu sais qui j'ai mis pour avoir Cunego? green
anthy
Porteur de bidons
anthy

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 4 EmptyLun Avr 08 2013, 17:43

Heu, qui pourrait le faire partir ?^^
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 4 EmptyLun Avr 08 2013, 17:44

Cancellara et je rajoute
anthy
Porteur de bidons
anthy

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 4 EmptyLun Avr 08 2013, 17:46

Là, tu vises grand. Faut y incorporer aussi Cunego alors et a quoi ressemblerait la base avec les 2 ?^^
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 4 EmptyLun Avr 08 2013, 17:47

Là en demande trop. Phinney en S2 = Cancellara en CLM et PRL. Vu ta faible équipe en Pav, Cancellara risque réitérer de piètres performances sur les prochaines classiques pavées (qui profitent plutôt aux coureurs de secondes zones). Donc à part sur 4-5 courses, nos deux coureurs se valent et en aucun cas, je ne mets Cunego + Phinney car cette saison, Cunego a été monstrueux.
Ninori Akimi
Néophyte
Ninori Akimi

Formation : Caja Rujal

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 4 EmptyLun Avr 08 2013, 17:49

Cancellara a écrit:
Euh tu sais qui j'ai mis pour avoir Cunego? green

Je savais que tu refuserais xD
anthy
Porteur de bidons
anthy

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 4 EmptyLun Avr 08 2013, 17:51

Oui; mais ca lui a permis de récuperer plus de point et en S2 sur les clm d'un Tour avec le phisique; le suisse restera au dessus.^^
Fais une offre déja pour voir ce que tu vois. noel
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 4 EmptyLun Avr 08 2013, 17:53

Mouais ça reste à voir car déjà Phinney a déjà niqué deux fois Cancellara sur des CLM (ainsi que Martin) et c'était des CLM en fin de Tour Wink
Bah je peux mettre tout le monde en plus (sauf Gilbert, TVG et Cunego). Je peux te mettre VA en plus qui est énorme cette saison. Il gagne de nombreux sprints en côte, il a même gagné Gent Wevelgem avant la resimu..
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 4 EmptyLun Avr 08 2013, 17:56

Tout le monde sauf Viviani et Kruij !

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 4 EmptyLun Avr 08 2013, 17:58

Je vois pas trop. Eisel à la rigueur
anthy
Porteur de bidons
anthy

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 4 EmptyLun Avr 08 2013, 18:00

Pas trop mal en effet mais bon c'est pas les deux fois ou il l'a battu que voilà le reste du temps c'est le suisse.^^
Ca donne a reflechir, ca te dit si jte donnes la reponse avant la Vuleta ?^^
Mais c'est en 2vs1 ou 2vs2 ?
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 4 EmptyLun Avr 08 2013, 18:01

Eisel ça pourrait se faire en effet!

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 4 EmptyLun Avr 08 2013, 18:01

2 vs 1. Ou alors tu mets ta pire merde de coureur pour faire le nombre comme tu veux. Ouais moi ça me va avant la Vuelta (limite il peut courir la Vuelta, je m'en fiche)
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 4 EmptyLun Avr 08 2013, 18:03

dolcepazzia a écrit:
Eisel ça pourrait se faire en effet!

Mais Hushovd reste quand même légèrement supérieur. Moyen de faire un 2 vs 2?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 4 Empty

BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant