Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !

Aller en bas 
+16
toine09
anthy
Titinho
GeniezBlythe
Gilbert
Cunégonde
dolcepazzia
alex
Froome
Tak'
Cuk'
Sluggyy
Maxou'
Matt'26
Moncoutie62
chevalierx
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
chevalierx
Néophyte
chevalierx


Age : 34
Nombre de messages : 629
Formation : Top sport
Leader : Dumoulin Sam <3

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 14 EmptyDim Mai 05 2013, 17:05

Wallays + ? vs IGNATIEV Mikhail
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 14 EmptyDim Mai 05 2013, 18:51

chevalierx a écrit:
Sinon je préfere un 2vs 1, tu penserais à qui pour : Monsalve et wallays ?

Je cherche pas forcement du nombre moi
Donc l offre 2vs2 me va moi
Revenir en haut Aller en bas
chevalierx
Néophyte
chevalierx


Age : 34
Nombre de messages : 629
Formation : Top sport
Leader : Dumoulin Sam <3

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 14 EmptyDim Mai 05 2013, 19:46

Pas vraiment pour moi.. Je cherche un nouveau leader qui peut être plus vieux mais avec de meilleurs stats
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 14 EmptyDim Mai 05 2013, 19:51

J'ai pas trop ca je pense et je te demande meme pas Stetina ou quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 14 EmptyDim Mai 05 2013, 19:52

Dans le style j'ai Basso, tu mettrais quoi en plus de Stetina ? Plutôt dans un 2v2 aussi pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 14 EmptyDim Mai 05 2013, 21:43

KROON Karsten - - 29/01/1976 - Pot 5
71PL 60MO 70VAL 62CLM 66PRL 69PAV 61SP 69ACC 61DES 72BAR 73END 68RES 63REC

BROWN Graeme - - 09/04/1979 - Pot 4
70PL 52MO 62VAL 54CLM 59PRL 65PAV 71SP 72ACC 67DES 53BAR 67END 65RES 65REC

DEMPSTER Zakkari - - 27/09/1987 - Pot 4
70PL 56MO 60VAL 57CLM 58PRL 59PAV 74SP 74ACC 68DES 56BAR 65END 66RES 61REC

JACOBS Pieter | 06.06.1986 | Pot 3 | ID 452
70Pl 69Mo 70Val 65Clm 65Prl 63Pav 63Des 74Bar 67End 67Res 66Rec 70Sp 73Acc

WALLAYS Jelle | 11.05.1989 | Pot 5 | ID 2464
72Pl 62Mo 71Val 63Clm 66Prl 68Pav 66Des 66Bar 67End 66Res 64Rec 61Sp 63Acc

GOLAS Michal | 29.04.1984 | Pot 4 | ID 976
70pl 70Mo 61Val 56Clm 57Prl 54Pav 65End 68Res 60Rec 62Des 67Bar 70Sp 70Acc

Kroon > Wallays avec ses notes physiques bien supérieurs mais on peut dire égal à cause de l'âge !
Dempster >> Golas avec son 74 SP
Jacobs > Brown car il passe mieux les bosses !

En tout cas pour la S2 tu es gagnant
Revenir en haut Aller en bas
chevalierx
Néophyte
chevalierx


Age : 34
Nombre de messages : 629
Formation : Top sport
Leader : Dumoulin Sam <3

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 14 EmptyDim Mai 05 2013, 22:43

titinho2 a écrit:
J'ai pas trop ca je pense et je te demande meme pas Stetina ou quoi Smile

tanpis alors

Cuk' a écrit:
Dans le style j'ai Basso, tu mettrais quoi en plus de Stetina ? Plutôt dans un 2v2 aussi pour moi.

A peu près tout sauf Monsalve car en S3 Basso sera moins fort que stetina.

dolcepazzia a écrit:
KROON Karsten - - 29/01/1976 - Pot 5
71PL 60MO 70VAL 62CLM 66PRL 69PAV 61SP 69ACC 61DES 72BAR 73END 68RES 63REC

BROWN Graeme - - 09/04/1979 - Pot 4
70PL 52MO 62VAL 54CLM 59PRL 65PAV 71SP 72ACC 67DES 53BAR 67END 65RES 65REC

DEMPSTER Zakkari - - 27/09/1987 - Pot 4
70PL 56MO 60VAL 57CLM 58PRL 59PAV 74SP 74ACC 68DES 56BAR 65END 66RES 61REC

JACOBS Pieter | 06.06.1986 | Pot 3 | ID 452
70Pl 69Mo 70Val 65Clm 65Prl 63Pav 63Des 74Bar 67End 67Res 66Rec 70Sp 73Acc

