Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !

Aller en bas 
+16
toine09
anthy
Titinho
GeniezBlythe
Gilbert
Cunégonde
dolcepazzia
alex
Froome
Tak'
Cuk'
Sluggyy
Maxou'
Matt'26
Moncoutie62
chevalierx
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 4 EmptyDim Mar 31 2013, 17:12

Vanbilsen + Wallays + Monsalve VS Sabatini + Fumeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
chevalierx
Néophyte
chevalierx


Age : 34
Nombre de messages : 629
Formation : Top sport
Leader : Dumoulin Sam <3

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 4 EmptyDim Mar 31 2013, 17:21

Remplace Fumeaux dans l'offre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 4 EmptyDim Mar 31 2013, 17:25

Il est jeune pourtant, ça fait 69Mo 69Val en S2 et 70Mo 70Val en S3.
Mis à part Eichler je ne peux pas faire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 4 EmptyDim Mar 31 2013, 19:10

Stetina + Monsalve vs Nocentini + Georges
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 4 EmptyDim Mar 31 2013, 19:14

dolcepazzia a écrit:
Si tu veux Schar il faut Sicard !
Revenir en haut Aller en bas
chevalierx
Néophyte
chevalierx


Age : 34
Nombre de messages : 629
Formation : Top sport
Leader : Dumoulin Sam <3

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 4 EmptyDim Mar 31 2013, 19:40

Gilbert a écrit:
Il est jeune pourtant, ça fait 69Mo 69Val en S2 et 70Mo 70Val en S3.
Mis à part Eichler je ne peux pas faire mieux !

non alors désolé

Cuk' a écrit:
Stetina + Monsalve vs Nocentini + Georges

Non

dolcepazzia a écrit:
dolcepazzia a écrit:
Si tu veux Schar il faut Sicard !

Je n'ai plus Sicard
Revenir en haut Aller en bas
GeniezBlythe
Coureur Pro
GeniezBlythe


Age : 26
Nombre de messages : 10008
Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank
Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 4 EmptyDim Mar 31 2013, 20:12

Lund + Monsalve + Stetina VS Gadret?
Lund + Monsalve VS Sanz + Ospina
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 4 EmptyDim Mar 31 2013, 20:14

Hors-sujet, tu joues au basket ? Rare de voir un joueur de basket en avatar ici Razz

Je revois mon offre :

Sabatini + Lastras + Fumeaux VS Vanbilsen + Wallays + Monsalve

LASTRAS Pablo Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 4 501768 20.01.1976 - Pot 4
74PL 68MO 73VAL 64CLM 66PRL 61PAV 64SP 70ACC 78DES 77BAR 69END 68RES 65REC
ID~14~

Même si il va régresser ça restera un gros baroudeur très costaud avec 72Pl 71Val 75Bar. Il pourra aider un peu Stetina et ici en fin de saison utilise le bien et tu vas déjà voir des résultats.
Sabatini deviendra ton gros sprinteur, il a fait 5e d'une étape du Giro chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 4 EmptyDim Mar 31 2013, 21:11

Lund + Van Hocke alors
Revenir en haut Aller en bas
chevalierx
Néophyte
chevalierx


Age : 34
Nombre de messages : 629
Formation : Top sport
Leader : Dumoulin Sam <3

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 4 EmptyDim Mar 31 2013, 21:39

GeniezBlythe a écrit:
Lund + Monsalve + Stetina VS Gadret?
Lund + Monsalve VS Sanz + Ospina

1er offre Lund + ? + Stetina vs Gadret mais pas Monsalve.


Gilbert a écrit:
Hors-sujet, tu joues au basket ? Rare de voir un joueur de basket en avatar ici Razz

Je revois mon offre :

Sabatini + Lastras + Fumeaux VS Vanbilsen + Wallays + Monsalve

LASTRAS Pablo Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 4 501768 20.01.1976 - Pot 4
74PL 68MO 73VAL 64CLM 66PRL 61PAV 64SP 70ACC 78DES 77BAR 69END 68RES 65REC
ID~14~

Même si il va régresser ça restera un gros baroudeur très costaud avec 72Pl 71Val 75Bar. Il pourra aider un peu Stetina et ici en fin de saison utilise le bien et tu vas déjà voir des résultats.
Sabatini deviendra ton gros sprinteur, il a fait 5e d'une étape du Giro chez moi.

oui j'ai joué au baslet étant plus jeune et maintenant je suis la NBA et je kiff lebron james et l"équipe de Miami Heat ! Smile

