| Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! | |
|
+16toine09 anthy Titinho GeniezBlythe Gilbert Cunégonde dolcepazzia alex Froome Tak' Cuk' Sluggyy Maxou' Matt'26 Moncoutie62 chevalierx 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Dim Mar 31 2013, 17:12 | |
| Vanbilsen + Wallays + Monsalve VS Sabatini + Fumeaux ? | |
|
| |
chevalierx Néophyte
Age : 34 Nombre de messages : 629 Formation : Top sport Leader : Dumoulin Sam <3
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Dim Mar 31 2013, 17:21 | |
| Remplace Fumeaux dans l'offre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Dim Mar 31 2013, 17:25 | |
| Il est jeune pourtant, ça fait 69Mo 69Val en S2 et 70Mo 70Val en S3. Mis à part Eichler je ne peux pas faire mieux ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Dim Mar 31 2013, 19:10 | |
| Stetina + Monsalve vs Nocentini + Georges | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Dim Mar 31 2013, 19:14 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Si tu veux Schar il faut Sicard !
| |
|
| |
chevalierx Néophyte
Age : 34 Nombre de messages : 629 Formation : Top sport Leader : Dumoulin Sam <3
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Dim Mar 31 2013, 19:40 | |
| - Gilbert a écrit:
- Il est jeune pourtant, ça fait 69Mo 69Val en S2 et 70Mo 70Val en S3.
Mis à part Eichler je ne peux pas faire mieux ! non alors désolé - Cuk' a écrit:
- Stetina + Monsalve vs Nocentini + Georges
Non - dolcepazzia a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Si tu veux Schar il faut Sicard !
Je n'ai plus Sicard | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Dim Mar 31 2013, 20:12 | |
| Lund + Monsalve + Stetina VS Gadret? Lund + Monsalve VS Sanz + Ospina | |
|
| |
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Dim Mar 31 2013, 20:14 | |
| Hors-sujet, tu joues au basket ? Rare de voir un joueur de basket en avatar ici Je revois mon offre : Sabatini + Lastras + Fumeaux VS Vanbilsen + Wallays + Monsalve LASTRAS Pablo 20.01.1976 - Pot 4 74PL 68MO 73VAL 64CLM 66PRL 61PAV 64SP 70ACC 78DES 77BAR 69END 68RES 65REC ID~14~ Même si il va régresser ça restera un gros baroudeur très costaud avec 72Pl 71Val 75Bar. Il pourra aider un peu Stetina et ici en fin de saison utilise le bien et tu vas déjà voir des résultats. Sabatini deviendra ton gros sprinteur, il a fait 5e d'une étape du Giro chez moi. | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Dim Mar 31 2013, 21:11 | |
| | |
|
| |
chevalierx Néophyte
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Dim Mar 31 2013, 21:39 | |
| - GeniezBlythe a écrit:
- Lund + Monsalve + Stetina VS Gadret?
Lund + Monsalve VS Sanz + Ospina 1er offre Lund + ? + Stetina vs Gadret mais pas Monsalve. - Gilbert a écrit:
- Hors-sujet, tu joues au basket ? Rare de voir un joueur de basket en avatar ici
Je revois mon offre :
Sabatini + Lastras + Fumeaux VS Vanbilsen + Wallays + Monsalve
LASTRAS Pablo 20.01.1976 - Pot 4 74PL 68MO 73VAL 64CLM 66PRL 61PAV 64SP 70ACC 78DES 77BAR 69END 68RES 65REC ID~14~
Même si il va régresser ça restera un gros baroudeur très costaud avec 72Pl 71Val 75Bar. Il pourra aider un peu Stetina et ici en fin de saison utilise le bien et tu vas déjà voir des résultats. Sabatini deviendra ton gros sprinteur, il a fait 5e d'une étape du Giro chez moi. oui j'ai joué au baslet étant plus jeune et maintenant je suis la NBA et je kiff lebron james et l"équipe de Miami Heat ! Pour le transfert sa m'intérresse mais je préfere quelqu'un d'autres a la place de MONSLAVE stp - dolcepazzia a écrit:
- Lund + Van Hocke alors
donc sa donnerai Lund + van Hocke vs kroon + schar ? Sa me va tu peux aller off
Dernière édition par chevalierx le Dim Mar 31 2013, 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Dim Mar 31 2013, 21:42 | |
| Wallays + Lund + Van Hocke VS Kroon + Schar | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Dim Mar 31 2013, 21:44 | |
| Gilbert, tu oublies peut-être que j'avais Iguodala en avatar pendant des années Et puis il a quitté Philly, mais tu m'as chauffé pour remettre Jrue Holliday que j'avais pendant un moment. Fin du HS, qui te plairait du coup pour les deux noms Stetina et/ou Monsalve ? | |
|
| |
chevalierx Néophyte
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Dim Mar 31 2013, 21:54 | |
| - Cuk' a écrit:
- Gilbert, tu oublies peut-être que j'avais Iguodala en avatar pendant des années
Et puis il a quitté Philly, mais tu m'as chauffé pour remettre Jrue Holliday que j'avais pendant un moment.
Fin du HS, qui te plairait du coup pour les deux noms Stetina et/ou Monsalve ? Ils ne sont pas à vendre mais propose toujours ^^ | |
|
| |
chevalierx Néophyte
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Dim Mar 31 2013, 21:57 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Wallays + Lund + Van Hocke VS Kroon + Schar
Arf non alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Dim Mar 31 2013, 22:03 | |
| - chevalierx a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
Arf non alors Tu verrais quoi alors ? | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Dim Mar 31 2013, 22:06 | |
| Lund, je le veux!!! Tu choisis contre qui?
On peut rajouter Stetina chez toi. Par contre, Gadret ça te fait un gros leader | |
|
| |
chevalierx Néophyte
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Dim Mar 31 2013, 22:12 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- chevalierx a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
Arf non alors Tu verrais quoi alors ? kroon, vu son age je préfere attendre la deuxieme saison et tu me le vendra pour moins que ca donc laisse tomber je reviendrai pendant la prochaine saison ! - GeniezBlythe a écrit:
- Lund, je le veux!!!
Tu choisis contre qui?
On peut rajouter Stetina chez toi. Par contre, Gadret ça te fait un gros leader Propose pour Lund ! Gadret serra égale a Stetina en seconde saison | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Dim Mar 31 2013, 22:14 | |
| Choisis, Lund est nul, j'ai pas de nul. Si tu veux, on peut faire Lund + équipier Vs Sanz (72SP) | |
|
| |
chevalierx Néophyte
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Dim Mar 31 2013, 22:19 | |
| heu pourquoi tu le veux si il est nul ?
1 vs 1 suffit largement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Dim Mar 31 2013, 22:20 | |
| Kroon sera parti d'ici là ! Et je te le vends par rapport à sa valeur sur la S2 là ! Car sinon sur cette saison, ça serait ton leader avec Stetina et de bien loin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! | |
| |
|
| |
| Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! | |
|