WALLAYS Jelle | 11.05.1989 | Pot 5 | ID 2464
72Pl 62Mo 71Val 63Clm 66Prl 68Pav 66Des 66Bar 67End 66Res 64Rec 61Sp 63Acc

GOLAS Michal | 29.04.1984 | Pot 4 | ID 976
70pl 70Mo 61Val 56Clm 57Prl 54Pav 65End 68Res 60Rec 62Des 67Bar 70Sp 70Acc

Kroon > Wallays avec ses notes physiques bien supérieurs mais on peut dire égal à cause de l'âge !
Dempster >> Golas avec son 74 SP
Jacobs > Brown car il passe mieux les bosses !

En tout cas pour la S2 tu es gagnant

Pas de maison de retraire en projet ! ^^ Dumpster est le seul qui m'intérressse..
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 14 EmptyDim Mai 05 2013, 23:02

Brown + Dempster VS Wallays + Jacobs
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 14 EmptyLun Mai 06 2013, 19:39

ah donc tu veux pas le trade ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 14 EmptyVen Mai 10 2013, 11:46

Stetina + Reynes vs Basso + Domont
ou
Stetina + Wallays vs Basso
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 14 EmptyVen Mai 10 2013, 12:30

Stetina +? vs Le Mevel + ?
Revenir en haut Aller en bas
chevalierx
Néophyte
chevalierx


Age : 34
Nombre de messages : 629
Formation : Top sport
Leader : Dumoulin Sam <3

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 14 EmptyVen Mai 10 2013, 20:08

dolcepazzia a écrit:
Brown + Dempster VS Wallays + Jacobs

Jacobs me fait vraiment de belle chose, il faudrait un peu mieux et surout moins vieux que Brown !!!!!

titinho2 a écrit:
ah donc tu veux pas le trade ?

Voila

Cuk' a écrit:
Stetina + Reynes vs Basso + Domont
ou
Stetina + Wallays vs Basso

Euh l'age de Ivan me rebutte un peu donc Stetina + Demuseau VS Basso
tu y gagne en S2 et surtout S3 !

Froome a écrit:
Stetina +? vs Le Mevel + ?

J'y perd en S2 donc je veut plus fort et pas sur une merde !
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 14 EmptyVen Mai 10 2013, 20:13

Tu veux des coureurs expérimenté donc...

Crois pas que t'auras un leader avec sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
chevalierx
Néophyte
chevalierx


Age : 34
Nombre de messages : 629
Formation : Top sport
Leader : Dumoulin Sam <3

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 14 EmptyVen Mai 10 2013, 20:20

Froome a écrit:
Tu veux des coureurs expérimenté donc...

Crois pas que t'auras un leader avec sa ^^

Expérimenté mais pas moins fort Wink

Stetina est plus égale voir sup en S2 et largement sup en S3
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 14 EmptyVen Mai 10 2013, 20:22

D'ou le +
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 14 EmptyVen Mai 10 2013, 21:41

En S3 j'y gagne, mais en S2 Basso est quand même au dessus de Stetina. Damuseau me plaît pas... De Jonghe ou Van Hecke ?
Revenir en haut Aller en bas
chevalierx
Néophyte
chevalierx


Age : 34
Nombre de messages : 629
Formation : Top sport
Leader : Dumoulin Sam <3

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 14 EmptySam Mai 11 2013, 12:36

Froome a écrit:
D'ou le +

Il faut que j'y gagne sur le deuxieme alors tu y vois quoi ?

Cuk' a écrit:
En S3 j'y gagne, mais en S2 Basso est quand même au dessus de Stetina. Damuseau me plaît pas... De Jonghe ou Van Hecke ?

Ok sa roule va off pour Stetina + De jonghe vs Basso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 14 EmptySam Mai 11 2013, 12:45

Tu verrais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
chevalierx
Néophyte
chevalierx


Age : 34
Nombre de messages : 629
Formation : Top sport
Leader : Dumoulin Sam <3

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 14 EmptySam Mai 11 2013, 13:12

Laisse j"ai mieux pour Stetina
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 14 EmptySam Mai 11 2013, 13:32

Basso le vieux crouton ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!
» Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer
» USA Team > *CyNdEl* ( Opération changement de leader )
» USA Team > *CyNdEl* ( Opération changement de leader )
» Fuglsang peut partir contre un leader MO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2013-
Sauter vers: