| BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] | |
|
+13chevalierx Maxou' Cunégonde Gilbert Matt'26 Titinho Rib' Cuk' Tak' dolcepazzia Cancellara Froome GeniezBlythe 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Mer Avr 10 2013, 00:25 | |
| Hum si c'est en 1 vs 1, c'est faiblichon quand même. VH aurait pu être bien mais il passe pas une bosse.. Même pour un 2 vs 2, je trouve que tes coureurs sont un peu faible pour Hushovd
| |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Mer Avr 10 2013, 00:35 | |
| Beh en S2 Hushovd reste pas mal, mais en S3 il ne vaudra plus rien, c'est pour ça que je ne peux pas me permettre de lâcher du trop gros.. | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Mer Avr 10 2013, 11:26 | |
| Ouais mais je n'ai pas envie de le brader en S2
| |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Mer Avr 10 2013, 13:38 | |
| Wyss + Burghardt vs Paolini + Levarlet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Mer Avr 10 2013, 20:27 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Jeu Avr 11 2013, 15:42 | |
| Phinney + Warbasse vs Kadri + Chainel + Houle | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Jeu Avr 11 2013, 15:45 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Jeu Avr 11 2013, 15:46 | |
| Phinney vs quoi ? | |
|
| |
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] Jeu Avr 11 2013, 15:50 | |
| Justement, moi aussi je l'ai ptet, et si on unit nos forces je l'ai sûr et certain | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] | |
| |
|
| |
| BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent] | |
|