Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !

Aller en bas 
+16
toine09
anthy
Titinho
GeniezBlythe
Gilbert
Cunégonde
dolcepazzia
alex
Froome
Tak'
Cuk'
Sluggyy
Maxou'
Matt'26
Moncoutie62
chevalierx
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
GeniezBlythe
Coureur Pro
GeniezBlythe


Age : 26
Nombre de messages : 10008
Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank
Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 5 EmptyDim Mar 31 2013, 22:24

chevalierx a écrit:
heu pourquoi tu le veux si il est nul ?

1 vs 1 suffit largement !
J'ai une équipe danoise et il me manque 1 danois pour lobjectif.
Si je te mets Cantwell (74SP), tu mets qui en + ? Avec lund 2+ 1
Revenir en haut Aller en bas
chevalierx
Néophyte
chevalierx


Age : 34
Nombre de messages : 629
Formation : Top sport
Leader : Dumoulin Sam <3

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 5 EmptyDim Mar 31 2013, 22:32

Pas du tout bref 2 vs 2 avec Kroon et Schar
Revenir en haut Aller en bas
GeniezBlythe
Coureur Pro
GeniezBlythe


Age : 26
Nombre de messages : 10008
Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank
Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 5 EmptyDim Mar 31 2013, 22:37

GeniezBlythe a écrit:
chevalierx a écrit:
heu pourquoi tu le veux si il est nul ?

1 vs 1 suffit largement !
J'ai une équipe danoise et il me manque 1 danois pour lobjectif.
Si je te mets Cantwell (74SP), tu mets qui en + ? Avec lund 2+ 1
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 5 EmptyDim Mar 31 2013, 22:40

Kroon > Wallays même en S2
Schar > Lund donc faut pas exagérer ...
Revenir en haut Aller en bas
chevalierx
Néophyte
chevalierx


Age : 34
Nombre de messages : 629
Formation : Top sport
Leader : Dumoulin Sam <3

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 5 EmptyDim Mar 31 2013, 22:41

GeniezBlythe a écrit:
GeniezBlythe a écrit:
chevalierx a écrit:
heu pourquoi tu le veux si il est nul ?

1 vs 1 suffit largement !
J'ai une équipe danoise et il me manque 1 danois pour lobjectif.
Si je te mets Cantwell (74SP), tu mets qui en + ? Avec lund 2+ 1

Bon bah alors Lund et un jeune propose !
Revenir en haut Aller en bas
GeniezBlythe
Coureur Pro
GeniezBlythe


Age : 26
Nombre de messages : 10008
Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank
Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 5 EmptyDim Mar 31 2013, 22:44

VANBILSEN Kenneth, sinon j'y perds trop.
En S1 et en S2, tu gagnes, en S3, j'y gagne seulement sur le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 5 EmptyDim Mar 31 2013, 23:01

LAMPAERT VS BROWN
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 5 EmptyLun Avr 01 2013, 00:16

Bien j'aurai tenté ma chance pour Monsalve mais tu fais un bon choix en le conservant Wink

Donc Sabatini + Eichler/Fumeaux VS Wallays + Vanbilsen + Van Hoecke

Je peux pas laisser Lastras sachant que je passe de Monsalve à Van Hoecke dans mes demandes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 5 EmptyLun Avr 01 2013, 11:46

Péraud vs Monsalve ça pourrait te plaire ?
Pour Stetina je pourrais mettre un gars plus complet comme Bouet, ou alors Mondory ! Il rentre complètement dans le moule de ton équipe contrairement à tes deux grimpeurs qui sont faibles sur le plat.
Revenir en haut Aller en bas
chevalierx
Néophyte
chevalierx


Age : 34
Nombre de messages : 629
Formation : Top sport
Leader : Dumoulin Sam <3

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 5 EmptyLun Avr 01 2013, 16:48

GeniezBlythe a écrit:
VANBILSEN Kenneth, sinon j'y perds trop.
En S1 et en S2, tu gagnes, en S3, j'y gagne seulement sur le nombre.

Non il faut que tu mette un coureur en plus

Maxou' a écrit:
LAMPAERT VS BROWN

Oui pourquoi pas !

