Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]

+13
chevalierx
Maxou'
Cunégonde
Gilbert
Matt'26
Titinho
Rib'
Cuk'
Tak'
dolcepazzia
Cancellara
Froome
GeniezBlythe
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 3 EmptyJeu Avr 04 2013, 19:22

Frank vs Samtabrogio
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

Formation : Lotto

BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 3 EmptyVen Avr 05 2013, 13:02

SÖRENSEN Chris Anker BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 3 644527 05.09.1984 - Pot 4
67PL 74MO 75VAL 68CLM 65PRL 57PAV 59SPR 60ACC 64DES 77BAR 68END 72RES 73REC
ID~304~

SABATINI Fabio BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 3 63682 18.02.1985 - Pot 5
72PL 58MO 65VAL 61CLM 62PRL 56PAV 74SP 74ACC 61DES 59BAR 65END 64RES 60REC
ID~435~

VS Frank + Warbasse

Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 3 EmptyVen Avr 05 2013, 14:54

titinho2 a écrit:
et sans Warbasse ?

Du tout

Matt'26 a écrit:
Frank vs Samtabrogio

Nop

Gilbert a écrit:
SÖRENSEN Chris Anker BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 3 644527 05.09.1984 - Pot 4
67PL 74MO 75VAL 68CLM 65PRL 57PAV 59SPR 60ACC 64DES 77BAR 68END 72RES 73REC
ID~304~

SABATINI Fabio BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 3 63682 18.02.1985 - Pot 5
72PL 58MO 65VAL 61CLM 62PRL 56PAV 74SP 74ACC 61DES 59BAR 65END 64RES 60REC
ID~435~

VS Frank + Warbasse

Ca me plais bien ouais. T'as pas un autre coureur que Sabatini? J'aime pas les sprinteurs qui servent à rien ^^
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 3 EmptyVen Avr 05 2013, 15:00

J'essaie de m'en débarrasser pour un équipier plus intéressant c'est pour ça que j'en demande pas trop !

Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 3 EmptyVen Avr 05 2013, 15:09

Ah d'accord car si tu changes de coureur, je pense accepter Wink
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 3 EmptyVen Avr 05 2013, 15:53

J'ai fait plusieurs offres avec ces deux gars-là, certaines sont en passe d'être acceptées, d'autres pour lesquelles j'attends une réponse et je pense peut-être même tirer mieux que tes deux gars avec eux.

Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 3 EmptyVen Avr 05 2013, 20:35

Ok pas de problème
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 3 EmptyVen Avr 05 2013, 20:42

BOOKWALTER Vs BEYER + SCHNAIDT green

Beyer te claquera une étape de haute montagne sur la vuelta avec son 68Mo et Schnaidt te gagnera le Tour du qatar la saison prochaine green
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 3 EmptyVen Avr 05 2013, 22:48

Oh putain, tu sais quoi? Je suis passé sur ton topic cette aprèm car je voulais faire un transfert avec toi puis j'ai vu les qualités de ton effectif et je suis parti.. rire

Ils envoient du lourd tes deux coureurs, surtout Schneck green
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 3 EmptyVen Avr 05 2013, 23:27

Une base Hushovd + VA VS Leezer + ?
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 3 EmptyVen Avr 05 2013, 23:28

Cancellara a écrit:
Oh putain, tu sais quoi? Je suis passé sur ton topic cette aprèm car je voulais faire un transfert avec toi puis j'ai vu les qualités de ton effectif et je suis parti.. rire

Ils envoient du lourd tes deux coureurs, surtout Schneck green

T'es con, tu m'as fait rire là connard green
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 3 EmptyVen Avr 05 2013, 23:43

Maxou' a écrit:
Une base Hushovd + VA VS Leezer + ?

Déjà je suis pas trop chaud pour un VA VS Leezer mais si je rajoute Hushovd je ne vois pas qui tu pourrais mettre en plus..

Cùnègö a écrit:
Cancellara a écrit:
Oh putain, tu sais quoi? Je suis passé sur ton topic cette aprèm car je voulais faire un transfert avec toi puis j'ai vu les qualités de ton effectif et je suis parti.. BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 3 644397

Ils envoient du lourd tes deux coureurs, surtout Schneck BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 3 266390

T'es con, tu m'as fait rire là connard BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 3 266390

Roooh tout de suite les insultes hap
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 3 EmptySam Avr 06 2013, 19:01

Frank + VA vs Sutton + ?

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
chevalierx
Néophyte
chevalierx

Formation : Top sport
Leader : Dumoulin Sam <3

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 3 EmptySam Avr 06 2013, 23:38

MOINARD Amaël vs ?

je suis prêt à faire un 2 vs 1 mais je ne met ni Stetina ni Monslave
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 3 EmptyDim Avr 07 2013, 12:23

titinho2 a écrit:
Frank + VA vs Sutton + ?

Du tout

chevalierx a écrit:
MOINARD Amaël vs ?

je suis prêt à faire un 2 vs 1 mais je ne met ni Stetina ni Monslave

C'est impossible alors. Je vois vraiment pas qui peut le faire partir
anthy
Porteur de bidons
anthy

Formation : Team CCC-Polsat.
Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 3 EmptyLun Avr 08 2013, 17:12

Heu, Cunego peut partir ?^^
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 3 EmptyLun Avr 08 2013, 17:14

Yep
Siscko
Journaliste
Siscko

Formation : Vacansoleil - DCM
Leader : De Gendt, Farrar et Flecha

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 3 EmptyLun Avr 08 2013, 17:15

Qui tinteresse chez moi pour le pack Phinney Hushovd ?
anthy
Porteur de bidons
anthy

Formation : Team CCC-Polsat.
Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 3 EmptyLun Avr 08 2013, 17:16

Qui pourrait t'interesser ?^^
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 3 EmptyLun Avr 08 2013, 17:20

Siscko a écrit:
Qui tinteresse chez moi pour le pack Phinney Hushovd ?

Dur de sacrifier Phinney. Après pour Hushovd, je sais pas trop.. Il sera encore bon en S2. Tu vois qui pour lui?

anthy a écrit:
Qui pourrait t'interesser ?^^

Kiserlovski mais je préfère Cunego
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]    BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]  - Page 3 Empty

BMC YAAAAAY Racing Team >> Cancellara [Hushovd et Ballan partent]
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant