| BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] | |
|
+13chevalierx Maxou' Cunégonde Gilbert Matt'26 Titinho Rib' Cuk' Tak' dolcepazzia Cancellara Froome GeniezBlythe 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Lun Avr 08 2013, 17:23 | |
| Daccord; au fait une base Gallopin+ Jungels vs Phinney+ Santaromita ? | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Lun Avr 08 2013, 17:27 | |
| | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Lun Avr 08 2013, 17:28 | |
| Hushovd + ? vs Feillu + ? | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Lun Avr 08 2013, 17:30 | |
| Dans ce cas; Gallopin+ ? vs Phinney+ Santaromita ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Lun Avr 08 2013, 17:31 | |
| Ballan et Hushovd m'intéressent ! | |
|
| |
Ninori Akimi Néophyte
| |
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Lun Avr 08 2013, 17:42 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Lun Avr 08 2013, 17:43 | |
| Heu, qui pourrait le faire partir ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Lun Avr 08 2013, 17:44 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Lun Avr 08 2013, 17:46 | |
| Là, tu vises grand. Faut y incorporer aussi Cunego alors et a quoi ressemblerait la base avec les 2 ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Lun Avr 08 2013, 17:47 | |
| Là en demande trop. Phinney en S2 = Cancellara en CLM et PRL. Vu ta faible équipe en Pav, Cancellara risque réitérer de piètres performances sur les prochaines classiques pavées (qui profitent plutôt aux coureurs de secondes zones). Donc à part sur 4-5 courses, nos deux coureurs se valent et en aucun cas, je ne mets Cunego + Phinney car cette saison, Cunego a été monstrueux.
| |
|
| |
Ninori Akimi Néophyte
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Lun Avr 08 2013, 17:49 | |
| - Cancellara a écrit:
- Euh tu sais qui j'ai mis pour avoir Cunego?
Je savais que tu refuserais xD | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Lun Avr 08 2013, 17:51 | |
| Oui; mais ca lui a permis de récuperer plus de point et en S2 sur les clm d'un Tour avec le phisique; le suisse restera au dessus.^^ Fais une offre déja pour voir ce que tu vois. | |
|
| |
| |
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Lun Avr 08 2013, 17:56 | |
| Tout le monde sauf Viviani et Kruij ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Lun Avr 08 2013, 17:58 | |
| Je vois pas trop. Eisel à la rigueur
| |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Lun Avr 08 2013, 18:00 | |
| Pas trop mal en effet mais bon c'est pas les deux fois ou il l'a battu que voilà le reste du temps c'est le suisse.^^ Ca donne a reflechir, ca te dit si jte donnes la reponse avant la Vuleta ?^^ Mais c'est en 2vs1 ou 2vs2 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Lun Avr 08 2013, 18:01 | |
| Eisel ça pourrait se faire en effet! | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Lun Avr 08 2013, 18:01 | |
| 2 vs 1. Ou alors tu mets ta pire merde de coureur pour faire le nombre comme tu veux. Ouais moi ça me va avant la Vuelta (limite il peut courir la Vuelta, je m'en fiche)
| |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Lun Avr 08 2013, 18:03 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Eisel ça pourrait se faire en effet!
Mais Hushovd reste quand même légèrement supérieur. Moyen de faire un 2 vs 2? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] | |
| |
|
| |
| BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] | |
|