Pour le transfert sa m'intérresse mais je préfere quelqu'un d'autres a la place de MONSLAVE stp

dolcepazzia a écrit:
Lund + Van Hocke alors

donc sa donnerai Lund + van Hocke vs kroon + schar ? Sa me va tu peux aller off Wink


Dernière édition par chevalierx le Dim Mar 31 2013, 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 4 EmptyDim Mar 31 2013, 21:42

Wallays + Lund + Van Hocke VS Kroon + Schar
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 4 EmptyDim Mar 31 2013, 21:44

Gilbert, tu oublies peut-être que j'avais Iguodala en avatar pendant des années bave
Et puis il a quitté Philly, mais tu m'as chauffé pour remettre Jrue Holliday que j'avais pendant un moment.

Fin du HS, qui te plairait du coup pour les deux noms Stetina et/ou Monsalve ?
Revenir en haut Aller en bas
chevalierx
Néophyte
chevalierx


Age : 34
Nombre de messages : 629
Formation : Top sport
Leader : Dumoulin Sam <3

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 4 EmptyDim Mar 31 2013, 21:54

Cuk' a écrit:
Gilbert, tu oublies peut-être que j'avais Iguodala en avatar pendant des années bave
Et puis il a quitté Philly, mais tu m'as chauffé pour remettre Jrue Holliday que j'avais pendant un moment.

Fin du HS, qui te plairait du coup pour les deux noms Stetina et/ou Monsalve ?

Ils ne sont pas à vendre mais propose toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
chevalierx
Néophyte
chevalierx


Age : 34
Nombre de messages : 629
Formation : Top sport
Leader : Dumoulin Sam <3

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 4 EmptyDim Mar 31 2013, 21:57

dolcepazzia a écrit:
Wallays + Lund + Van Hocke VS Kroon + Schar

Arf non alors
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 4 EmptyDim Mar 31 2013, 22:03

chevalierx a écrit:
dolcepazzia a écrit:
Wallays + Lund + Van Hocke VS Kroon + Schar

Arf non alors

Tu verrais quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
GeniezBlythe
Coureur Pro
GeniezBlythe


Age : 26
Nombre de messages : 10008
Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank
Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 4 EmptyDim Mar 31 2013, 22:06

Lund, je le veux!!!
Tu choisis contre qui?

On peut rajouter Stetina chez toi.
Par contre, Gadret ça te fait un gros leader
Revenir en haut Aller en bas
chevalierx
Néophyte
chevalierx


Age : 34
Nombre de messages : 629
Formation : Top sport
Leader : Dumoulin Sam <3

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 4 EmptyDim Mar 31 2013, 22:12

dolcepazzia a écrit:
chevalierx a écrit:
dolcepazzia a écrit:
Wallays + Lund + Van Hocke VS Kroon + Schar

Arf non alors

Tu verrais quoi alors ?

kroon, vu son age je préfere attendre la deuxieme saison et tu me le vendra pour moins que ca donc laisse tomber je reviendrai pendant la prochaine saison !

GeniezBlythe a écrit:
Lund, je le veux!!!
Tu choisis contre qui?

On peut rajouter Stetina chez toi.
Par contre, Gadret ça te fait un gros leader

Propose pour Lund ! Gadret serra égale a Stetina en seconde saison

Revenir en haut Aller en bas
GeniezBlythe
Coureur Pro
GeniezBlythe


Age : 26
Nombre de messages : 10008
Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank
Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 4 EmptyDim Mar 31 2013, 22:14

Choisis, Lund est nul, j'ai pas de nul.
Si tu veux, on peut faire Lund + équipier Vs Sanz (72SP)
Revenir en haut Aller en bas
chevalierx
Néophyte
chevalierx


Age : 34
Nombre de messages : 629
Formation : Top sport
Leader : Dumoulin Sam <3

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 4 EmptyDim Mar 31 2013, 22:19

heu pourquoi tu le veux si il est nul ?

1 vs 1 suffit largement !
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 4 EmptyDim Mar 31 2013, 22:20

Kroon sera parti d'ici là ! Et je te le vends par rapport à sa valeur sur la S2 là ! Car sinon sur cette saison, ça serait ton leader avec Stetina et de bien loin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!
» Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer
» USA Team > *CyNdEl* ( Opération changement de leader )
» USA Team > *CyNdEl* ( Opération changement de leader )
» Fuglsang peut partir contre un leader MO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2013-
Sauter vers: