Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !

Aller en bas 
+16
toine09
anthy
Titinho
GeniezBlythe
Gilbert
Cunégonde
dolcepazzia
alex
Froome
Tak'
Cuk'
Sluggyy
Maxou'
Matt'26
Moncoutie62
chevalierx
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
chevalierx
Néophyte
chevalierx


Age : 34
Nombre de messages : 629
Formation : Top sport
Leader : Dumoulin Sam <3

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 12 EmptyJeu Avr 25 2013, 23:29

Cuk' a écrit:
Bah c'est pas parce que c'est un chouchou que je vais te filer un leader Razz
De toute façon 30% de mon effectif est composé de chouchous Wink
Juste par curiosité, tu voudrais qui ?

Franchement je sais pas propose d'autres offres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 12 EmptyJeu Avr 25 2013, 23:35

Reynes + Van Hecke vs Vaugrenard + ?
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 12 EmptyVen Avr 26 2013, 00:22

dolcepazzia a écrit:
Golas

Hum sa donnerai donc Dempster + Brown + Kroon VS Wallays + Jacobs + Golas ?

[/quote]

oui
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 12 EmptyVen Avr 26 2013, 07:03

chevalierx a écrit:
Matt'26 a écrit:
Ah oui, j'ai repris la présentation de Yoann, Pot 3 Wink

Arf non du coup désolé..

dolcepazzia a écrit:
Golas

Hum sa donnerai donc Dempster + Brown + Kroon VS Wallays + Jacobs + Golas ?

anthy a écrit:
Une base: Bushe+ Iglinskiy vs Stetina+ Wallays ?^^

Je trouve quand même Stetina plus complet ...


Il est super jeune quand même malgrés son Pot pas terrible Wink
Revenir en haut Aller en bas
chevalierx
Néophyte
chevalierx


Age : 34
Nombre de messages : 629
Formation : Top sport
Leader : Dumoulin Sam <3

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 12 EmptyVen Avr 26 2013, 09:56

Cuk' a écrit:
Reynes + Van Hecke vs Vaugrenard + ?

Je cherche un bon Mo ou val ou Acc ou SP les autres stats bof donc Vaugrenard j'en veux pas..

dolcepazzia a écrit:
dolcepazzia a écrit:
Golas

Hum sa donnerai donc Dempster + Brown + Kroon VS Wallays + Jacobs + Golas ?


oui[/quote]

Je vais voir alors

Matt'26 a écrit:
chevalierx a écrit:
Matt'26 a écrit:
Ah oui, j'ai repris la présentation de Yoann, Pot 3 Wink

Arf non du coup désolé..

dolcepazzia a écrit:
Golas

Hum sa donnerai donc Dempster + Brown + Kroon VS Wallays + Jacobs + Golas ?

anthy a écrit:
Une base: Bushe+ Iglinskiy vs Stetina+ Wallays ?^^

Je trouve quand même Stetina plus complet ...


Il est super jeune quand même malgrés son Pot pas terrible Wink

Je n'en veux pas ^^ du coup
Revenir en haut Aller en bas
Siscko
Journaliste
Siscko


Age : 33
Nombre de messages : 1805
Formation : Vacansoleil - DCM
Leader : De Gendt, Farrar et Flecha

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 12 EmptyVen Avr 26 2013, 10:12

Stetina + Monsalve vs Rujano + Ruijgh ?
Revenir en haut Aller en bas
chevalierx
Néophyte
chevalierx


Age : 34
Nombre de messages : 629
Formation : Top sport
Leader : Dumoulin Sam <3

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 12 EmptyVen Avr 26 2013, 12:50

Siscko a écrit:
Stetina + Monsalve vs Rujano + Ruijgh ?

Hum pas mal mais ce sont 2 coureurs clefs que tu me demande la :/ ... essaye de voir si tu pourrais pas remplacer un des deux par un autre de mon équipe..
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 12 EmptyVen Avr 26 2013, 13:18

Alors pour mon offre ?
Revenir en haut Aller en bas
Siscko
Journaliste
Siscko


Age : 33
Nombre de messages : 1805
Formation : Vacansoleil - DCM
Leader : De Gendt, Farrar et Flecha

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 12 EmptyVen Avr 26 2013, 13:22

chevalierx a écrit:
Siscko a écrit:
Stetina + Monsalve vs Rujano + Ruijgh ?