Gilbert a écrit:
Bien j'aurai tenté ma chance pour Monsalve mais tu fais un bon choix en le conservant Wink

Donc Sabatini + Eichler/Fumeaux VS Wallays + Vanbilsen + Van Hoecke

Je peux pas laisser Lastras sachant que je passe de Monsalve à Van Hoecke dans mes demandes Razz

Je vais garder Monslave car c'est un super jeune, Sabatini VS Wallays + Vanbilsen !!!

Hs : J'aime bien les photos de ta signature Smile

Cuk' a écrit:
Péraud vs Monsalve ça pourrait te plaire ?
Pour Stetina je pourrais mettre un gars plus complet comme Bouet, ou alors Mondory ! Il rentre complètement dans le moule de ton équipe contrairement à tes deux grimpeurs qui sont faibles sur le plat.

Je crois que mon titre est assez explicite, Le moule de mon équipe convient bien merci de revoir ton offre ^^
Revenir en haut Aller en bas
GeniezBlythe
Coureur Pro
GeniezBlythe


Age : 26
Nombre de messages : 10008
Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank
Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 5 EmptyLun Avr 01 2013, 17:07

Tu veux qui pour mon 2 eme coureur.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 5 EmptyLun Avr 01 2013, 20:31

J'ai l'impression d'être un tantinet perdant pour Sabatini VS Van Bilsen + Wallays mais je risque de me laisser tenter étant donné que j'apprécie beaucoup Wallays Wink
J'attends juste de voir une offre avec Katusha !
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 5 EmptyLun Avr 01 2013, 22:31

je réitère. Van Bilsen vs Hayman
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 5 EmptyLun Avr 01 2013, 22:55

Si par revoir mon offre tu entends demander quelqu'un d'autre que tes grimpeurs, ça va pas le faire, c'est les seuls qui puissent m'intéresser chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
chevalierx
Néophyte
chevalierx


Age : 34
Nombre de messages : 629
Formation : Top sport
Leader : Dumoulin Sam <3

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 5 EmptyMar Avr 02 2013, 00:02

GeniezBlythe a écrit:
Tu veux qui pour mon 2 eme coureur.

Propose stp

Gilbert a écrit:
J'ai l'impression d'être un tantinet perdant pour Sabatini VS Van Bilsen + Wallays mais je risque de me laisser tenter étant donné que j'apprécie beaucoup Wallays Wink
J'attends juste de voir une offre avec Katusha !

Des que c'est bon va Off Wink

Tak' a écrit:
je réitère. Van Bilsen vs Hayman

Je prefere l'offre avec Gilbert

Cuk' a écrit:
Si par revoir mon offre tu entends demander quelqu'un d'autre que tes grimpeurs, ça va pas le faire, c'est les seuls qui puissent m'intéresser chez toi Wink

Dac pas grave. tanpis
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 5 EmptyMar Avr 02 2013, 13:59

et un hayman vs Jacobs ?
Revenir en haut Aller en bas
chevalierx
Néophyte
chevalierx


Age : 34
Nombre de messages : 629
Formation : Top sport
Leader : Dumoulin Sam <3

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 5 EmptyMar Avr 02 2013, 19:27

Tak' a écrit:
et un hayman vs Jacobs ?

toujours pas interressé par ce profil de coureur
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 5 EmptyMar Avr 02 2013, 19:37

Jacobs vs Vanspeybrouck ?
Revenir en haut Aller en bas
chevalierx
Néophyte
chevalierx


Age : 34
Nombre de messages : 629
Formation : Top sport
Leader : Dumoulin Sam <3

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 5 EmptyMar Avr 02 2013, 20:32

Vu son tour de Pologne il ne part pas pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 5 EmptyMer Avr 03 2013, 18:15

Wallays + Van Hecke VS Kroon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!
» Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer
» USA Team > *CyNdEl* ( Opération changement de leader )
» USA Team > *CyNdEl* ( Opération changement de leader )
» Sam Bennett, Evenepoel, Jungels ect contre leader GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2013-
Sauter vers: