| Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! | |
|
+16toine09 anthy Titinho GeniezBlythe Gilbert Cunégonde dolcepazzia alex Froome Tak' Cuk' Sluggyy Maxou' Matt'26 Moncoutie62 chevalierx 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Mer Avr 10 2013, 17:42 | |
| Jacobs m'interesse, qui demandes tu ? | |
|
| |
chevalierx Néophyte
Age : 34 Nombre de messages : 629 Formation : Top sport Leader : Dumoulin Sam <3
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Mer Avr 10 2013, 22:07 | |
| - toine09 a écrit:
- Dupont vs Stetina alors ? ou Kluge..
Lit le titre du topic stp - dolcepazzia a écrit:
- Brown + Kroon + Hinault + Dempster VS Wallays + Van Hecke + Jacobs + Litaet
Kroon > Wallays en S2 Dempster >> Van Hecke Hinault << Jacobs en S2 Brown >> itaet Je n'ouvre pas de maison de retraite, de plus je ne suis pas d'accord avec toi pour tes coureurs supérieur aux miens ^^ - anthy a écrit:
- Une base: Zubi vs Stetina ?^^
Tu y gagnes largement cette saison et en S2 c'est égal car Zubi aura 73mo en Espagne et aura toujours un bien meilleur physique et sera meilleur en clm. Je perd largement... lit le titre stp aussi ! - titinho2 a écrit:
- Badgonas + Morton vs Walays + Jacobs ?
Bien plus que Morton en deuxieme coureur ! look les résultats des coureurs ! - Popovych a écrit:
- Jacobs m'interesse, qui demandes tu ?
Je te laisse proposer ( il part que contre mieux ) | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Mer Avr 10 2013, 22:17 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Mer Avr 10 2013, 22:20 | |
| Heu explique en quoi tu y perds largement ? Car la Vuelta tu la fais emplement avec lui et tu fais un beau score. En S2 tu es es gagnant car Zubi est meilleur en clm et en physique mais enfin tant pis il servira d'équipier.^^ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Mer Avr 10 2013, 22:58 | |
| qui a la place de Morton ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Mer Avr 10 2013, 23:06 | |
| Beh explique moi en quoi ils sont pas supérieurs aux tiens ! Tu veux voir leurs stats en S2 ? | |
|
| |
chevalierx Néophyte
Age : 34 Nombre de messages : 629 Formation : Top sport Leader : Dumoulin Sam <3
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Mer Avr 10 2013, 23:54 | |
| - Popovych a écrit:
- N'importe quel profil ?
Propose oui mais de préférence avec des stats de sprinter ou grimpeur - anthy a écrit:
- Heu explique en quoi tu y perds largement ? Car la Vuelta tu la fais emplement avec lui et tu fais un beau score. En S2 tu es es gagnant car Zubi est meilleur en clm et en physique mais enfin tant pis il servira d'équipier.^^
Dac dac mais non c'est bon merci quand même ! - titinho2 a écrit:
- qui a la place de Morton ?
Propose - dolcepazzia a écrit:
- Beh explique moi en quoi ils sont pas supérieurs aux tiens ! Tu veux voir leurs stats en S2 ?
Sa ira merci bien mais sa correspond pas ce que je veux ta proposition me déplait un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Mer Avr 10 2013, 23:55 | |
| | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Jeu Avr 11 2013, 00:05 | |
| Dempster VS Wallays + Van Hecke | |
|
| |
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Sam Avr 13 2013, 08:51 | |
| Wallays vs VANSPEYBROUCK Pieter 10/02/1987 Pot 4 68Pl 54Mo 68Val 54Clm 56Prl 64Pav 69Des 72Bar 65End 65Res 61Rec 70Sp 71Acc | |
|
| |
chevalierx Néophyte
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Mar Avr 16 2013, 11:40 | |
| Non à tous par contre suite aux mauvais résultats tout le monde peut bouger je refais l'equipe ! | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| |
| |
toine09 Néophyte
Age : 29 Nombre de messages : 929 Formation : Roompot Orange Cycling Team Leader : R.Taaramae, T.Bos
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Mar Avr 16 2013, 11:45 | |
| Stetina vs Dupont ? alors | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Mar Avr 16 2013, 11:51 | |
| Monslave + Wallays vs Haedo | |
|
| |
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Mer Avr 17 2013, 00:23 | |
| Stetina et Monsalve m interesse | |
|
| |
chevalierx Néophyte
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Sam Avr 20 2013, 14:45 | |
| - toine09 a écrit:
- Stetina vs Dupont ? alors
Dupont trop vieux désolé - Matt'26 a écrit:
- Monslave + Wallays vs Haedo
J'hésite je le trouve quand même vieux... même si il n'y a rien à dire niveau stats. - titinho2 a écrit:
- Stetina et Monsalve m interesse
Propose ! | |
|
| |
chevalierx Néophyte
| |
| |
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Sam Avr 20 2013, 15:38 | |
| | |
|
| |
chevalierx Néophyte
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Sam Avr 20 2013, 16:37 | |
| DUARTE Fabio Rosseler Sébastian KREDER Michel | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Sam Avr 20 2013, 16:47 | |
| Une base: Hermans vs Stetina ?^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! | |
| |
|
| |
| Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! | |
|