Hum pas mal mais ce sont 2 coureurs clefs que tu me demande la :/ ... essaye de voir si tu pourrais pas remplacer un des deux par un autre de mon équipe..

ben je te prend tes deux coureurs clé mais je ten donne deux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 12 EmptyVen Avr 26 2013, 14:08

Siscko : Euh .. Rujano n'est pas suspendu ?

Chevalier X : Alors tu as regarder qui tu veux chez moi pour Monslave et/ou Stetina ?
Revenir en haut Aller en bas
Siscko
Journaliste
Siscko


Age : 33
Nombre de messages : 1805
Formation : Vacansoleil - DCM
Leader : De Gendt, Farrar et Flecha

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 12 EmptyVen Avr 26 2013, 14:12

non, vacansoleil a ouvert une enquète qui n'a pas abouti
Revenir en haut Aller en bas
chevalierx
Néophyte
chevalierx


Age : 34
Nombre de messages : 629
Formation : Top sport
Leader : Dumoulin Sam <3

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 12 EmptyVen Avr 26 2013, 22:28

Maxou je vois pas trop dans ton effectif :/

Et finalement le transfert de siscko m'intérresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 12 EmptyVen Avr 26 2013, 22:41

Et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 12 EmptySam Avr 27 2013, 10:45

VANOTTI Alessandro Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 12 63682 16/9/1980 Pot 4
66Pl 67Mo 69Val 64Clm 65Prl 55Pav 64Sp 69Acc 68Des 74Bar 64End 64Res 59Rec

ZINGLE Romain Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 12 681588 29/1/1987 Pot 4
70Pl 63Mo 69Val 61Clm 63Prl 62Pav 61Sp 66Acc 65Des 67Bar 65End 64Res 64Rec

vs Damuseau + Van Hecke
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 12 EmptyLun Avr 29 2013, 23:09

dolcepazzia a écrit:
Alors pour mon offre ?
Revenir en haut Aller en bas
chevalierx
Néophyte
chevalierx


Age : 34
Nombre de messages : 629
Formation : Top sport
Leader : Dumoulin Sam <3

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 12 EmptyMer Mai 01 2013, 17:15

Rib' a écrit:
VANOTTI Alessandro Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 12 63682 16/9/1980 Pot 4
66Pl 67Mo 69Val 64Clm 65Prl 55Pav 64Sp 69Acc 68Des 74Bar 64End 64Res 59Rec

ZINGLE Romain Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 12 681588 29/1/1987 Pot 4
70Pl 63Mo 69Val 61Clm 63Prl 62Pav 61Sp 66Acc 65Des 67Bar 65End 64Res 64Rec

vs Damuseau + Van Hecke

Désolé je recherche pas ce profil de coureur. ( jpréfere des notes en VAL ou MO ou un sprinter.

dolcepazzia a écrit:
dolcepazzia a écrit:
Alors pour mon offre ?

Je pense pas sa va ce faire :/
Revenir en haut Aller en bas
chevalierx
Néophyte
chevalierx


Age : 34
Nombre de messages : 629
Formation : Top sport
Leader : Dumoulin Sam <3

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 12 EmptyMer Mai 01 2013, 17:25

Maj USA
Revenir en haut Aller en bas
Boonen49

Boonen49


Age : 33
Nombre de messages : 134
Formation : Androni
Leader : Matthews,pellizotti

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 12 EmptyMer Mai 01 2013, 17:37

monslave et lampaert tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
chevalierx
Néophyte
chevalierx


Age : 34
Nombre de messages : 629
Formation : Top sport
Leader : Dumoulin Sam <3

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 12 EmptyMer Mai 01 2013, 18:54

les 2 vs RUBIANO ou SELLA ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 12 EmptyMer Mai 01 2013, 19:44

Monslave et Wallays vs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !   Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!
» Besson Chaussures - Sojasun >>>> Cance\' [Tschopp part contre leader MO] -> Viendez proposer
» USA Team > *CyNdEl* ( Opération changement de leader )
» USA Team > *CyNdEl* ( Opération changement de leader )
» Fuglsang peut partir contre un leader MO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2013-
Sauter vers: